“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Costa Calero

Hotel Costa Calero a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costa Calero
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacion Puerto Calero, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Puerto Calero
Bruxelles
“A recommander”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné en famille la deuxième semaine d'août , et nous avons été conquis par cet hôtel tant au niveau de l'infrastructure, du confort et de la déco des chambres très agréables que du personnel charmant. Je recommande absolument les chambres avec vue sur mer . La nourriture est variée mais comme dans tous les hôtels après une semaine on se lasse un peu. Les animations étaient agréables le soir et d'un bon niveau. Nous n'avons pas profité du spa et des sports proposés donc pas d'avis sur cela. Le petit port qui se trouve en face de l'hôtel est vraiment agréable pour se promener en journée ou le soir avec quelques bars , restaurants et boutiques . Par contre nous avons été déçu par Puerto del Carmen situé à quelques km de là sauf si vous avez envie de faire les boutiques , il y a deux grands centres commerciaux. Concernant la propreté des chambres et de l'hôtel , vraiment rien à reprocher , impeccable.
Nous retournerons certainement dans cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Sans conteste les chambres avec vue sur mer donc réserver les chambres du 4 et 5 e etage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

1 848 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aywaille, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous restons complètement conquis!
Ce que nous apprécions, c'est l'étendue des jardins. Il y a toujours de la place autour des 4 piscines. La propreté est un critère primordial pour nous et là, c 'est impeccable! Les chambres sont simples et propres. Nous disposons d'un petit jardin lorsque nous y allons en famille. Et certaines chambres sont adaptées aux chaises roulantes. L'all in est + que satisfaisant: de beaux et bons buffets et des boissons alcoolisées de marques ainsi qu' un choix de bouteilles de vins au repas du soir à table, très appréciable. Les spectacles sont diversifiés et une fois par semaine, ils font plaisir aux enfants avec une soirée "Disney". Nous sommes et restons enchantés et nous y retournerons certainement..

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de chaussée pour disposer du petit jardin.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Pour un hôtel de cette importance, l'ambiance conviviale a quand même été préservée.
L'ensemble des infrastructures est très bien réparti dans de beaux jardins bien entretenus.
Le spa dont dispose l'hôtel est très agréable, surtout l'hiver.
Les buffets sont variés et appétissants.
Les différentes salles permettent malgré le monde de retrouver une certaine intimité.
Les chambres sont simples et propres même si le lit était un peu dur à notre goût.
Nous disposions d'une belle vue sur l'océan et à cette période d'un grand calme le soir, ce qui ne doit pas être le cas en haute saison vu les terrasses qui sont contrebas...
Nous y retournerions certainement mais plutôt en basse saison.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur l'océan et la plus écartée possible du bâtiment principal
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Quand on arrive de bonne heure, la chambre est rarement disponible; mais quand la réceptionniste vous invite à patienter en allant prendre le petit déjeuner, c'est de bon augure pour entamer un séjour d'une semaine du 1er au 8 juin dernier. Ce complexe hôtelier est magnifique: le parc est agréablement fleuri; pour les nageurs, le bassin d'eau de mer -40m de long- dispose de lignes d'eau; pour les transats, solarium, espace sablonneux ou gazonné. Le buffet est copieux, varié, et de qualité, au petit déjeuner comme au dîner. Si la clientèle francophone est très minoritaire (1% environ), le personnel fait des efforts pour s'exprimer en français. Le personnel est d'ailleurs très professionnel, à la fois efficace et aimable. Une toute petite réserve: quand on occupe une chambre double communicante avec celle d'à-côté, il vaut mieux avoir des voisins respectueux du sommeil des autres.
Vous voulez savoir qui est Tortola? C'est une tourterelle qui venait sans crainte picorer des miettes de pain dans ma main sur le balcon de notre chambre. Hasta luego, Tortola!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous venons revenir d'une semaine de vacances passée une seconde fois à l'HÖTEL COSTA CALERO.
Effectivement, nous y étions allés il y a 4 ans et nous avons voulu y retourner une seconde fois car notre premièr séjour s'était très bien passé (voir mon ancien commentaire à ce sujet). La première fois cet Hôtel faisait partie de la Chaîne IBEROSTAR, mais plus cette fois-ci et rien n'a changé (peut-être même encore plus "propre" à tous les niveaux, chambre, patio, piscine, restaurant, bar...)
Un petit "bémol" cependant concernant la nourriture... tout à fait bonne, fraîche et en quantité plus que suffisante mais pour les mets "cuits", que d'huile, que d'huile!!!! Nous sommes en Espagne mais quand même !. D'ailleurs je crois bien que je suis pas le seul à faire ce commentaire concernant la nourriture ?
Le personnel est très attentionné et il y a toujours bien quelqu'un qui fait l'effort d'essayer de vous parler en Français, sinon, bien entendu les Anglais sont majoritaires dans cet Hôtel.
Comme nous étions en juin, il n'y avait pas beacoup d'enfants mais malgré tout, il y avait toujours deux monitrices pour s'occuper d'eux (parfois pour 3 enfants.)
Pour parler de l'équipe d'animateurs, je dois dire que celle-ci est assez exceptionelle tant par la qualité des jeux présentés que par leur dynamisme et particulièrement un certain ANIBAL OPPORTUNITY!!!! qui est à lui tout seul une attraction !
Donc, pour terminer de très belles vacances dans un très bon cadre. A recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous étions lors de notre premier passage à la chambre 244 et cette fois-ci à la 247. Très bonne si...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rethel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Accueil parfait avec une jeune fille qui parlait et comprenait parfaitement notre français ... quel plaisir de decouvrir la chambre familliale immense avec deux grandes chambres un salon, comme a la maison et une terrase ou on peut faire un repas a 25 !!chambre 40 Le séjour s'annonce parfait . La devouverte des 3 belles piscines une tres belle olympique, une au calme au milieu des palmiers et encore une troisième ou il y a des activites. Le sentiment d'espace et de calme est depaysant, les balades au port sont fort agreables avec un vrai cadre typique et agreable . Repas parfaits entretien idem literie ideale pour mon dos fragile un vrai lit pour les enfants et pas un canape lit comme ca a pu se faire ailleurs et personnel fort sympathique ... c'est le 8eme voyage avec nos deux enfants de 6 et 8 ans et c'est là que nous reviendrons si nous voulons etre certains de passer des vacances parfaites ,,,

Astuce pour la chambre : Les chambres 39 40 et 41 sont groupees pas de voisins au dessus ... identiques et tres spacieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bel hôtel, idéalement situé pour nous amoureux de randonnées et d espace, loin de tous ses complexes immobiliers et des centres villes , juste un charmant petit port .
L hôtel est très bien entretenu , le personnel agréable et discret , une bouteille de champagne et des fruits offert pour mon anniversaire, encore merci pour l attention , le spa certe pas très grand mais offrant tous le confort nécessaire pour un bon moment de détente .
Le cuisine est varié il y en a pour tous les goûts, pour les petits déjeuners c est juste le top tellement vous avez du choix .
Nous appréhendions les animations et spectacles mais à notre grande surprise nous avons apprécié un concert rock 80 avec un super guitariste .
Pour les désagréments, il n y a que la mauvaise éducation que les parents donnent à leurs chers bambins qui pose problème lors des repas , mais pour ca l hotel ne peut rien faire dommage.
J'aurais bien proposé un cour de natation sans bouée lol
Bref super séjour merci costa calero .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Costa Calero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Costa Calero

Adresse : Urbanizacion Puerto Calero, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Puerto Calero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Costa Calero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Calero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Costa Calero Lanzarote
Hotel Costa Calero Lanzarote/Puerto Calero
Iberostar Puerto Calero
Iberostar Hotel Costa Calero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa Calero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.