Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Solvi

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Solvi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Solvi
2.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Ribes Roges, 1, 08800 Vilanova i la Geltru, Espagne   |  
Services
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Excellent hôtel, 2* mais une situation géographique exceptionnelle, une gentillesse du personnel hors-normes, un restaurant de fruits de mer (La Llotja) attenant de haute qualité, et des services très aimables (serviettes de bain et bouteille d'eau tous les jours, terrasse à toutes les chambres ...). Je recommande chaudement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

36 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    18
    3
    3
    0
Consultez les avis pour
8
20
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre triple pour 3 nuits à partir du jeudi soir.
A notre arrivée vers 11h30 le jeudi, nous avons attendu 5 bonnes minutes
avant qu'un monsieur que nous avions d'ailleurs salué ne se déplace du bar
vers la réception pour nous accueillir...la chambre n'était´pas prête, ce
qui se comprend, nous avons donc payé la note et laissé nos bagages à la
réception.
Je demande au monsieur si nous pouvons avoir un taxi. Là il a fallu qu'il
téléphone à quelqu'un pour savoir où il pouvait trouver un numéro. Une fois
trouvé, il me fait voir la carte en me disant que je pouvais appeler
moi-même. Bon, finalement il a fait un effort et nous a appelé le taxi !
A notre retour dans la soirée, la réceptionniste (adorable d'ailleurs)nous
a donné notre clé. Surprise en entrant dans la chambre, c'était une double.
Nous redescendons donc à la réception. Le souci nous explique la jeune
réceptionniste, c'est que l'hôtel est complet...pas d'autre solution que de
mettre un lit supplémentaire dans la chambre double...explication : le
monsieur que nous avions vu le matin avait donné notre chambre à un autre
client. Moi : mais c'est un nouveau ou quoi ? Réponse : non c'est le
Manager. Aaaahhhh oui.
Bon, finalement, notre adorable réceptionniste a pu nous trouver une chambre
pour notre fille alors que nous nous apprêtions à nous coucher. Dans notre
chambre, la fenêtre de la salle de bain ne s'ouvrait pas, nous n'avions pas
de verres à dents et la climatisation était flemmarde.
Vendredi. Nous allons prendre nos petits déjeuners au restaurant de l'hôtel.
La jeune femme qui s'occupe du service doit sourire uniquement quand elle se
pince très fort. En prime, elle nous présente la note avant même d'avoir
dressé la table ! Ensuite nous laissons nos deux clés de chambres à la
réception avec nos bagages puisque nous devions avoir une chambre triple le
vendredi soir et le samedi soir.
Vendredi soir : nous rentrons vers 00h30. Personne à la réception qui ferme
à 00h00. Nous voyons un papier manuscrit disant qu'il faut s'adresser au bar
en terrasse du 4eme étage pour prendre sa clé de chambre. En arrivant au
bar, la serveuse nous demande notre numéro de chambre. Vu que nous étions
partis depuis le matin, nous ne le connaissions pas....pas de souci, elle
nous donne les deux clés qui lui restaient et à nous de repérer la chambre
triple qui était pour nous!!!. Sauf que la 1ère clé que nous essayons
n'ouvre pas la porte...quand elle s'est enfin ouverte, c'est parce que
l'occupant de la chambre l'a ouverte!!!nous avions réveillé un couple en
plein sommeil avec une clé qui était apparemment un double.
La 2ème clé qui nous avait été confiée était bien pour notre chambre triple,
ouf...nous y avons passé 2 nuits avec une climatisation qui se mettait en
sécurité toutes les 20 minutes qui donc n’avait aucune utilité avec en prime un énorme voyant bleu pétant qui clignotait, ambiance années 80 la musique en moins.
Une chaise pour trois dans la chambre...bon, on avait les verres à dents! On ne peut pas
tout avoir. Le volet-store de la porte fenêtre ne fermant qu’au un tiers…merci pour les bonnes nuits.
A part le hall de l'hôtel qui est accueillant et surtout une jeune
réceptionniste très aimable (je ne connais pas son prénom), tout est à
revoir. Mais surtout, Monsieur le Manager, changez de métier, tant pour
votre connaissance de l'accueil que pour le confort de vos chambres.

Des hôteliers parisiens depuis 25 ans.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARUDY
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel et nous en sommes revenus enchantés. L'accueil chaleureux, les sourires omniprésents, la cuisine méditerranéenne raffinée, la propreté de l'hôtel et le confort des chambres, tout était réuni pour passer un excellent séjour, sans oublier la proximité de la plage et une terrasse panoramique surplombant Vilanova, que demander de plus si ce n'est d'y retourner rapidement.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hérépian, Languedoc-Roussillon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel SOLVI à leur ouverture fin JUIN. Nous sommes arrivés devant sans connaître et nous sommes restés la semaine. Je ne dirais qu'une chose, formidable, tant la situation avec la plage en face, le parking gratuit, le petit balcon face à la mer, les repas (petit déjeuner digne d'un grand hôtel), et surtout félicitons l'accueil chaleureux par Alexandre, mais aussi, tous les autres, José, Martin, la jeune fille dont j'ai oublié le prénom, tous, tous, à l'unanimité. Nous espérons une seule chose, pouvoir y revenir cette année. Avons que Villanova i la Gertru n'a rien à envier aux Iles, palmier, beau temps, eau chaude, site magnifique. On ferme les yeux, on regarde le ciel, on voit les branches des palmiers et on s'y croit. Bravo les jeunes, et continuez longtemps avec l'envie de faire plaisir aux clients.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
puteaux
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

je ne connais pas l'hotel, mais j'ai découvert ce restaurant après plusieurs séjours à VILANOVA ! Accueil charmant, terrasse calme (un peu à l'écart du front de mer) très bonne cuisine régionale et raffinée. Service souriant et attentionné. joli décor de table.
Un plus : Ne servant pas sur la terrasse-bar sur le toit, on nous y offre un cocktail. Vue panoramique : s'en souvenir pour l'apéritif ou les fins de soirées

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quimper, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Une belle surprise !!! , d'autant plus que les avis sur ce site étaient négatifs. L'hôtel ,repris par une nouvelle équipe, à été récemment rénové. L'ambiance est trés sympa, la terrasse-bar sur le toit offre une vue superbe sur villanova.
Je le recommande et j'y retournerai dès que je pourrai :).

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Solvi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Solvi

Adresse: Passeig Ribes Roges, 1, 08800 Vilanova i la Geltru, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Vilanova i la Geltru
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 6 hôtels à Vilanova i la Geltru
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Solvi 2*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Solvi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Solvi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.