“Agréable hôtel avec des petits désagréments” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Costa Calero

Hotel Costa Calero a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costa Calero
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacion Puerto Calero, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Puerto Calero
“Agréable hôtel avec des petits désagréments”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel bien situé sur Lanzarote (20 min de l’aéroport sans les désagrément)

Type d'hôtel:
Famille ou couple
Majorité d'Anglais et d'Allemand.
Le personnel ne parle pas tous Français mais "couramment" l'Anglais

Chambre et confort:
Chambre très agréable et bien équipée
Les chambres sont bien réparties dans le complexe.
Mais attention pour le calme :
- les murs, comme la plupart des constructions des complexes hôteliers sont fins comme du papier
- le ménage démarre à 8h30… no comment pour les grasses mat
WIFI gratuit mais très très capricieux

Équipement
Piscines (eau de mer et eau douce), transats et espaces de détente en nombre suffisants pour ne pas être les uns sur les autres
Espace restauration et bar bien agencées ( la nourriture y est bonne et variée et le service impeccable avec des serveurs souriants et qui essaient de parler votre langue)
Spa eau de mer attenant à l’hôtel

Animation : très bien, animateurs gentils avec toujours un mot sympa lorsque vous les croisez nombreuses activités pour adultes et enfants

Environnement :
Proche le petit port sympathique de Puerto Del Calero (Boutiques, souvenirs, restaurants, pubs, supérette et départs de certaines attractions de l’île)
L’hôtel met à disposition une navette gratuite vers la ville plus importante plus touristique : Puerto Del Carmen

Conseil au voyageur :
Pour ce qui ne connaissent pas le soleil des îles Canaries, attention au soleil qui vous brûle littéralement entre 12h et 16h. (les couleurs des Anglais et Allemands sur place en témoigneront)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Suzann M, Director Comercial de Hotel Costa Calero, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps d’écrire ce si agréable commentaire.
Nous pouvons vous assurer que nous avons maintenant des points d’accès Wi-fi gratuits à tous les endroits de l’hôtel. Nous disons « maintenant » car nous avons récemment ajouté 9 spots wi-fi qui couvrent l’ensemble de l’hôtel et nous allons en ajouter des supplémentaires prochainement afin de renforcer le signal.
En espérant vous revoir et vous savoir à nouveau satisfait et heureux de nos services ainsi que de la qualité de nos installations,

Salutations de Lanzarote.

• Finnois d'abord
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

séjour très agréable au Costa Calero à Puerto Calero du 3 au 10 mai ; grand complexe hôtelier mais on s'y repère très vite et on s'y sent vite très bien ; grands et beaux jardins fleuris très bien entretenus ; 3 grandes piscines dont une d'eau de mer (piscines pas chauffées) avec un petit coin aménagé en plage avec du vrai sable, nombreux transats plus que suffisants (en tout cas à cette période), nous n'avons pas eu le temps de tester le spa ; restauration abondante, variée et bonne que ce soit au petit-déjeuner ou les buffets au dîner, il faut vraiment être très difficile pour ne pas trouver son bonheur, personnel de restauration très pro, attentionné et aimable ; beaucoup de séniors anglais ou allemands à cette période (comme dans toutes les îles espagnoles ils sont en nombre donc le français n'est pas parlé mais on se débrouille); petits spectacles différents chaque soir ; en descendant vers la marina en contrebas de l'hôtel, sur la gauche, vous avez un début de promenade qui vous emmènera vers un sentier qui longe la côte sur 2 ou 3 kms jusqu'à la station balnéaire très animée de puerto carmen, belle balade très agréable avec toujours la vue sur Fuerteventura, vous pouvez également y aller en bateau-bus au départ de la marina (6 euros l'aller ou 10 euros l'aller-retour), arrivée sur le petit port de puerto carmen très joli et typique. nous avons loué une voiture pour la semaine directement dans le hall de l'hôtel, il y a une permanence, leur bureau se trouve à la marina c'est là que vous récupérerez votre voiture, au terme de la location nous avons laissé la voiture garée devant l'hôtel et redonné les clés à la réception de l'hôtel sans nous occuper d'autre chose, nous n'avons même pas eu à refaire l'appoint du carburant , nous avons payé l'équivalent de 120 euros pour 5 jours tout compris (voiture type corsa premier prix). cela nous a permis de bien découvrir l'île, et elle vaut le coup d'être visitée, outre les incontournables comme le parc national de Timenfaya, la vue du mirador del rio sur l'île de la Graciosa, magique !!
le jardin de cactus, vous découvrirez des petits ports de pêche typiques, quelques belles plages, de superbes points de vue ; la côte sud Playa Blanca pour moi ne mérite pas la visite, à part une jolie promenade qui longe les plages, beaucoup trop d'hôtels et de zones pavillonnaires, constructions intensives, il y a d'ailleurs beaucoup de chantiers abandonnés (crise ?). bien sûr quelques jours ne suffisent pas pour tout voir mais la location d'une voiture vous permettra de découvrir une bonne partie des richesses de cette belle île volcanique.
pour résumer, je vous conseille le Costa Calero qui mérite bien ses 4*, allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus (toutefois l'été cet hôtel fait le plein donc au niveau calme et tranquillité...). Lanzarote, pour qui veut bien sortir des sentiers battus, reste une île encore authentique qui mérite d'être découverte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Suzann M, Director Comercial de Hotel Costa Calero, a répondu à cet avis, 10 juin 2013

Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

nous rentrons d une semaine ou tout a etait parfait : l hotel est situe idéalement au dessus d une marina avec boutiques bar restos... pas de plage a l hotel mais des superbes piscines ou nous pouvons nous reposer en toute tranquilite , une tres belle plage a 3kms est accessible par navette gratuite au départ de l hotel.pour les prestations, ce 4 étoiles est correct tant au niveau des repas que des chambres, trés propre, personnel attentionné et souriant, seul soucis personne ne parle francais !! (beaucoup de client anglais et allemand)
je conseille cet hotel a tous ( notamment aux familles avec enfants et aux personnes a mobilite reduite de part les accessibilites sur tous le domaine)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Suzann M, Director Comercial de Hotel Costa Calero, a répondu à cet avis, 7 juin 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

De retour du séjour du 5 au 11 mai, l'hotel est moderne, le staff sont souriant à l'écoute pour le confort des clients.
Le petit déjeuné même si les choix sont quasi identique mais laisse une composition très large sucrée salée pour en faire un petit brunch sympathique avant d'attaquer la journée.
2 petits points négatif est sa localisation, et c'est un hotel où il y a une majorité de seniors, peu de jeune couple avec ou sans enfant. L'avantage c'est qu'ils préfèrent rester sur le transat du coup, 3 grands bassins, et bassin pour enfant rien que pour nous (eau salée et eau chlorée).
Si vous recherchez des soirées animées en tt genre faudra prendre la voiture ou le taxi.
Néanmoins, pour la tranquillité et la détente, il n'y a aucun problème.
Pour visiter l'île il y a soit la voiture, les cars qui proposent des tours ou un guide personnel pour un forfait de 4 ou 7h ou plus selon vos besoins.

En conclusion, un très bon hotel pour les personnes qui recherchent le calme, la détente, profiter des moments avec leurs enfants.

• Séjour du mai 2013
Suzann M, Director Comercial de Hotel Costa Calero, a répondu à cet avis, 15 mai 2013

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

vraiment un très bon quatre étoile , pourrait même avoir une cinquième
l'hotel est dans la petite localité de puerto calero, où se trouve une charmante marina avec des bars, resto, boutiques....
Pas de plages à puerto calero mais on peut facilement y aller avec la navette gratuite de l'hotel qui permet d'aller à puerto del carmen en quinze minutes
l'hotel compense son manque de plage par quatre super piscines dont une avec des couloirs pour pouvoir faire des longueurs sans être dérangé
le gros point fort de l'hotel est aussi le spa, avec les bains et piscines à remous: les deux premières heures sont gratuite! et les massages: nous avons testé le massage loomi loomi 56 euro pour une heure de détente totale
niveau nourriture: c'est buffet tout les jours, mais c'est vraiment varié et avec beaucoup de choix

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Suzann M, Director Comercial de Hotel Costa Calero, a répondu à cet avis, 1 avril 2013

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous y étions en janvier : grande chambre avec grande terrasse.
Vue superbe. Très bonne cuisine ( buffet ), ( la formule All Inclusive est à choisir ).
Beau Spa ( nombreux jacuzzis ).

Situation assez centrale dans l’île, très bien pour visiter en voiture les sites « Manrique »
( à conseiller ), ou pour aller à Playa Blanca ou à Arrecife. Il y a aussi une navette gratuite de l’hôtel qui va 4 fois par jour à Puerto del Carmen (très animée; très belle promenade maritime ; on peut même y trouver des journaux français !! ) .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Suzann M, Director Comercial de Hotel Costa Calero, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher client,

Mercie beaucoup pour votre opinion sur notre hôtel.

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 30 janvier .Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de tout le personnel ( jardinier , femme de chambre serveurs ....) : le bonjour était toujours souriant !! Nous partageons les commentaires de jacques T2 avec certaines réserves concernant le buffet ; nous avions choisi le allin et nous ne le regrettons certainement pas ; les boissons aussi bien aux bars qu'au restaurant sont de qualité et les quantités non négligeables.
Pour ce qui est de la qualité des buffets , nous n'avons jamais trouvé les mets insipides étant donné qu'un assortiment très large d'assaisonnement est à votre disposition et si vous vouliez de la cuisine gastronomique il fallait choisir un restaurant adhoc . Nous avons d'autant plus apprécié la formule qu'il aurait fallu descendre au petit port pour prendre un repas de midi et ils n'étaient pas très nombreux .
Nous avions loué une voiture à la réservation de nos vacances auprès de Avis . Le bureau se trouve à Puerto del Carmen tout près du point de débarquement de la navette de l'hôtel ( 7 fois par jour transfert gratuit vers Puerto del Carmen et retour ) Nous avons pu également acheter un billet combiné pour 4 sites intéressants à visiter ( Timanfaya, Cuevas verdes, Jameos del agua et le jardin de cactus) à un prix très intéressant auprès de notre agent ThomasCook Neckermann très agréable et compétent Merci Sami.
Nous avons demandé le panier picnic par 3 fois et nous n'avons pas été déçu ( 2 x 2 tranches de pain blanc frais garnies de jambon et fromage bien emballées , 1 ravier de salade mixte( tomate,carottes râpées , concombre et salade ) accompagné de l'assaisonnement en berlingot , 1 petite bouteille d'eau , 1 jus de fruits ( ananas, raisin ) 1 banane et 1 orange et tout le nécessaire pour se rafraîchir les mains après ) .
Un établissement à recommander très certainement

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Mercie beaucoup pour votre opinion sur notre hôtel.

Salutations de Lanzarote!

Vous connaissez Hotel Costa Calero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa Calero

Adresse: Urbanizacion Puerto Calero, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Puerto Calero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Costa Calero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Calero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Costa Calero Lanzarote
Hotel Costa Calero Lanzarote/Puerto Calero
Iberostar Puerto Calero
Iberostar Hotel Costa Calero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa Calero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.