“Très bien mais loin des services” 5 5 étoiles
Avis sur Hosteria-PapaGayo

Hosteria-PapaGayo a été ajouté à vos Favoris
Hosteria-PapaGayo
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Panamericana sur km 26 | Cotopaxi Area, Machachi 34999, Équateur   |
Huntsville
“Très bien mais loin des services”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'ai bien aimé l'atmosphère et la tranquillité de cette auberge. Si vous voulez vous reposer ou être près des volcans pour faire des expéditions, c'est idéal et définitivement préférable que de faire le trajet à partir de Quito chaque jour.
La nourriture est très bonne et le personnel très accueillant.
Sachez cependant que vous serez loin de tous les services et assurez-vous d'avoir suffisamment d'argent, de crème solaire, de collations, etc. avant d'arriver.
L'endroit n'est pas évident à trouver. Si vous venez de Quito, c'est pas trop mal parce que c'est à 500 mètres après le péage mais si vous venez du sud, vous saurez simplement que vous avez passé tout droit lorsque vous arriverez au péage!

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes reste 4 jours durant notre programme d'acclimatation pour le cotopaxi. L'endroit est agréable, le service est bon et les chambres confortables. Le restaurants offre beaucoup de choix et les prix sont plus que raisonnable. Nous avons adoré !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous n'avons gouté qu'au restaurant (excellent...vraiment!) mais cette étape gastronomique (attention l'accès en direction du Sud - minuscule route pavée - depuis la route principale est difficile à trouver, roulez lentement après le péage !) nous a permis de découvrir un hôtel dans lequel il faut faire étape absolument si vous en avez l'occasion. Accueil des plus chaleureux, excellent service, gentillesse...dans un cadre magnifique avec pour toile de fond L'Illiniza (volcan 5248m) constitué de deux sommets. De belles possibilités de randonnées à pied, cheval ou VTT...Un véritable havre de paix à ne pas manquer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011 par mobile

Nous sommes demeurés malheureusement seulement 1 journée au lieu de 2 à cet endroit. Il a manqué d'électricité dès le matin , la météo était mauvaise, impossible de randonner, donc nous avons l' impression d'avoir manqué quelque chose.
Nous avions la chambre suite à 60$ bien décoré et beaucoup d'espace.
Avec chaufferette et poêle à bois. La chaufferette etait suffisante pour décembre . Il y avait aussi un bain
à remous.
Comme d' autres ont mentionné la carte du menu n' offre pas beaucoup de plats sans viande et
Une carte assez nord américaine .
Le poulet était par contre délicieux.
Nous n' avons pas eu le temps d' utiliser les services de l' agence mais il nous a semblé que les couts étaient excessifs:120 à 140$ pour faire le Corazon ou le Pasochoa
comparativement à d' autres montagnes du même dénivelé dont nous avons pris une agence.
Je crois que cet endroit mérite quand même que nous y revenions pour mieux le juger.

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Hosteria-PapaGayo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hosteria-PapaGayo

Adresse: Panamericana sur km 26 | Cotopaxi Area, Machachi 34999, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Machachi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Machachi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hosteria-PapaGayo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hosteria-PapaGayo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hosteria-PapaGayo Équateur/Machachi
Hostería Papagayo Cotopaxi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hosteria-PapaGayo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.