“Superbe hôtel, calme et reposant !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Costa Calero

Hotel Costa Calero a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costa Calero
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacion Puerto Calero, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne   |
Hauts-de-Seine
“Superbe hôtel, calme et reposant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Nous sommes partis, mon ami et moi, une semaine dans cet hôtel (mai 2010).

L'hôtel est vraiment très propre, beau et agréable. Il est aussi très calme et reposant (je déconseille si vous cherchez une ambiance club dynamique, l'animation reste discrète, il n'y a d'ailleurs pas beaucoup de jeunes et d'enfants).
Il se situe en bord de mer, dans la ville de Puerto Calero (petite ville très mignonne, qui mérite quelques promenades en bord de mer). De l'hôtel, on voit également plusieurs volcans.

Les chambres sont très bien, très propres. Idem pour les sanitaires (baignoire, WC, lavabo et bidet). La vue mer est très agréable, aussi bien de jour comme de nuit.

Les piscines (il y en a 3) sont très agréables (quoi qu'un peu fraîches au mois de mai !!). Mais elles sont spacieuses et il y avait toujours des transats de libre.
La végétation est également très présente et atypique (outre les palmiers, il a de nombreuses espèces de cactus).

La nourriture était bonne, il y a du choix et il y a à chaque repas des produits typiques des Canaries. (à goûter si vous aimez l'ail : le mojo !!) Vous pouvez également boire du vin produit à Lanzarote.

Le SPA est super (hammam, sauna, bains à remous, bains froids, massages...) et n'est pas onéreux.

Le service était parfait. Tout le monde était accueillant et souriant.

Vous pouvez louer une voiture directement à l'hôtel pour aller visiter cette île qui mérite vraiment qu'on s'y attarde ! Paysages lunaires, hallucinants, de toute beauté !
L'hôtel a pour avantage de ne pas être loin du Parc National de Timanfaya. Mais tous les coins de l'île valent le coup d'être vus !!! (1 semaine suffit pour faire déjà un bon tour de l'île)

Nous recommandons vivement cet hôtel, parfait pour des vacances reposantes ! Les paysages de Lanzarote sont époustouflants, à faire absolument !!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

l'hôtel est correct, propre, le personnel aimable. Les chambres sont agréable, lit confortable et belle vue aux étages supérieurs. Par contre aucune piscine chauffée, or il y en avait une de "chauffable", il faut croire qu'au mois de novembre il ne fait pas encore assez froid pour la direction de l'hôtel...
Un très gros point négatif: la nourriture: très, très très grasse!!! Tout est frit dans des quantités d'huile absolument astronomiques, de quoi prendre quelques kilos sur la balance! Les buffets sont variés, mais peu de crudités fraiches, beaucoup de fruits et légumes sortants de boite de conserves. La carte des vins: une véritable catastrophe, du vinaigre pour des vins facturés 28 euros la bouteille.
Un autre point négatif pour les personnes désireuses de faire la crêpe: la 1ère plage est à plus de 3km, et il n'y a que 4 navettes de bus par jour. On peut toujours le faire à pied, comptez +/- 45 min.
Ah, oui, le coffre-fort qui se trouve dans la chambre n'est pas compris dans le prix (2 euros par jour + caution). Pour un hôtel "4 étoiles" c'est un peu limite!
Bref, à mon avis cet hôtel ne vaut pas plus de 3 étoiles...

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous venons de passer 8 jours dans ce merveilleux hôtel. Nous avons passé 8 jours formidable tant par l'amabilité de tout le personnel (à tous les niveaux) que par la nourriture (parfois un peu trop d'huile, mais c'est l'Espagne) nourriture variée, abondante, fraîche et diversifiée (les potages sont assez fantastiques!!)
La propreté de l'ensemble de l'hôtel est extraordinaire, ainsi que les chambres (très grandes) Peut-être un petit moins pour la "clim" dans les chambres (pas assez "froide" à notre goût ?)
Les "animateurs" sont très gentils et tout le personnel fait un effort pour vous comprendre et parler en Français.
Hôtel que nous pouvons recommander sans problème.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Proche Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 10 jours, début juillet.
Les + :
- l'hôtel est de taille moyenne, les bâtiments ne sont pas hauts, il est très étendu.
Les chambres sont de taille convenables, la salle de bains est jolie. Nous étions au RDC et attention aux cafards ! Heureusement, un seul gros cafard nous a rendu visite pendant notre séjour, mais il était vraiment énorme. D'ailleurs, la femme de ménage nous a déposé un spray anti-cafard, il nous a été bien utile.
- la formule All Inclusive est très bien : vins à la carte pour le dîner, snacks, glaces, sandwichs tout au long de la journée. Sangria, Baileys, cocktails, bières, cafés, boissons frainches et autres alcools à volonté dans la formule également.
Le buffet du petit déjeuner est extraordinaire et très bon. Il y a vraiment de tout (croissants, pains, céréales, fruits, oeufs, bacon, charcuterie, pancakes, et même des frites !). Les plats du déjeuner ne sont pas super par contre, pas beaucoup de choix, la cuisson des viandes et poissons est extrêmement grasse et les mêmes aliments/plats reviennent régulièrement. La salle est près de la piscine, ouverte avec une toiture en verre qui laisse énormément passer la chaleur, et les petits oiseaux ne cessent de venir picorer les assiettes.
Le dîner est très bien, il y a du choix, c'était très bon mais là encore, dommage que les viandes et poissons soient cuisinés de façon si grasse (la cuisson se fait sous nos yeux, ils ont la main lourde sur le bidon d'huile !)

Animations : il y avait des spectacles tous les soirs, certains étaient sympas et d'autres moins. L'équipe était sympa, ils n'étaient pas du tout insistants pour nous faire participer aux activités si on n'avait pas envie.
Un point négatif : le kids club qui ne gardait pas des enfants pendant l'heure du déjeuner. Ils sont inscrits par 1/2 journée, ce qui n'est pas du tout pratique pour nous qui souhaitions partir plusieurs heures pour profiter de quelques randonnées dans le coin.

Piscine : la piscine pour enfants était la plus remplie, tandis que dans la piscine d'eau salée, il n'y avait presque personne, et aucun enfant. Pratique pour les adultes qui veulent de la tranquilité. Par contre, tous les transats étaient pris d'assaut dès 8h30 ! C'est vraiment pénible, car certains réservent leur places avec les serviettes dès le matin alors qu'il ne viennent à la piscine qu'en fin d'après-midi.

Environnement : sentiers pour faire des ballades, nous avons rejoint à pied la plage de Playa Del Carmen située à 4 kms (très jolie plage d'ailleurs !). Ce sentier est très sympa pour y courir aussi. Paysages lunaires, pas de verdures (sauf dans l'hôtel), les jardins sont constitués de cailloux noirs, c'est surprenant.
Nous avons loué une voiture pour une journée et sommes allées voir le fameux lac vert ainsi que les volcans. Nous n'avons pas pu y monter car il fallait compter 3 heures de marche en plein soleil et avec notre fils de 9 ans, c'était impossible.
Le petit port situé à 5 minutes à pied de l'hôtel est très mignon, il y a des petits restaurants et quelques commerces.
Nous avons fait quelques soins au SPA, les prix ne sont pas plus chers qu'ailleurs, ils sont même raisonnables par rapport à ce qu'on peut trouver en région parisienne. Comptez 75 € pour un massage du corps d'1h15.
Il y a des séances de sport tous les jours par l'équipe d'animation (pilates, fitness, step), c'était bien ! Et puis il y a une petite salle de sport avec vélos élliptiques, tapis de marche et autres appareils de musculation.
Le wifi était gratuit dans l'hôtel, y compris dans les chambres.
Météo : 10 jours de soleil, pas une goutte de pluie. Mais certains jours, le ciel était bien couvert le matin et un peu frais, ça se découvrait vers 11-12h et le soleil et le magnifique ciel bleu s'imposaient jusqu'au soir. Il faisait chaud mais c'était supportable, avec des journées un peu plus venteuses (prévoir un petit gilet ou T-shirt à manches longues le soir pour les frileux)

Les - :
Le Kids club parce qu'ils ne gardent pas les enfants à déjeuner.
Le barrage de la langue : la clientèle est Britannique et Allemande en grande majorité. Quasiment personne parmi le personnel ne parle français, et personne au kids club, pas facile pour les enfants.
Réserver son transat au bord de la piscine.
Le vol : nous avons fait une escale à Madrid et à l'aller le vol Madrid/Lanzarote est parti avec 1 h de retard (à cela s'ajoute l'escale de 3h, donc cela fait 4 heure d'attente en tout). Au retour, le vol Madrid/Paris est parti avec 2 heures de retard, auxquelles s'ajoutent aussi l'escale initiale de près de 2 heures.

Dans l'ensemble, nous avons passé de bonnes vacances et notre fils aussi, il s'est très bien amusé.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
marche-en-famenne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Nous rentrés enchantés de ce séjour au Costa Caléro! Il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier la nourriture variée de cet hôtel! Je me demande vraiment si ceux qui mettent un commentaire négatif on été dans le même hôtel que nous! La chambre spacieuse avec une vue superbe! (Pour ceux qui comme nous avaient une vue sur la mer et un balcon les autres je ne sais pas). La SDB très propre nettoyée tous les jours!
Le service et l'amabilité du personnel est vraiment impeccable! On y parle le français!
Nous avions pris la formule all in que je conseille vivement! Tous les alcools autres que locaux sont à volontés!! Et ils ne sont pas à quelques cl de plus! Vraiment génial! De plus nous avons fait de très belles rencontres! Que demander de mieux! Nous vous le conseillons plus que vivement!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
TROOZ
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

juste qelques mots pour vous dire que c'etait super vacances de reves tout etait genial hotel tres agreable personnel au petit soins pour que notre sejour soit magnifique et croyer moi les canaries nous y retournerons au plus vite encore merci iberostars pour votre service (pour rassurer les inquiets on y parle tres bien le francais ) j'oubliais nous avons meme recu a notre arrivee deux entrees gratuites pour aller nous detendre dans leur centre de thalassotherapie quel bonheur encore merci pour tout

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Marche-en-famenne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Nous venons de passer 8 jours (en fait 11 jours:volcan inslandais oblige!!!!) dans un
superbe endroit. L'avis (français) précèdent étant très très complet; je ne vais pas
m'attarder. Un seul mot (ou plutôt 2): vivement conseillé. Nos enfants ont adoooooré et
nous......aussi.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Costa Calero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa Calero

Adresse: Urbanizacion Puerto Calero, 35570 Puerto Calero, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Calero
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Puerto Calero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Costa Calero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Calero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Costa Calero Lanzarote
Hotel Costa Calero Lanzarote/Puerto Calero
Iberostar Puerto Calero
Iberostar Hotel Costa Calero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa Calero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.