“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hesperia Lanzarote

Hesperia Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Lanzarote
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
Massy
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Très bon hotel. Nous cherchions le calme, c'était parfait. Petit déjeuner extrèmement complet, pour tous les gouts . Bonne chambre et literie, Personnel aux petits soins. Le meilleur est surement le Spa le plus complet jamais rencontré

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

-Magnifique hotel 5 étoiles avec toutes les commodités et raffinement. Le spa est vraiment fantastique, service impécable, grande piscine buffet riche et varié.L'hôtel n'a pas de plage juste un petit carré de sable mais dispose de plusieurs magnifiques piscines.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

ENVOUTANTE LANZAROTE! Très bel hotel, élégant malgré sa taille, situation idéale à l'écart des concentrations, tout en étant près de tout (voiture conseillée)
splendide vue sur l'océan, très belles piscines (non chauffées, mais en octobre pas nécessaire), agréable spa, personnel sympathique, chambres grandes, lumineuses et propres (vue sur mer indispensable)
Buffets variés et copieux
A améliorer : Un bar pour le soir, car celui du hall est vraiment trop impersonnel, et les mauvais jus de fruits du breakfast (prévoir option orange pressée, chères)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Séjour en mars 2005

Superbe Hôtel éloigné de la ville ( voiture obligatoire ) en bordure de falaises ... superbe vue sur l'océan !!
Les piscines sont belles mais non chauffées ( donc en mars impossible de s'y baigner )

chambre très bien agencée , moderne & confortable .

petit déjeuner somptueux .

Très bel endroit pour se détendre (pas de vie nocturne sur place )

une petite promenade le long de l'hôtel ( 15 minutes ) vous emmène dans un petit complexe touristique très agréable
( restaurants , bar, shopping )

Acceuil et personnel fort sympatique ! bref un excellent souvenir !

à bientôt !

• a aimé — calme , moderne
  • n'a pas aimé — psicines exterieurs non chauffées
  • Séjour du mars 2005 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2006

Après avoir lu certains commentaires, nous étions un peu sceptiques sur le choix de cet hôtel. Nous étions souvent allés à Lanzarote mais nous ne connaissions pas cette zone ni l’hôtel et c’était notre premier voyage en compagnie de notre fils qui a presque un an. Nous étions avec un autre couple et leur jeune enfant, et nous avons tous trouvé que le service offert et le personnel étaient excellents. Nous logeons toujours dans de bons hôtels et savons donc à quoi nous pouvons prétendre. Cet hôtel disposait de toutes les commodités dont nous avions besoin. Le personnel s’est montré très gentil avec nous et avec notre fils, nous n’avons jamais eu l’impression que nous les gênions. N’allez pas là-bas si vous cherchez un endroit avec une vie nocturne intense. Ce n’était pas notre cas, nous avions fait des recherches et nous savions à quoi nous attendre ! Il y aura toujours quelqu’un pour se plaindre de quelque chose – et je crois que l’objectif de certaines personnes est de trouver ce quelque chose qui ne va pas, mais selon moi ce qui n’était pas parfait ne valait pas la peine qu’on s’en plaigne. Le temps était splendide, les piscines impeccables, il y avait beaucoup de transats et les bars près des piscines étaient excellents – et j’aurais aimé que l’un d’entre eux soit ouvert le soir. Nous retournerons sans aucun doute là-bas. Des vacances super à tous points de vue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Belfast northern ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2006

C’est un hôtel très tranquille où nous avons passé avec plaisir la première semaine du mois de novembre. La vue est belle et la nourriture satisfaisante, mais un seul des trois restaurants est ouvert tous les jours, les autres n’ouvrent qu’un soir par semaine. Il y a quelques magasins et restaurants sur le port. Les taxis pour aller dans d’autres localités ne coûtent pas cher. C’est une bonne adresse si on veut paresser pendant dix jours pour se recharger. Cela ne nous a coûté que 500 Livres environ par personne au départ de Belfast.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hesperia Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Lanzarote

Adresse: Urb. Cortijo Viejo, C/Hesperia, 1, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
N° 2 sur 4 hôtels à Puerto Calero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, NHHotels, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Lanzarote Puerto Calero
Hotel Esperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote Puerto Calero
Hesperia Hotel Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.