“Paysage grandiose hôtel avec tout le confort” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Costa Calero

Hotel Costa Calero a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costa Calero
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacion Puerto Calero, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Puerto Calero
Courbevoie, France
“Paysage grandiose hôtel avec tout le confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Costa Calero en janvier 2011 à 5 adultes, 1 enfant, 1 bébé. L'hôtel est magnifique, notamment le bar en hauteur face aux volcans et à la mer. Il faisait très beau et nous avons pu nous baigner dans les piscines extérieures. Le club enfant a beaucoup plu à notre fille même s'ils ne parlaient pas en français, en effet nous étions agréablement surpris qu'il soit ouvert même hors période scolaire et même pour un seul enfant. Nous avons profité du spa en faisant de nombreux, tous ont été de qualité. Les enfants ont pu nous accompagner à la thalasso et ont eux aussi apprécié. Nous avions des chambres face à la mer dans les étages bas de l'hôtel et la vue était magnifique. Grande chambre avec grande salle de bains. Ménage fait chaque jour avec beaucoup d'attention. Le buffet du midi à la fin de semaine était un peu lassant mais petit déjeuner extraordinaire (dehors en plein mois de janvier au champagne certains jours avec des crêpes tous les jours :)). L'hôtel est bien situé car pas trop loin de l'aéroport (15 mn) mais pas de bruit d'avion. Nous avons facilement pu rayonner dans toute l'île et découvrir ses sites fantastiques : volcan, mirador del rio, ... Les animations le soir étaient variées, notre fille avait une mini-boum tous les soirs, puis un grand spectacle pour toute la famille (je me souviens d'un spectacle avec des tahitiens...)Bref formidable voyage en famille, cette île est paradisiaque surtout en hiver!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Conflans
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous y avons avec nos deux enfants. Établissement bien tenu avec de nombreux buffets à thème. A voir, ma marina à quelques centaines de mètres ! Seul bémol la literie très fatiguée !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
liverdun
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avions 2 chambres cote a cote pour nous et nos 2 enfants
Les chambres sont modernes, propres et calmes
L'hotel est vaste avec plusieurs piscines mais 1 seule est chauffée
La nourriture est bonne, sans raffinement
Les serveurs debarrassent rapidement les assiettes sales pendant que l'on se sert au buffet le plat suivant
Il y a 1 restauration rapide a midi pres des piscines
Je vous conseille de reserver votre sejour en demi pension avec le tour operator francais et de négocier directement sur place avec l'hotel le supplement all inclusive.Cela vous coutera environ la moitie.
Nous sommes allés 10 fois aux canaries et cet hotel fait partie de nos 2 préférés
il n'y a pas de blattes ni cafards contrairement à un autre hotel auquel je pense sur la même île.
Pour les cyclistes,il existe un loueur allemand dans le garage de l'hotel.Prenez vos chaussures avec cales,il a toutes sortes de pédales automatiques.Son matériel est de bonne qualité.
Vous aurez 1 entrée gratuite au spa.Il est propre mais triste.Au moins l'eau y est chaude
En résumé,l'hotel est confortable et sans mauvaise surprise

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Marche-en-famenne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Seconde visite au Costa Caléro et c'est toujours impeccable. Pourvu qu'il reste ainsi (car il n'est plus Iberostar). Séjour agréable dans un lieu calme et reposant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011 par mobile

Une semaine en all in , hôtel très propre, repas très varies , bonne hygiène, personnel sympa , trois piscines dont une chauffée et un Spa. Une animation le soir qui ne tarde pas, fin 23h. Les jardins sont très bien entretenus . Le port a 5mn avec magasin detaxe moins cher que dans l'avion et Carmen ville a 15 mn. Une belle réussite , a noter que l'hôtel ne fera plus partie d' ' iberostar a partir du 1 er mai.
23 deg a l'ombre tte la semaine .

• Séjour du avril 2011
Hauts-de-Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Nous sommes partis, mon ami et moi, une semaine dans cet hôtel (mai 2010).

L'hôtel est vraiment très propre, beau et agréable. Il est aussi très calme et reposant (je déconseille si vous cherchez une ambiance club dynamique, l'animation reste discrète, il n'y a d'ailleurs pas beaucoup de jeunes et d'enfants).
Il se situe en bord de mer, dans la ville de Puerto Calero (petite ville très mignonne, qui mérite quelques promenades en bord de mer). De l'hôtel, on voit également plusieurs volcans.

Les chambres sont très bien, très propres. Idem pour les sanitaires (baignoire, WC, lavabo et bidet). La vue mer est très agréable, aussi bien de jour comme de nuit.

Les piscines (il y en a 3) sont très agréables (quoi qu'un peu fraîches au mois de mai !!). Mais elles sont spacieuses et il y avait toujours des transats de libre.
La végétation est également très présente et atypique (outre les palmiers, il a de nombreuses espèces de cactus).

La nourriture était bonne, il y a du choix et il y a à chaque repas des produits typiques des Canaries. (à goûter si vous aimez l'ail : le mojo !!) Vous pouvez également boire du vin produit à Lanzarote.

Le SPA est super (hammam, sauna, bains à remous, bains froids, massages...) et n'est pas onéreux.

Le service était parfait. Tout le monde était accueillant et souriant.

Vous pouvez louer une voiture directement à l'hôtel pour aller visiter cette île qui mérite vraiment qu'on s'y attarde ! Paysages lunaires, hallucinants, de toute beauté !
L'hôtel a pour avantage de ne pas être loin du Parc National de Timanfaya. Mais tous les coins de l'île valent le coup d'être vus !!! (1 semaine suffit pour faire déjà un bon tour de l'île)

Nous recommandons vivement cet hôtel, parfait pour des vacances reposantes ! Les paysages de Lanzarote sont époustouflants, à faire absolument !!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

l'hôtel est correct, propre, le personnel aimable. Les chambres sont agréable, lit confortable et belle vue aux étages supérieurs. Par contre aucune piscine chauffée, or il y en avait une de "chauffable", il faut croire qu'au mois de novembre il ne fait pas encore assez froid pour la direction de l'hôtel...
Un très gros point négatif: la nourriture: très, très très grasse!!! Tout est frit dans des quantités d'huile absolument astronomiques, de quoi prendre quelques kilos sur la balance! Les buffets sont variés, mais peu de crudités fraiches, beaucoup de fruits et légumes sortants de boite de conserves. La carte des vins: une véritable catastrophe, du vinaigre pour des vins facturés 28 euros la bouteille.
Un autre point négatif pour les personnes désireuses de faire la crêpe: la 1ère plage est à plus de 3km, et il n'y a que 4 navettes de bus par jour. On peut toujours le faire à pied, comptez +/- 45 min.
Ah, oui, le coffre-fort qui se trouve dans la chambre n'est pas compris dans le prix (2 euros par jour + caution). Pour un hôtel "4 étoiles" c'est un peu limite!
Bref, à mon avis cet hôtel ne vaut pas plus de 3 étoiles...

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Costa Calero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Costa Calero

Adresse : Urbanizacion Puerto Calero, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Puerto Calero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Costa Calero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Calero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Costa Calero Lanzarote
Hotel Costa Calero Lanzarote/Puerto Calero
Iberostar Puerto Calero
Iberostar Hotel Costa Calero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa Calero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.