“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Atenea Park Suites Apartaments

Atenea Park Suites Apartaments a été ajouté à vos Favoris
Atenea Park Suites Apartaments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Juan Sebastian Elcano no 4, 08800 Vilanova i la Geltru, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Dijon, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Hotel très sympathique tout près du front de mer. Piscine très agréable également. Il manquerait juste un balcon. Evitonnemt plutôt calme et facilités pour se garer au alentours. La kitchenette est assez rudimentaire avec juste le nombre de couverts nécessaires.

• Séjour du juillet 2012

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

belle piscine, proche d'une plage immense, petit-déjeuner buffet excellent ; seul hic, il manque le balcon. Il est vrai que le parking en sous-sol est appréciable (12euros en complément) car dans les rues, c'est la jungle pour se garer !
dans la cuisine de la chambre, il manque un couteau de cuisine et torchon, mais sinon, elle est suffisante pour se faire des plats de base.
le personnel est très agréable. Beaucoup de sites à visiter, idéal entre barcelone et tarragone.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

L'emplacement est parfait : au calme et à proximité de Sitgès pour l'animation et le shopping
Belle plage, petits restos pas chers tout autour
L^hôtel très moderne et fonctionnel ( garage apprécié vu le tarif des parcmètres)Piscine
Nous n'utilisons pas la cuisine et prenons nos repas à l'extérieur mais la formule permet d'avoir environ 40 m2 avec salon pour le prix d'une chambre d'hôtel étriquée.
Manque peut-être de couleur locale ?
Nous y sommes allés 5 ou 6 fois

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

cet manque de petites chose ,entre autre un balcon ou un four micro onde mais il est parfaitement tenu les suites sont suffisament grande et la reception (ouverte 24 h sur 24 )est au petit soin pour tous renseignements L'hotel est également tres bien placé a 50 metres de la plage dans une ville a l'urbanisme récent mais tres sympatique et aérée a une grosse demi heure de barcelone par l'autoroute à péage (compter 6 euros pour le trajet)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
CRETEIL
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

l'endroit est magnifique, très belle plage, propre....par contre le Atenea park , ressemble plutot à une clinique , les chambres n ont pas de balcon. Avec nos valises , trop à l etroit, pas assez de placard!!!;et le petit déjeuner rien d exceptionnel, le chocolat c est en machine distributeur, c est plutot lamentable.
Je retournerai a Vilanova, mais pas dans cet aparthotel;

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
UK
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006

Nous venons de rentrer de notre séjour d’une semaine au complexe Atenea Apartments. Il était convenable mais je n’ai pas aimé un certain nombre de points. Comme d’autres l’ont mentionné précédemment, si vous voulez vraiment séjourner dans un appartement indépendant, ce n’est pas le complexe qu’il vous faut. En effet, il n’y a que deux plaques de cuisson électriques et c’est tout. Nous avons dû acheter des mugs pour avoir des tasses de thé d’une taille convenable et nous avons dû utiliser notre bouilloire de voyage. Il n’y avait quasiment pas d’ustensiles, pas même une cuillère pour pouvoir remuer quoi que ce soit à part une cuillère pour manger. Notre chambre était située à l’arrière des appartements et il y avait une route juste devant. Du coup, on entendait les mobylettes passer assez fréquemment au cours de la nuit. De plus, il était au-dessous d’un couloir aérien et on entendait le bruit des avions jusqu’à 23h.

Pour ce qui est des points positifs, le système de climatisation était excellent, notre appartement était très propre et il y avait un joli coin où l’on pouvait s’asseoir le soir.

Dans l’ensemble, il est assez convenable mais à votre place, je ne le choisirais pas en premier même avec un budget limité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Peterborough, England
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2006

J’ai réservé cet hôtel à la dernière minute. Le prix était très avantageux. Il était exceptionnellement propre et calme. Nous étions deux adultes et deux enfants dans une chambre. Nous étions un peu à l’étroit mais cela nous a parfaitement convenu vu le peu temps que nous y avons passé. Un micro-ondes ou un petit four auraient été les bienvenus mais, à part cela, nous n’avons rien à redire. De plus, la piscine, qui était belle et propre, était surveillée par un maître-nageur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Atenea Park Suites Apartaments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atenea Park Suites Apartaments

Adresse: Juan Sebastian Elcano no 4, 08800 Vilanova i la Geltru, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Vilanova i la Geltru
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Vilanova i la Geltru
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atenea Park Suites Apartaments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, CityZen, EasyToBook, ebookers.fr, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Budget Places, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atenea Park Suites Apartaments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atenea Park Suites Apartaments Vilanova i La Geltru
Atenea Park Suites Apartaments Hotel Vilanova i La Geltru
Atenea Park Hotel Apartaments
Atenea Park Suites Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atenea Park Suites Apartaments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.