“tres bel hotel a lanzarote et lieux tres reposent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Costa Calero

Hotel Costa Calero a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costa Calero
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacion Puerto Calero, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne   |
Pont-à-Mousson, France
“tres bel hotel a lanzarote et lieux tres reposent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

je conseille cet hôtel dans le quel j'ai passée avec mon mari une semaine très agréable vous louer une voiture et faire le tour de ile ; et des jolie choses a voir .le centre spa et très joli et le port a 500 mètres avec quelques magasins plus une grande promenade le long du port le climat étais parfait

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Séjour d'une semaine en janvier 2012.
Points positifs: hôtel très propre et calme, loin de l'agitation du tourisme de masse. Personnel discret et serviable (très peu parlent le français, mais avec un peu d'anglais et d'espagnol on se fait comprendre). Clientèle à majorité allemande et anglaise, mais assez calme du moins en ce mois de janvier. Repas du soir sous forme de buffet assez bon (le plat du jour est généralement très bon p.ex canard à l'orange, cochon de lait, etc...). Ce n'est pas de la fine gastronomie mais c'est appréciable.Le spa avec piscine chauffée, hammam, sauna et divers thermes vaut le détour. Les alcools proposés sont de marque et non des produits locaux.
Points négatifs: en all inclusive, le buffet du midi est un peu limité et nettement moins bon que celui du soir. De façon générale, les desserts ne sont pas terribles. Lors des repas, les gens de salle débarrassent votre assiette un peu trop rapidement et pas très délicatement, c'est un peu stressant... Enfin, les piscines extérieures étaient beaucoup trop froides en ce mois de janvier. Les spectacles en soirée ne sont pas de grande qualité.
C'est un endroit où nous retournerions volontiers, d'autant plus que l'île de Lanzarote est très belle.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Costa Calero en janvier 2011 à 5 adultes, 1 enfant, 1 bébé. L'hôtel est magnifique, notamment le bar en hauteur face aux volcans et à la mer. Il faisait très beau et nous avons pu nous baigner dans les piscines extérieures. Le club enfant a beaucoup plu à notre fille même s'ils ne parlaient pas en français, en effet nous étions agréablement surpris qu'il soit ouvert même hors période scolaire et même pour un seul enfant. Nous avons profité du spa en faisant de nombreux, tous ont été de qualité. Les enfants ont pu nous accompagner à la thalasso et ont eux aussi apprécié. Nous avions des chambres face à la mer dans les étages bas de l'hôtel et la vue était magnifique. Grande chambre avec grande salle de bains. Ménage fait chaque jour avec beaucoup d'attention. Le buffet du midi à la fin de semaine était un peu lassant mais petit déjeuner extraordinaire (dehors en plein mois de janvier au champagne certains jours avec des crêpes tous les jours :)). L'hôtel est bien situé car pas trop loin de l'aéroport (15 mn) mais pas de bruit d'avion. Nous avons facilement pu rayonner dans toute l'île et découvrir ses sites fantastiques : volcan, mirador del rio, ... Les animations le soir étaient variées, notre fille avait une mini-boum tous les soirs, puis un grand spectacle pour toute la famille (je me souviens d'un spectacle avec des tahitiens...)Bref formidable voyage en famille, cette île est paradisiaque surtout en hiver!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Conflans
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous y avons avec nos deux enfants. Établissement bien tenu avec de nombreux buffets à thème. A voir, ma marina à quelques centaines de mètres ! Seul bémol la literie très fatiguée !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
liverdun
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avions 2 chambres cote a cote pour nous et nos 2 enfants
Les chambres sont modernes, propres et calmes
L'hotel est vaste avec plusieurs piscines mais 1 seule est chauffée
La nourriture est bonne, sans raffinement
Les serveurs debarrassent rapidement les assiettes sales pendant que l'on se sert au buffet le plat suivant
Il y a 1 restauration rapide a midi pres des piscines
Je vous conseille de reserver votre sejour en demi pension avec le tour operator francais et de négocier directement sur place avec l'hotel le supplement all inclusive.Cela vous coutera environ la moitie.
Nous sommes allés 10 fois aux canaries et cet hotel fait partie de nos 2 préférés
il n'y a pas de blattes ni cafards contrairement à un autre hotel auquel je pense sur la même île.
Pour les cyclistes,il existe un loueur allemand dans le garage de l'hotel.Prenez vos chaussures avec cales,il a toutes sortes de pédales automatiques.Son matériel est de bonne qualité.
Vous aurez 1 entrée gratuite au spa.Il est propre mais triste.Au moins l'eau y est chaude
En résumé,l'hotel est confortable et sans mauvaise surprise

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Marche-en-famenne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Seconde visite au Costa Caléro et c'est toujours impeccable. Pourvu qu'il reste ainsi (car il n'est plus Iberostar). Séjour agréable dans un lieu calme et reposant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011 par mobile

Une semaine en all in , hôtel très propre, repas très varies , bonne hygiène, personnel sympa , trois piscines dont une chauffée et un Spa. Une animation le soir qui ne tarde pas, fin 23h. Les jardins sont très bien entretenus . Le port a 5mn avec magasin detaxe moins cher que dans l'avion et Carmen ville a 15 mn. Une belle réussite , a noter que l'hôtel ne fera plus partie d' ' iberostar a partir du 1 er mai.
23 deg a l'ombre tte la semaine .

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Hotel Costa Calero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa Calero

Adresse: Urbanizacion Puerto Calero, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Puerto Calero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Costa Calero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Calero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Costa Calero Lanzarote
Hotel Costa Calero Lanzarote/Puerto Calero
Iberostar Puerto Calero
Iberostar Hotel Costa Calero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa Calero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.