Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Des vacances reposantes dans de bonnes infrastructures” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Costa Calero

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Costa Calero a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costa Calero
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacion Puerto Calero, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Clervaux, Luxembourg
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Des vacances reposantes dans de bonnes infrastructures”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Mon mari et moi-même revenons tout juste d'une semaine au costa calero.
Bel hôtel, très propre avec un beau jardin et de grandes piscines. L'organisation du jardin fait que les transats sont distribués par petits groupes et qu'on n'a pas l'impression d'être les uns sur les autres.
2 piscines d'eau douce et une d'eau de mer (n'oubliez pas vos lunettes si vous souhaitez nager dans cette dernière !)
Chambres propres et spacieuses. côté literie, j'émets quelques réserves : nous sommes tous les 2 sensibles du dos et les oreillers nous ont un peu posé problème...
La formule all inclusive est TOP !!!! Buffets variés et chaque jour de nouveaux plats : sur la semaine, nous n'avons pas trouvé les menus répétitifs et avons apprécié la qualité des produits servis (viande de boeuf, d'agneau, jambon serrano, saumon fumé, scampis, asperges, grand choix de fruits et légumes frais). Le choix de boissons est aussi super ; nous avons particulièrement apprécié de pouvoir choisir notre vin sur une carte assez étoffée...
Le personnel fait aussi partie des points forts de l'hôtel : tous sont très serviables et souriants.
Des gens de la réception au personnel des restaurants et bars en passant par le personnel de chambre, il n'y a rien à redire. Idem pour la personne se chargeant de la location des vélos. Par contre, la responsable de la location des voitures, bien que professionnelle, est un peu limite côté amabilité....

Il n'y a qu'un point qui nous a vraiment déçus dans les prestations de cet hôtel, c'est l'animation.
Ce n'est pas qu'elle soit mauvaise : elle est adaptée à la moyenne d'âge de la clientèle càd des gens d'une soixantaine d'années. Comme nous sommes âgés de 33-34 ans, forcément, les activités sportives nous semblaient un peu fades et les spectacles du soir un peu vieillots.

en résumé, nous avons passé de bonnes vacances dans un beau complexe très bien géré mais nous n'envisageons pas d'y revenir prochainement....peut-être quand nous serons plus âgés

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé une chambre vue mer par luxair et avons reçu une chambre au premier étage avec v...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 149 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 276
    656
    165
    42
    10
Consultez les avis pour
537
1 166
56
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mondelange
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

voyage luxair vol749 du 12 septembre au 26 septembre chambre 536
je m'empresse de faire mon commentaire sur cet hôtel.
Nous allons parler du positif en premier :
- très beaux bâtiments, chambres bien plus belles que sur les photos, belles et grandes piscines, belles salles de restaurant le tout agréablement décorés avec goût. De belles plantes pour le hall d'accueil.......TOUT beau en quelque sorte.
- très bon all-in avec alcool de marques (à recommander d'ailleurs)
- bonne cuisine le soir, petit déjeuner international, mais repas de midi laissant à désirer,
donc on résume : belle chambre, belles piscines, bonne cuisine (soir) soit le principal MAIS
que de manque de considération pour les clients francophones !! il n'y en a que pour les anglais, que ce soit pour les animations de jour ou de soirée, sur les cartes. Dans l'ensemble le personnel est allergique à notre langue. Que de problèmes pour commander un thé, un irish coffe prononcé à la française !! lamentable et bien décevant. Aucun ne fera preuve de bonne volonté dans ce sens. Je pense que nous, francophones, sommes des clients de seconde zone.
Je vais en vacances en .....Espagne et je me retrouve dans une succursale anglaise !!
Même l'avis de l'essai de sirène incendie n'était pas en Français !! de quoi nous laisser dans la panique !! nous sommes des clients fantômes ! pas de presse dans notre langue dans le kiosque de l'hôtel. Sans vous raconter la réservation d'une voiture à l'agence cabrera medina dans l'hôtel !! jamais une commerciale n'a fait preuve d'autant de mauvaise foi, mémorable.
Vraiment le gros- gros point noir de l'hôtel -mais le directeur m'a promis du mieux pour les francophones.......
à venir-
Nous avons donc loué une voiture 2 jours ; un jour pour le nord à faire : voir le mirador 5 euros, le jardin de cactus 4,5 euros, il y a de magnifiques plages au nord de la côte est. Le 2ème jour voir les volcans entrée 9 euros avec le parcours en bus (rien en français malgré la possibilité de cassettes enregistrées) mais cela vaut le coup d'être vu sans explications !! encore une fois dommage.
Franchement cet hôtel, avec un petit effort pour les Francophones, serait un des mieux que j'ai fréquenté. Naturellement il y manque la plage mais avec les navettes organisées il y a des possibilités pour les amateurs de sable fin. Donc allez-y .......mais apprenez l'anglais avant

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suzann M, Director General de Hotel Costa Calero, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier vos expériences dans notre Hôtel Costa Calero sur Tripadvisor.

Étant donné que j'avais déjà eu l'occasion d'entrer en contact avec vous lors de votre séjour dans notre hôtel, je voudrais publier la carte que j'avais envoyé à votre chambre comme réponse à vos premiers commentaires.

Merci beaucoup pour votre lettre et vos commentaires. Je suis ravi que vous ayez pris le temps de me faire part de vos suggestions et remarques, ce qui nous aide à améliorer la totalité de nos services.
Par la suite, je voudrai m’excuser si vous avez été importuné par le fait que l’ensemble de notre personnel ne maîtrise pas le français. Nous essayons de former nos employés afin qu'ils l'apprennent le plus tôt possible et avons également renforcé notre effectif de personnel parlant relativement bien français.

J’aimerais attirer votre attention sur le fait que dans notre hôtel se côtoient une multitude de nationalités ; anglais, allemands, espagnols, hollandais, belges, luxembourgeois, français ou encore polonais, parmi tant d’autres.
Je peux vous transmettre, avec plaisir, nos statistiques à ce sujet.

Etant donné qu’il ne peut pas anticiper la nationalité du client qu’il salue, le personnel s’adresse de prime abord en espagnol.

Le maître ainsi que plusieurs serveurs parlent aussi, parmi d’autres langues, le français. Pas parfaitement, certes, mais ils le parlent.
Le chef d’animation, ainsi que son assistant Anibal et quelques réceptionnistes parlent également français.

Je vous remercie pour votre commentaire se référant à l’absence de presse francophone dans notre kiosque « La Caracola » . Ceci est dû au récent changement de fournisseur.
Ce dernier nous a cependant informés que nous aurions des journaux en français à partir du 26.09. J’espère que vous comprendrez que nous ne pouvons offrir plus de deux quotidiens (Le Monde et Le Figaro).

Je peux vous assurer qu’aucun des clients ayant choisi notre hôtel n’est considéré comme un client de second choix. Votre commentaire m’attriste étant donné que dans notre hôtel Costa Calero, nous avons l’habitude de porter la même attention et de traiter de façon égale toutes les nationalités. Pour nous, tous les clients sont égaux et importants.

En vous remerciant encore pour vos commentaires et votre publication en Tripadvisor, je reste à votre entière disposition pour tous autres doutes ou questions qui pourraient survenir.

Cordialement,

Guillermo Femenías.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hazebrouck, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous revenons d'une semaine au Costa Calero, L'hôtel est très propre, chambre avec vue mer, comme demandé, très propre. Il s'agit d'un grand complexe avec de belles piscines et de grands espaces, suffisamment pour ne pas se sentir les uns sur les autres. Le all in est très correct, avec boissons de marques internationales (J-B, Ballantine's, ricard, Smirnoff, Malibu, Havana, Bacardi..), une carte de vin est proposée pour le repas du soir. La nourriture est bonne , mais cela reste du all-in. Il n'y a pas de restaurant à thème. J'avais lu un commentaire qui disait que cet hôtel n'était pas fait pour les jeunes.. je confirme! 80% de personnes âgées, 15% de couples avec enfants, 5 % de jeunes! Il faut aussi savoir que rien n'est fait pour les français.. Normal, vu le nombre de Français dans l'hôtel. L'animation très moyenne, les spectacles du soir correspondent à la moyenne d'âge.. Le spa est très agréable. Le port est joli mais très calme avec quelques restaurants et bars pour boire un verre. Bref si vous voulez y aller pour vous reposer, vous ne serez pas déçus, pour vous amuser choisissez plutôt puerto del carmen ou playa blanca.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lesquin
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours très agréables au Costa Calero.
Cet hôtel est situé au calme près d'un petit port à quelques minutes de l'agitation touristique de Puerto Carmen (navettes au départ de l'hôtel à 10 h et 11 h et plusieurs retours dans l'après midi).
Les chambres sont confortables et bien insonorisées, très propres comme le reste de l'hôtel. Les jardins sont très bien entretenus, les piscines au nombre de 3 (dont une d'eau de mer) disposent d'un nombre suffisant de chaises longues et de parasols disposés sur une petite plage de sable à l'ombre de palmiers ou dans de petits espaces plus intimes .
Nous avons très bien mangé : du petit déjeuner au dîner . Grand choix de plats , variété , et bonne cuisine ! Et même quelques desserts diététiques !!!!!
Nous avons retrouvé aussi une grande diversité au niveau de la carte des boissons : cocktails, apéritifs etc..rien de manque ...

Le personnel (accueil, restaurants, femmes de ménage , et jardiniers ..) est très gentil, souriant, compétent ....
En un mot, si vous choisissez le Costa Calero vous ne serez pas déçus !
Un petit bémol , quand même. . . Les animations sont destinées en priorité à nos voisins anglais ...il faut dire que nous , français,étions en minorité ....
Un dernier conseil , pour une location de voiture , adressez-vous au bureau juste en face de l'accueil (les prix sont nettement moins chers que ceux proposés par votre agence de voyage, et avec les garanties identiques).
nous ne regrettons pas notre choix : très bon rapport qualité/prix , all in très satisfaisant, personnel au top , bel hôtel avec son hall imposant, tous ces critères étant réunis nous avons passé d'excellentes vacances au Costa Calero ! !
Petit plus : en all in vous avez droit à une entrée gratuite au Spa ...

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suzann M, Director Comercial de Hotel Costa Calero, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir accordé votre préférence au Costa Calero pour vos vacances et merci pour ce commentaire si agréable à lire ! C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont apprécié leur séjour et nos services.

En espérant vous recevoir à nouveau dans un proche avenir,

Salutations de Lanzarote
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charleroi, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine au Costa Calero.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Elles sont propres et disposent de grands balcons.
Les piscines sont propres ainsi que les transats.
Concernant les boissons et la nourriture, les choix sont nombreux.
L’hôtel est situé à quelques minutes à pied du port et à quelques minutes en bus de Puerto del Carmen.
Le personnel est très agréable.
Je recommande vivement cet hôtel pour les personnes se rendant à Lanzarotte !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suzann M, Director Comercial de Hotel Costa Calero, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir choisi de passer vos vacances dans notre hôtel et d’avoir écrit ce commentaire plein d’éloges. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous soyez rentrés satisfaits et heureux.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir !

Salutations de Lanzarote.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Braine-l'Alleud, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Je reviens du Costa Calero ou nous avons séjourné 15 jours, donc un bon délai pour donner notre appréciation. 80% d'anglais (normal vu la différence de prix entre nous les Belges et eux) de bonne fréquentation en générale et convenable. Quand je donne une appréciation, le rapport qualité prix est important.
Une appréciation est assez subjective et chacun part en vacance avec ses centres d'intérêts, ce qui est normal. Pas mal d'Anglais passe leur journée au bar, donc difficile de prendre en considération toutes leurs bonnes critiques sur Tripadvisor. Passons à l'analyse les points importants :
La chambre : belle chambre de 24 m2 pour 2 adultes et 1 enfant de 16 ans. Pas très spacieux mais en vacance, on passe pas son séjour dans la chambre non plus. Belle SDB mais WC fort proche d'un mur. Un détail quoi. Ecran plat. Chambre nettoyer tous les jours.
Restauration : il y'a du pour et du contre. Le matin et soir, on mangait dans un restaurant et le midi dans un autre. Celui-çi ressemblait plus à une cantine. Chaise et table en plastique sans nappe. Set de table en papier, serviette aussi et pas mal de bruit ( minimum 200 personnes en même temps). Serveurs qui débarassent assiettes et couverts à côté de vos oreilles, pas agréable. Le matin et soir, mieux comme emplacement. Bonne carte de vin et aussi bonne carte au bar avec pas mal d'alcool, de liqueurs et de différents cafés. Par contre, éviter les 4 cocktails, dont 1 sans alcool vu qu'ils sont fait avec de la granita (glace pillée colorée ). Pour manger, il y'a pour tout les goûts mais vous n'allez pas échapper aux frites, pizzas, pâtes, purée, paella (moyenne) tous les jours et un des points qui laissent à désirer est la présentation des plats chauds.
Des plats en inox en à côté des autres. Limite comme présentation.
Animation : sur 15 jours, aucun des animateurs n'est venu nous demander de participer à une de leurs animations. C'est plutôt à nous d'aller vers eux. Style d'animation : bingo à 15h quand il fait 30 dégré ou à des jeux Anglais ou je connaissais pas même pas l'existence.
Le soir animation pas mal (tout dépend des spectacles) mais plutôt pour faire passer le temps. Après cela nous buvions notre verre sur la terrasse. Les animateurs étaient bien présents mais aucun n'est venu nous parler sur les 15 jours. Ils étaient avec les habitués Anglais.
Emplacement : à 5 minutes du chouette petit port. En allant vers la droite, 2 petites criques pour vous baigner. A gauche, chemin pour aller à pied à Puerto Del Carmen.
Autres points :
Wifi dur à intercepter
Bus gratuit vers Puerto Del Carmen - 10 minutes pour y arriver - chouette petite ville
Transats : assez pour tout le monde à tout heure mais peut être pas à l'endroit ou vous le souhaitiez
Piscines propres et le matin assez frisquettes mais pour rafraîchir, rien de tel
Hotel très propre et personnel à votre écoute. Serveurs (dont Alonso) qui font très bien leurs travails .
Louer une voiture pour visiter, ça en vaut vraiment la peine. Demander à l'hôtel pour les voitures et demander les offres qui sont intéressantes

Dans l'ensemble, pas mal mais quand je lis que ça vaut un 5 étoiles, je pense que les gens n'ont jamais été dans un 5 étoiles de leur vie. Trop de point négatif et le rapport qualité prix, pour nous les Belges n'était pas présents.

Certains points valaient un 3 sur 5 et d'autres à 5 sur 5, donc un 4 sur 5 est dans la normale

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suzann M, Director Comercial de Hotel Costa Calero, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps d’écrire une critique si complète et détaillée, ce qui nous est utile en vue d’améliorer l’ensemble de nos services.
Nous avons réglé les soucis de Wifi, offrant maintenant des points d’accès gratuits dans l’ensemble de l’hôtel ainsi qu’une meilleure connexion, qui se verra prochainement renforcée par de nouveaux spots Wifi.

En espérant avoir une nouvelle visite de votre part dans un proche avenir,

Salutations de Lanzarote.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Huy, Belgique
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Service, accueil, cuisine, emplacement, tout était très bien en résumé un séjour très agréable merci à l'ensemble du personnel pour cette sympathie générale et à l'année prochaine tres certainement . Cet hôtel mérite largement ses 4 étoiles, l'île de Lanzarote vaut la peine de s'y attarder, n'hésitez pas à louer une voiture pour votre séjour et traversez l'île de part en part pour mieux la découvrir

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suzann M, Director Comercial de Hotel Costa Calero, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir rédigé ce commentaire.
Nous espérons vraiment vous revoir l’année prochaine pour un séjour autant satisfaisant que le premier !

Salutations de Lanzarote
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Costa Calero ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa Calero

Adresse: Urbanizacion Puerto Calero, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 hôtels à Puerto Calero
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 221 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Costa Calero 4*
Nombre de chambres: 324
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Calero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iberostar Costa Calero Lanzarote
Hotel Costa Calero Lanzarote/Puerto Calero
Iberostar Puerto Calero
Iberostar Hotel Costa Calero

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa Calero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.