“Au pays de Tortola... magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Costa Calero

Hotel Costa Calero a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costa Calero
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacion Puerto Calero, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Puerto Calero
“Au pays de Tortola... magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Quand on arrive de bonne heure, la chambre est rarement disponible; mais quand la réceptionniste vous invite à patienter en allant prendre le petit déjeuner, c'est de bon augure pour entamer un séjour d'une semaine du 1er au 8 juin dernier. Ce complexe hôtelier est magnifique: le parc est agréablement fleuri; pour les nageurs, le bassin d'eau de mer -40m de long- dispose de lignes d'eau; pour les transats, solarium, espace sablonneux ou gazonné. Le buffet est copieux, varié, et de qualité, au petit déjeuner comme au dîner. Si la clientèle francophone est très minoritaire (1% environ), le personnel fait des efforts pour s'exprimer en français. Le personnel est d'ailleurs très professionnel, à la fois efficace et aimable. Une toute petite réserve: quand on occupe une chambre double communicante avec celle d'à-côté, il vaut mieux avoir des voisins respectueux du sommeil des autres.
Vous voulez savoir qui est Tortola? C'est une tourterelle qui venait sans crainte picorer des miettes de pain dans ma main sur le balcon de notre chambre. Hasta luego, Tortola!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous venons revenir d'une semaine de vacances passée une seconde fois à l'HÖTEL COSTA CALERO.
Effectivement, nous y étions allés il y a 4 ans et nous avons voulu y retourner une seconde fois car notre premièr séjour s'était très bien passé (voir mon ancien commentaire à ce sujet). La première fois cet Hôtel faisait partie de la Chaîne IBEROSTAR, mais plus cette fois-ci et rien n'a changé (peut-être même encore plus "propre" à tous les niveaux, chambre, patio, piscine, restaurant, bar...)
Un petit "bémol" cependant concernant la nourriture... tout à fait bonne, fraîche et en quantité plus que suffisante mais pour les mets "cuits", que d'huile, que d'huile!!!! Nous sommes en Espagne mais quand même !. D'ailleurs je crois bien que je suis pas le seul à faire ce commentaire concernant la nourriture ?
Le personnel est très attentionné et il y a toujours bien quelqu'un qui fait l'effort d'essayer de vous parler en Français, sinon, bien entendu les Anglais sont majoritaires dans cet Hôtel.
Comme nous étions en juin, il n'y avait pas beacoup d'enfants mais malgré tout, il y avait toujours deux monitrices pour s'occuper d'eux (parfois pour 3 enfants.)
Pour parler de l'équipe d'animateurs, je dois dire que celle-ci est assez exceptionelle tant par la qualité des jeux présentés que par leur dynamisme et particulièrement un certain ANIBAL OPPORTUNITY!!!! qui est à lui tout seul une attraction !
Donc, pour terminer de très belles vacances dans un très bon cadre. A recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous étions lors de notre premier passage à la chambre 244 et cette fois-ci à la 247. Très bonne si...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rethel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Accueil parfait avec une jeune fille qui parlait et comprenait parfaitement notre français ... quel plaisir de decouvrir la chambre familliale immense avec deux grandes chambres un salon, comme a la maison et une terrase ou on peut faire un repas a 25 !!chambre 40 Le séjour s'annonce parfait . La devouverte des 3 belles piscines une tres belle olympique, une au calme au milieu des palmiers et encore une troisième ou il y a des activites. Le sentiment d'espace et de calme est depaysant, les balades au port sont fort agreables avec un vrai cadre typique et agreable . Repas parfaits entretien idem literie ideale pour mon dos fragile un vrai lit pour les enfants et pas un canape lit comme ca a pu se faire ailleurs et personnel fort sympathique ... c'est le 8eme voyage avec nos deux enfants de 6 et 8 ans et c'est là que nous reviendrons si nous voulons etre certains de passer des vacances parfaites ,,,

Astuce pour la chambre : Les chambres 39 40 et 41 sont groupees pas de voisins au dessus ... identiques et tres spacieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bel hôtel, idéalement situé pour nous amoureux de randonnées et d espace, loin de tous ses complexes immobiliers et des centres villes , juste un charmant petit port .
L hôtel est très bien entretenu , le personnel agréable et discret , une bouteille de champagne et des fruits offert pour mon anniversaire, encore merci pour l attention , le spa certe pas très grand mais offrant tous le confort nécessaire pour un bon moment de détente .
Le cuisine est varié il y en a pour tous les goûts, pour les petits déjeuners c est juste le top tellement vous avez du choix .
Nous appréhendions les animations et spectacles mais à notre grande surprise nous avons apprécié un concert rock 80 avec un super guitariste .
Pour les désagréments, il n y a que la mauvaise éducation que les parents donnent à leurs chers bambins qui pose problème lors des repas , mais pour ca l hotel ne peut rien faire dommage.
J'aurais bien proposé un cour de natation sans bouée lol
Bref super séjour merci costa calero .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Porto, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné entre amis à l'hotel Costa Calero. Dès le départ, nous avons été charmés par le service et la convivialité du personnel. Toujours le sourire, c'est très agréable.
Les infrastructures de l'hotel sont nickel, toujours propres, on a adoré prendre l'apéro le soir au piano bar ou encore jouer aux cartes dans la salle de spectacles.
Les buffets sont excellents surtout ceux du soir et du matin. Petit bémol pour celui de midi où les buffets sont moins fournis donc plus souvent la même chose. Le service à table est agréable aussi. Vous pouvez aussi demander un lunchpack si vous partez en excursion, ils sont sympas!
Les chambres sont spacieuses, propres, bien insonorisées avec une agréable vue sur la mer. Seul bémol, le fait d'avoir deux lits simples pour un couple...
Les piscines sont sympas et assez de transat pour cette période.
Puerto Calero vaut le détour et Puerto Del Carmen aussi (navette de bus gratuite depuis l'hôtel plusieurs fois par jours).
Bref, je suis rentrée depuis 10 jours et j'ai encore du mal à me reconnecter à la réalité! Merci!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

hotel proche d'un petit port très calme et beu
très bien agencé - le nombre de transat et leur situation permet de se reposer facilement ou d'être proche des piscines
la chambre et les parties communes sont très propres
la demi-pension est très correcte et les repas sont variées
le personnel est accueillant et serviable
seul point à améliorer : l'hôtel est aussi proposé en tout inclus et le soir il est difficile d'accéder au bar. Par ailleurs les cocktails de type mojito, pina colada sont "très chimiques" et donc à mon sens à éviter

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

sejour du 2 au 9 mars 2014 ... Superbe hotel dans un petit port tranquille loin des stations plus frequentees...buffets excellents tres variés avec meme de la viande rouge (entrecotes carpaccio)
la decoration de l hotel est magnifque avec des vues sur la mer de toutes les fenetres...pensez à demander des chambres au dernier etage avec vue de face mer (on y voit la montagne à droite qui descend vers la mer et le soleil du lever au coucher)...le spa est genial (6euro l'entree).. les piscines exterieures superbes une chauffee à 24 une immense de 40m pour les nageurs (de nombreux sportifs ds l hotel pour le velo ou le triathlon)...seul bemol : les boissons payantes au repas meme pour l allinclusive... pour finir : lanzarote toujours aussi merveilleuse...l endroit y est idéal pour toutes les visites (location de voiture à lhotel pas chere 12 euros par jour pour le 1 modele...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Costa Calero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa Calero

Adresse: Urbanizacion Puerto Calero, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Puerto Calero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Costa Calero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Calero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Costa Calero Lanzarote
Hotel Costa Calero Lanzarote/Puerto Calero
Iberostar Puerto Calero
Iberostar Hotel Costa Calero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa Calero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.