“À refaire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Costa Calero

Hotel Costa Calero a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costa Calero
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacion Puerto Calero, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne   |
Huy, Belgique
“À refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Service, accueil, cuisine, emplacement, tout était très bien en résumé un séjour très agréable merci à l'ensemble du personnel pour cette sympathie générale et à l'année prochaine tres certainement . Cet hôtel mérite largement ses 4 étoiles, l'île de Lanzarote vaut la peine de s'y attarder, n'hésitez pas à louer une voiture pour votre séjour et traversez l'île de part en part pour mieux la découvrir

• Séjour du juillet 2013
Suzann M, Director Comercial de Hotel Costa Calero, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir rédigé ce commentaire.
Nous espérons vraiment vous revoir l’année prochaine pour un séjour autant satisfaisant que le premier !

Salutations de Lanzarote

• Finnois d'abord
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

L'Hôtel Costa Calero est situé à Puerto Clalero qui comme son nom l'indique est un port, pas une plage. L'avantage est que vous bénéficiez d'une belle tranquillité loin de l'affluence touristique d'autres sites plus développés. Puerto Calero est un bon point de départ pour excursionner vers les sites d'intérêt de l'île mais il vous faudra louer une voiture. L'hôtel est à peine à 1/4 h de l'aéroport ce qui est appréciable pour les départs matinaux.
Etablissement moderne bénéficiant de bonne prestations avec de nombreuses piscines (4) d'eau douce ou d'eau de mer mais dont le nombre de transats est un peu limité, les touristes en majorité britanniques et germaniques ayant, comme partout ailleurs, la mauvaise habitude d'y déposer leur serviette tôt le matin pour "réserver" quitte à ne pas y mettre les pieds de la journée : désagréable.
Les chambres, avec balcon, sont spacieuses. La salle de bain à quelques inconvénients : toilettes positionnées trop près du mur obligeant à s'asseoir de travers. Rideau de douche bas de gamme sur la baignoire, transformant vite la salle d'eau... en salle d'eau. L'établissement et la décoration sont modernes mais les dessus de lit jurent avec ce modernisme. Pas de Wifi dans les chambres, il faut descendre dans le hall pour bénéficier du Wifi. La location du coffre est payante. Les extras sans être ruineux sont relativement chers.
Le petit déjeuner servi jusqu'à 10h30 est très copieux à défaut d'être de très grande qualité. Il vous laissera cependant un souvenir : 1kg dans la semaine .
Nous n'avons pas testé la restauration, préférant pour nous évader, du complexe hôtelier, faire les quelques 300 mètres nous séparant du port ou de nombreux et variés restaurants sont présents.
Chaque jour et tout au long de la journée des animations nombreuses et variées sont proposées aux enfants, nombreux, et aux adultes dans le style "club" qu'on aime ou qu'on aime pas mais vous êtes totalement libres de ne pas y participer. Ouf !
Chaque soir un spectacle est donné et le piano bar accueille un musicien à l'heure de l'apéritif.
Vous avez tout pour passer de bonne vacances sans sortir mais de grâce, sortez, l'île de Lanzarote réservant de jolis paysages !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir accordé votre préférence à notre hôtel et d’avoir pris soin de rédiger ce commentaire. La tranquillité et la bonne situation de notre complexe sont effectivement des points particulièrement appréciés. Pour les soucis de connexion Internet, nous pouvons vous assurer que nous avons dorénavant des points d’accès gratuits, qui fonctionnent dans tout l’hôtel, chambres y compris. Nous avons récemment ajouté 9 spots wifi qui couvrent l’ensemble du domaine et nous allons bientôt en ajouter des supplémentaires afin de renforcer le signal.

Pour ce qui est des transats, nous ne pouvons pas forcer les gens à suivre nos directives ou soumettre leur utilisation à une vigilance 24/24. Nous nous excusons pour ces inconvénients, mais ce problème présent « partout ailleurs » comme vous l’avez remarqué, reste hors de contrôle.

En espérant une prochaine visite de votre part dans l’avenir,

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Très bon hotel 4 étoiles. Les repas : super (même pour un all in). Le soir les boissons sont servies à table (bouteilles). A midi : les boissons (vins) en bouteilles. Pas de sous marques pour les soft, ni alcools.
L'hôtel est très bien situé car en faisant un peu de marche (10 min) on arrive à la marina. Petit port, bateaux, promenade avec boutiques de luxe, restaurants, petits commerces. Tout près encore une promenade longeant la mer. On ne s'ennuie pas. Un bus navette s'arrête à des heures précises pour aller "en ville": Puerto del Carmen, petite ville tout à fait charmante. De plus pour Lanzarote : pas de taxes. Alors il faut en profiter : nombreux achats parfumerie.
Excursions : nous avons fait l'Ile Graciosa en ferry (catamaran) : plus que surprenant et plutôt retournant (forte mer).
Teguise : le marché du dimanche; c'était très folklorique et tellement amusant (mais aussi temps très froid).
Visite de la maison de Manrique : elle est superbe.
Et puis aller voir Timanfaya : troublant.
Pour les excursions nous avions les commentaires dans le bus pendant le trajet, de façon à avoir tout le temps pour nous de découvrir à deux (nous n'étions pas obligés de courir en groupe derrière le guide).
L'hôtel a également un très beau jardin. Tout est très propre et bien entretenu. C'est un hôtel très calme (nous étions évidemment en juin), presque uniquement des Anglais (mais d'un certain âge ou des jeunes avec des petits enfants) donc cool.
L'équipe d'animations est très valable (pendant la journée mais également le soir). Animations en début de soirée pour les enfants (et pour les plus vieux s'ils en ont envie) et puis plus tard : spectacles tous les soirs différents.
Bon matelas, essuies changés quand on le souhaitait. Juste quelques remarques : installation douche un peu rudimentaire et les parasols qui sont un peu usés (qui ne s'ouvrent pas ou ne se ferment pas). L'accueil est plutôt froid et impersonnel.
Donc en résumé : on n'y retournera pas dans l'immédiat. Mais une île et un hôtel à découvrir.
Nous avons été enchantés

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir choisi de passer vos vacances dans notre hôtel et d’avoir pris le temps de rédiger votre opinion. Le calme et le bon emplacement de notre établissement sont sans doute des points appréciables et appréciés par nos clients et nous faisons en sorte que cela continue.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour de nouvelles découvertes et expériences !

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel bien situé sur Lanzarote (20 min de l’aéroport sans les désagrément)

Type d'hôtel:
Famille ou couple
Majorité d'Anglais et d'Allemand.
Le personnel ne parle pas tous Français mais "couramment" l'Anglais

Chambre et confort:
Chambre très agréable et bien équipée
Les chambres sont bien réparties dans le complexe.
Mais attention pour le calme :
- les murs, comme la plupart des constructions des complexes hôteliers sont fins comme du papier
- le ménage démarre à 8h30… no comment pour les grasses mat
WIFI gratuit mais très très capricieux

Équipement
Piscines (eau de mer et eau douce), transats et espaces de détente en nombre suffisants pour ne pas être les uns sur les autres
Espace restauration et bar bien agencées ( la nourriture y est bonne et variée et le service impeccable avec des serveurs souriants et qui essaient de parler votre langue)
Spa eau de mer attenant à l’hôtel

Animation : très bien, animateurs gentils avec toujours un mot sympa lorsque vous les croisez nombreuses activités pour adultes et enfants

Environnement :
Proche le petit port sympathique de Puerto Del Calero (Boutiques, souvenirs, restaurants, pubs, supérette et départs de certaines attractions de l’île)
L’hôtel met à disposition une navette gratuite vers la ville plus importante plus touristique : Puerto Del Carmen

Conseil au voyageur :
Pour ce qui ne connaissent pas le soleil des îles Canaries, attention au soleil qui vous brûle littéralement entre 12h et 16h. (les couleurs des Anglais et Allemands sur place en témoigneront)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps d’écrire ce si agréable commentaire.
Nous pouvons vous assurer que nous avons maintenant des points d’accès Wi-fi gratuits à tous les endroits de l’hôtel. Nous disons « maintenant » car nous avons récemment ajouté 9 spots wi-fi qui couvrent l’ensemble de l’hôtel et nous allons en ajouter des supplémentaires prochainement afin de renforcer le signal.
En espérant vous revoir et vous savoir à nouveau satisfait et heureux de nos services ainsi que de la qualité de nos installations,

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

séjour très agréable au Costa Calero à Puerto Calero du 3 au 10 mai ; grand complexe hôtelier mais on s'y repère très vite et on s'y sent vite très bien ; grands et beaux jardins fleuris très bien entretenus ; 3 grandes piscines dont une d'eau de mer (piscines pas chauffées) avec un petit coin aménagé en plage avec du vrai sable, nombreux transats plus que suffisants (en tout cas à cette période), nous n'avons pas eu le temps de tester le spa ; restauration abondante, variée et bonne que ce soit au petit-déjeuner ou les buffets au dîner, il faut vraiment être très difficile pour ne pas trouver son bonheur, personnel de restauration très pro, attentionné et aimable ; beaucoup de séniors anglais ou allemands à cette période (comme dans toutes les îles espagnoles ils sont en nombre donc le français n'est pas parlé mais on se débrouille); petits spectacles différents chaque soir ; en descendant vers la marina en contrebas de l'hôtel, sur la gauche, vous avez un début de promenade qui vous emmènera vers un sentier qui longe la côte sur 2 ou 3 kms jusqu'à la station balnéaire très animée de puerto carmen, belle balade très agréable avec toujours la vue sur Fuerteventura, vous pouvez également y aller en bateau-bus au départ de la marina (6 euros l'aller ou 10 euros l'aller-retour), arrivée sur le petit port de puerto carmen très joli et typique. nous avons loué une voiture pour la semaine directement dans le hall de l'hôtel, il y a une permanence, leur bureau se trouve à la marina c'est là que vous récupérerez votre voiture, au terme de la location nous avons laissé la voiture garée devant l'hôtel et redonné les clés à la réception de l'hôtel sans nous occuper d'autre chose, nous n'avons même pas eu à refaire l'appoint du carburant , nous avons payé l'équivalent de 120 euros pour 5 jours tout compris (voiture type corsa premier prix). cela nous a permis de bien découvrir l'île, et elle vaut le coup d'être visitée, outre les incontournables comme le parc national de Timenfaya, la vue du mirador del rio sur l'île de la Graciosa, magique !!
le jardin de cactus, vous découvrirez des petits ports de pêche typiques, quelques belles plages, de superbes points de vue ; la côte sud Playa Blanca pour moi ne mérite pas la visite, à part une jolie promenade qui longe les plages, beaucoup trop d'hôtels et de zones pavillonnaires, constructions intensives, il y a d'ailleurs beaucoup de chantiers abandonnés (crise ?). bien sûr quelques jours ne suffisent pas pour tout voir mais la location d'une voiture vous permettra de découvrir une bonne partie des richesses de cette belle île volcanique.
pour résumer, je vous conseille le Costa Calero qui mérite bien ses 4*, allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus (toutefois l'été cet hôtel fait le plein donc au niveau calme et tranquillité...). Lanzarote, pour qui veut bien sortir des sentiers battus, reste une île encore authentique qui mérite d'être découverte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Suzann M, Director Comercial de Hotel Costa Calero, a répondu à cet avis, 10 juin 2013

Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

nous rentrons d une semaine ou tout a etait parfait : l hotel est situe idéalement au dessus d une marina avec boutiques bar restos... pas de plage a l hotel mais des superbes piscines ou nous pouvons nous reposer en toute tranquilite , une tres belle plage a 3kms est accessible par navette gratuite au départ de l hotel.pour les prestations, ce 4 étoiles est correct tant au niveau des repas que des chambres, trés propre, personnel attentionné et souriant, seul soucis personne ne parle francais !! (beaucoup de client anglais et allemand)
je conseille cet hotel a tous ( notamment aux familles avec enfants et aux personnes a mobilite reduite de part les accessibilites sur tous le domaine)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Suzann M, Director Comercial de Hotel Costa Calero, a répondu à cet avis, 7 juin 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

De retour du séjour du 5 au 11 mai, l'hotel est moderne, le staff sont souriant à l'écoute pour le confort des clients.
Le petit déjeuné même si les choix sont quasi identique mais laisse une composition très large sucrée salée pour en faire un petit brunch sympathique avant d'attaquer la journée.
2 petits points négatif est sa localisation, et c'est un hotel où il y a une majorité de seniors, peu de jeune couple avec ou sans enfant. L'avantage c'est qu'ils préfèrent rester sur le transat du coup, 3 grands bassins, et bassin pour enfant rien que pour nous (eau salée et eau chlorée).
Si vous recherchez des soirées animées en tt genre faudra prendre la voiture ou le taxi.
Néanmoins, pour la tranquillité et la détente, il n'y a aucun problème.
Pour visiter l'île il y a soit la voiture, les cars qui proposent des tours ou un guide personnel pour un forfait de 4 ou 7h ou plus selon vos besoins.

En conclusion, un très bon hotel pour les personnes qui recherchent le calme, la détente, profiter des moments avec leurs enfants.

• Séjour du mai 2013
Suzann M, Director Comercial de Hotel Costa Calero, a répondu à cet avis, 15 mai 2013

Salutations de Lanzarote!

Vous connaissez Hotel Costa Calero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa Calero

Adresse: Urbanizacion Puerto Calero, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Puerto Calero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Costa Calero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Calero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Costa Calero Lanzarote
Hotel Costa Calero Lanzarote/Puerto Calero
Iberostar Puerto Calero
Iberostar Hotel Costa Calero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa Calero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.