“Une semaine de ciel bleu dans un bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Costa Calero

Hotel Costa Calero a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costa Calero
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacion Puerto Calero, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne   |
belgium
“Une semaine de ciel bleu dans un bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons passé une semaine en décembre 2012 au Costa Calero. Nous avons suivi l'avis de plusieurs commentateurs de trip advisor et ne l'avons pas regretté. L'hôtel est magnifiquement situé dans une des bourgades les plus chics de Lazarote: puerto Calero (sorte de Saint Tropez local avec petit port de plaisance, boutiques de luxe, etc.). sa position centrale nous a permis de visiter l'entièreté de l'île sans problème. Pour la voiture de location, c'était super car la firme de location a un bureau dans l'hôtel. Notre chambre (une suite au 5ème étage) était très spacieuse (1 salon, 1 chambre, 1 grand dressing, une grande d'eau + baignoire/douche et WC séparés) et extrêmement calme (absolument auncun bruit venant de l'hôtel: remarquable. Seuls les pigeons et le soleil nous réveillaient le matin). La literie était très bonne (y compris le lit d'appoint car les suites au dernier étage sont pour 2 personnes et nous voyageons avec notre fiston de 16 ans). Le personnel (tout le personnel) est vraiment très souriant. Quant au buffet, ce n'était pas mal pour un "all inclusive" (les vins et les alcools de bonne qualité. Leur bière pression "tropicana" est légère et goûteuse à souhait) mais il faut bien avouer que cette formule n'est pas celle qu'apprécient le plus les gourmets, mais bon. Par contre, évitez absolument de commander un pic nic pour vos excursions. Ils sont tout bonnement lamentales (à la limite du périmé et c'est vraiment dommage). Pour le buffet du déjeuner, le pain est excellent avec une bonne sélection de fromages locaux. Côté "peut faire mieux": le spa mériterait un petit coup de rafraichissement du côté de la piscine (beaucoup de mosaïques manquantes). Mais ne boudons pas notre plaisir: à recommander sans réserve pour une semaine de dépaysement total à seulement 4 h d'avion de Belgique. J'oubliais: soleil garanti mais attention aux refroidissements dûs au petit vent froid certain jour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Suzann M, Director Comercial de Hotel Costa Calero, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'être dans notre hôtel et pour votre opinion.

Salutations de Lanzarote !

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Très bel hôtel avec des chambres très mal insonorisées .
Le restaurant - buffet est immonde, dégueulasse, scandaleux.
Le calme général qui règne aux abords des magnifiques piscines est apaisant.
Bref un bon hôtel standard mais toutes fois agréable.
Ne comptez pas trop sur la wifi dans les chambres vue mer .

• Séjour du décembre 2012
Sprimont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

très belle infrastructure, accueil excellent. All in en famille, repas très varié. Calme et repos. A recommander pour une semaine sans souci et un temps hors du commun.
Malgré le nombre de chambres, l'étendue du site donne l'impression d'être seul.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
THIONVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

L'hôtel est situé dans un endroit calme à côté du port de plaisance de Puerto Calero. La première plage est à Puerto del Carmen, 50 mn à pied ou transfert 3 fois par jour avec la navette gratuite de l'hôtel. C'est un vaste complexe hôtelier extrêmement propre avec un joli jardin et de très belles piscines. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. La nourriture est variée et de bonne qualité. Nous avions réservé notre séjour en demi-pension et sur place nous avons pu prendre l'extension all inclusive à un prix plus intéressant que par les tours opérateurs. Le personnel est souriant et agréable. Le seul point négatif : très peu de Français. Hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

L'ancien Iberostar n'est pas une découverte puisque nous y sommes déjà allés en décembre 2010, pour Noël.
Nous avons choisi d'y retourner cette année 10 jours à la Toussaint pour profiter de l'infrastructure et, naturellement, de l'île.
Partis en famille avec 2 enfants de 10 et 12 ans, nous nous sommes vus attribuer une suite familiale tout simplement exceptionnelle :
- 2 grandes chambres avec grands lits et grandes armoires pour le rangement,
- Salon avec 2 canapés, table basse, desserte, TV, mini frigo
- Salle de bain avec douche séparée, baignoire, double vasque, toilettes séparées par une porte coulissante.
- une grande terrasse en rez-de-jardin avec chaises longues, petite table et chaises, 2 séchoirs (très utiles !)
- la wifi gratuite
Nous recommandons donc ces chambres aux familles, il n'y en a que 6 dans l'hôtel (chambres 39 à 44).

L'hôtel en lui même est magnifiquement conçu. De l'extérieur, rien n'y parait car les infrastructures sont situées en contrebas du niveau 1 (réception).
Prenez le temps de lever la tête lors de votre arrivée pour admirer les immenses lustres et la décoration soignée.
Le personnel à l'accueil est par ailleurs très sympathique et arrangeant.
Petit détail mais qui pour nous est important, il n'y a pas lieu au Costa Calero de porter de bracelet, des cartes sont remises à l'arrivée et sont à présenter lors des consommations.

L'établissement est particulièrement verdoyant, fleuri avec de larges espaces dédiés à la végétation, et très "aéré", ce qui permet de ne pas se sentir les uns sur les autres.
Jamais nous n'avons dû réserver nos places de transats, ceux-ci étant suffisamment nombreux.

Côté équipements, l'hôtel est doté de 3 belles piscines + 1 pour les plus petits :
- La Cascada, la principale, est une piscine d'eau douce avec un grand solarium attenant.
- La 2eme d'eau douce, en contrebas de la Cascada, est située dans un jardin avec gazon (piscine chauffée en hiver)
- La 3eme est une piscine d'eau de mer de 40 mètres avec lignes... un régal pour les nageurs qui souhaitent y faire leurs longueurs quotidiennes.
- et la piscine enfant située à côté de la piscine d'eau de mer.

L'établissement dispose d'un spa que nous avions testé en 2010 et qui accueille également les enfants, l'occasion de se prélasser en famille dans une eau surchauffée et d'effectuer un hammam.

Des animations sont proposées pour tous, adultes et enfants dans les clubs (mini et maxi) : ping-pong, fléchettes, pétanques, tir à la carabine, water polo, etc.
L'équipe d'animation n'est pas envahissante et essaye de parler quelques mots de français, l'hôtel étant plutôt fréquenté par une clientèle anglaise, espagnole, allemande...
Chaque soir, des spectacles qualitatifs et variés sont proposés : variété, danse, magie, acrobatie ou spectacle mis au point par l'équipe, avec parfois, la participation des clients.

En demi-pension, nous avons profité chaque jour des petits déjeuners et dîners sur la belle terrasse surplombant l'hôtel.
Le petit déjeuner est gourmand, chacun pouvant y trouver son bonheur : fruits, laitage, bonnes confitures, miel, bon chocolat et céréales, café (pas du jus de chaussette !), du pain frais et vraiment très bon, english breakfast, crêpes, viennoiseries et 2 à 3 fois par semaine des smoothies maison.
Les dîners sont variés et plutôt bons. Un bémol sur les viandes et sur les desserts.

En sortant de l'hôtel, à 1 minute à pied, se situe le charmant petit port de Costa Calero, avec ses petites boutiques, son marché artisanal (pour touristes) 2 fois par semaine et un petit supermarket bien pratique.
L'établissement est situé à 10 minutes en voitures de l'aéroport. Nous conseillons la location d'une voiture, compte tenu des prix très abordables pratiqués ; ceci vous permettra de visiter l'île très typique de Lanzarote.
Contrairement aux autres îles de l'archipel des Canaries, elle a su préserver une authenticité et une personnalité : plages de sable noir volcanique, constructions blanches et vertes ne dépassant pas les 2 étages, ceci grâce à César Manrique, l'homme du pays.
La visite du site de Timfanfaya est à faire, principalement avec des enfants qui se passionneront pour les volcans.
Les amoureux de la nature ne seront pas en reste ; vélo, randonnées, visite du jardin de cactus, planche à voile ou kite à Famara et baignades sur les belles plages de papagayo

Nous vous souhaitons d'aussi belles vacances que les nôtres sur l'île et au Costa Calero !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Une semaine en demie pension de très bonne qualité pour l Espagne. Bonne accueil avec une bonne écoute du personel. Repas variès et de bonne qualité.proche de l aeroport sans le bruit de celui ci et parking gratuit. SPA sympa mais un peu vieux. Hôtel à recommander sans hésitations.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Maizières-les-Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

bel et grand hôtel dans un endroit très calme, près d'un petit port de plaisance charmant. A quelques kms de la plage et des zones plus animées, mais il y a une navette gratuite bien pratique. Animation le soir de bonne qualité. Il y a aussi un spa dans l'hôtel franchement génial.
Bonne restauration assez variée. Les chambres sont belles et bien propres ainsi que tout l'hôtel.
Les décors alentours sont superbes, vue sur la mer et les volcans et il y a de belles promenades à faire sur les hauteurs de bord de mer. Le personnel est très sympa et serviable, j'ai eu un problème dentaire et à la réception tout a été réglé rapidement ( recherche d'un dentiste et réservation taxi). Bravo à la réactivité et l'efficacité des membres de l'accueil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Costa Calero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa Calero

Adresse: Urbanizacion Puerto Calero, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Puerto Calero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Costa Calero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Calero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Costa Calero Lanzarote
Hotel Costa Calero Lanzarote/Puerto Calero
Iberostar Puerto Calero
Iberostar Hotel Costa Calero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa Calero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.