“Magnifique jardin et patio” 4 5 étoiles
Avis sur Hosteria-PapaGayo

Hosteria-PapaGayo a été ajouté à vos Favoris
Hosteria-PapaGayo
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Panamericana sur km 26 | Cotopaxi Area, Machachi 34999, Équateur   |
Québec
“Magnifique jardin et patio”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous sommes demeurés malheureusement seulement 1 journée au lieu de 2 à cet endroit. Il a manqué d'électricité dès le matin , la météo était mauvaise, impossible de randonner, donc nous avons l' impression d'avoir manqué quelque chose.
Nous avions la chambre suite à 60$ bien décoré et beaucoup d'espace.
Avec chaufferette et poêle à bois. La chaufferette etait suffisante pour décembre . Il y avait aussi un bain
à remous.
Comme d' autres ont mentionné la carte du menu n' offre pas beaucoup de plats sans viande et
Une carte assez nord américaine .
Le poulet était par contre délicieux.
Nous n' avons pas eu le temps d' utiliser les services de l' agence mais il nous a semblé que les couts étaient excessifs:120 à 140$ pour faire le Corazon ou le Pasochoa
comparativement à d' autres montagnes du même dénivelé dont nous avons pris une agence.
Je crois que cet endroit mérite quand même que nous y revenions pour mieux le juger.

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Hosteria-PapaGayo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hosteria-PapaGayo

Adresse: Panamericana sur km 26 | Cotopaxi Area, Machachi 34999, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Machachi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 7 hébergements spéciaux à Machachi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hosteria-PapaGayo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hosteria-PapaGayo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hosteria-PapaGayo Équateur/Machachi
Hostería Papagayo Cotopaxi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hosteria-PapaGayo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.