“Mais pourquoi les gens se plaignent toujours ?” 5 5 étoiles
Avis sur Hesperia Lanzarote

Hesperia Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Lanzarote
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°2 sur 4 hôtels à Puerto Calero
Dublin
“Mais pourquoi les gens se plaignent toujours ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2006

Après avoir lu certains commentaires, nous étions un peu sceptiques sur le choix de cet hôtel. Nous étions souvent allés à Lanzarote mais nous ne connaissions pas cette zone ni l’hôtel et c’était notre premier voyage en compagnie de notre fils qui a presque un an. Nous étions avec un autre couple et leur jeune enfant, et nous avons tous trouvé que le service offert et le personnel étaient excellents. Nous logeons toujours dans de bons hôtels et savons donc à quoi nous pouvons prétendre. Cet hôtel disposait de toutes les commodités dont nous avions besoin. Le personnel s’est montré très gentil avec nous et avec notre fils, nous n’avons jamais eu l’impression que nous les gênions. N’allez pas là-bas si vous cherchez un endroit avec une vie nocturne intense. Ce n’était pas notre cas, nous avions fait des recherches et nous savions à quoi nous attendre ! Il y aura toujours quelqu’un pour se plaindre de quelque chose – et je crois que l’objectif de certaines personnes est de trouver ce quelque chose qui ne va pas, mais selon moi ce qui n’était pas parfait ne valait pas la peine qu’on s’en plaigne. Le temps était splendide, les piscines impeccables, il y avait beaucoup de transats et les bars près des piscines étaient excellents – et j’aurais aimé que l’un d’entre eux soit ouvert le soir. Nous retournerons sans aucun doute là-bas. Des vacances super à tous points de vue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
Belfast northern ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2006

C’est un hôtel très tranquille où nous avons passé avec plaisir la première semaine du mois de novembre. La vue est belle et la nourriture satisfaisante, mais un seul des trois restaurants est ouvert tous les jours, les autres n’ouvrent qu’un soir par semaine. Il y a quelques magasins et restaurants sur le port. Les taxis pour aller dans d’autres localités ne coûtent pas cher. C’est une bonne adresse si on veut paresser pendant dix jours pour se recharger. Cela ne nous a coûté que 500 Livres environ par personne au départ de Belfast.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hesperia Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Lanzarote

Adresse: Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
Classé n°2 sur 4 hôtels à Puerto Calero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, NHHotels, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Lanzarote Puerto Calero
Hotel Esperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote Puerto Calero
Hesperia Hotel Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.