“Bon hôtel rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Lanzarote

Hesperia Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Lanzarote
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
Lausanne, Suisse
“Bon hôtel rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons passé un très bon séjour mais nous trouvons que cela ne vaut pas tout à fait un 5 étoiles. C'est tout de même un grand hôtel avec beaucoup de monde et le personnel peut-être un peu submergé.... Mais globalement nous étions très satisfait. Restauration très bonne avec des produits sans gluten et du lait de soja/amande, mais là aussi parfois on attendait longtemps pour avoir son pain. Les chambres spacieuses. l'Hôtel est situé un peu à l'extérieur donc très calme. Très bien pour une remise en forme et du repos. Nous sommes allés juste avant Pâques. Il n'y avait pas trop de monde et avons pu profiter de la piscine encore un peu fraiche. Nous recommandons cet hôtel.

Angers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'hotel est situé dans un environnement très calme, en dehors de toute nuisance extérieure.
Le personnel est remarquable par sa gentillesse et part sa discrétion.
Les chambres son spacieuses et très propres. Le ménage est fait aux heures qui nous arrangent.
Le bruit des chariots ou des valises le matin dans les couloirs ne sont pas très agréables (sol en carrelage).
Les piscines, les espaces verts, la plage ne sont pas surpeuplés, donc très calme.
La restauration est excellente et très variée.
Bref, un séjour en couple très agréable.
Etablissement à recommander.

Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Avons passé un agréable séjour. Malgré la somptuosité des salles de réunion
il manque une petite salle ou pratiquer les sports comme la zumba, yoga... Le buffet est super et varié cependant la restauration des bars piscines est médiocre en rapport qualité prix

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

La deuxième expérience a été bien moins bonne que la première. Toutes les soirées qui se passaient dans le hall très agréable et accueillant se retrouvent dans une salle bien moins jolie et du coup toute l'ambiance de l'hôtel s'en trouve modifier. De même l'équipe d'animation est beaucoup moins présente que celle de l'année dernière. Concernant la restauration le buffet est beaucoup moins varié que l'année dernière , surtout pour le déjeuner .

Veauche, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel Propre, très calme avec un personnel très agréable toujours prêt à satisfaire les clients. Nourritures variée et bonne y compris avec des légumes et poissons ou viandes grillés. Hotel vraiment très agréable.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

2eme passage à l'HEPERIA LANZAROTE j'en suis absolument RAVIE, le staff ( Guest relation) nous a reconnu et nous ont offert une prestation VIP pour notre arrivée, César, receptionniste, a fait en sorte de nous donner une belle chambre à l'arrivée MERCI à lui. je salue le travail de MAUNELA qui est une jeune fille volontaire on sent une vraie gentillesse de sa part la seule qui se démarque à la réception selon moi.
les chambres sont propres et le personnel d'étage polis.
le personnel du restaurant est toujours aussi attentionné et charmant mention spéciale a JACOB le manager FNB ominpresent et constant dans sa gentillesse mais l'ensemble des cuisiniers sont eux aussi sympathique ( cuisine en face de vous) seul bémol pour le restaurant : la qualité et le choix de dessert, un effort doit être fait selon moi. Je dois aussi féliciter la qualité des animations immense BRAVO aux danseuses de FLAMENCO ( Zilia je crois..) et aussi aux artistes de cirques qui nous ont offert un vrai spectacle de qualité. tout est parfait.
nous avons pris le bateau taxi 10 € A/R pour nous rendre a Puerto del Carmen ou nous avons pu nous baigner à la plage de sable blanc. un ponton a été installer a l'Hesperia pour se baigner dans la mer ce qui est une bonne chose mais avec des enfants qui veulent jouer au sables Puerto del carmen c’est mieux... entre temps les piscine de l'HESPERIA sont les meilleures de tous les hotels environnant !
Cet hotel est un VRAI 4 étoiles n'hésitez surtout pas (pas un 5 selon moi mais un VRAI 4!!!) Hesperia we'll be back for sure !

Astuce pour la chambre : de 501 à 515 face a la piscine et a la mer
Lanzarote
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné du 28 mars au 4 avril 2015. Pour notre troisième voyage à Lanzarote, l'Hôtel Hespéria est sans aucune hésitation l'endroit le plus agréable où nous avons séjourné.
L'hôtel est très bien entretenu et la restauration est variée et très bonne.
Nous notons surtout que le personnel est très attentif, efficace et toujours souriant.
Hôtel à recommander.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Vous connaissez Hesperia Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Lanzarote

Adresse: Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
N° 2 sur 4 hôtels à Puerto Calero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Voyages SNCF, Hotel.de, Lastminute, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Lanzarote Puerto Calero
Hotel Esperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote Puerto Calero
Hesperia Hotel Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.