“Sympa mais pas transcendant..” 4 5 étoiles
Avis sur Atenea Park Suites Apartaments

Atenea Park Suites Apartaments a été ajouté à vos Favoris
Atenea Park Suites Apartaments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Juan Sebastian Elcano no 4, 08800 Vilanova i la Geltru, Espagne   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Vilanova i la Geltru
Bruxelles, Belgique
“Sympa mais pas transcendant..”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Une amie et moi avons séjourné 4 nuits à l'Atenea Park Suites et dans l'ensemble nous en sommes satisfaites.
Les studios sont confortables et suffisamment vastes pour y séjourner quelques nuits.
Étant fumeuses, nous avons eu droit à un studio fumeur avec vue sur la piscine.
L'accueil est sympathique mais assez vite débordé, pourtant nous étions en basse saison et il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'hôtel.. ce qui laisse présager que cela doit être pire encore en haute saison.
Au-delà de ça, studio propre à l'arrivée mais malgré le passage quotidien des femmes de chambre, le nettoyage n'était pas fait de manière très soigné. A croire qu'elles se contentaient de remplacer les serviettes de bain, de nettoyer les tables et de refaire les lits.
Lorsque nous sommes arrivées, quelle ne fût pas notre surprise de découvrir que leur piscine était fermée, scellée de rubans pour ne pas s'y baigner...la raison nous échappe toujours.
Nous n'avons donc pas pu en profiter. De plus, attention si l'on vous parle de solarium illimité dans cet hôtel...il ne s'agit en fait que de la terrasse commune à côté de la piscine.
Nous avions une formule petit-déjeuner, qui était assez varié mais traditionnel : petits pains, toast, confitures, charcuteries, parts de gâteaux, saucisses, oeufs brouillés, etc.
Si nous voulions un café digne de ce nom, il nous fallait le payer en supplément (souvent offert par le serveur malgré tout), et nous avons testé le restaurant deux soirs durant : carte présentant peu de choix mais proposition d'un menu quotidien pour 15€ comprenant entrée, plat, dessert (à choisir parmi 3 propositions) et comprenant un verre de vin et l'eau.
Qualité moyenne selon les soirs. Pour les plus difficiles, nous avons testé un restaurant très convivial appelé L'Oganpetit situé à 10min de marche de l'hôtel ;) Très bon! Essayez également les tapas de "Le Café Les Artes"
En résumé: idéal pour les voyageurs qui recherchent le calme en basse saison...la haute saison est + animée. Possibilité de prendre le train qui mène à Sitges ainsi qu'à Barcelone à 20min de marche de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
payerne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

très bon rapport qualité -prix , personnel très accueillant et aimable, seule remarque pas trop de choix a la carte du restaurant , dommage!!!!!! nous sommes reste deux nuits et n'avons pas utilise la cuisinette , mais elle est très bien pour un plus long séjour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Idéalement situé en bordure de plage, au bout le la ville de Villanova y la Geltru. Cet appart/hotel trés trés calme, est sympathique. L'accueil vraiment au "top", le personnel super dévoué. Les chambres sont trés confortables, le linge propre et renouvelé tous les jours comme le nettoyage des chambres.
Le salon / TV est assez vaste. La chambre avec vue sur la méditerranée est parfaite avec une bonne literie. Le confort de la cuisine est appréciable. Deux grandes penderies glissières sont les biens venues.
Les petits déjeuners continentaux sont copieux et variés. (je conseille l'Enseillmada, viennoiserie traditionnelle des Baléares,)
Un restaurant est ouvert le midi et le soir devant la piscine. L'accueil et le professionnalisme sont au RDV.
Seul "petit" inconvénient, disons qu'il n'y a pas de carte mais un menu et l'heure de service le soir est un peu tôt.
Point fort: Pour visiter Barcelone à 15KM au nord, le train express est disponible à la gare de Villanova à quelques centaines de mètres, c'est pas trés honéreux et cela évite de s'embetter avec le stationnement de la voiture.
Je conseille vivement cet Appart/hotel.
Ps: le personnel et l'administration nous ont offert l'envoi d'un cordon de téléphone portable oublié. C'est une attention qu'on oublie pas. Merci

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Hotel très sympathique tout près du front de mer. Piscine très agréable également. Il manquerait juste un balcon. Evitonnemt plutôt calme et facilités pour se garer au alentours. La kitchenette est assez rudimentaire avec juste le nombre de couverts nécessaires.

• Séjour du juillet 2012
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

belle piscine, proche d'une plage immense, petit-déjeuner buffet excellent ; seul hic, il manque le balcon. Il est vrai que le parking en sous-sol est appréciable (12euros en complément) car dans les rues, c'est la jungle pour se garer !
dans la cuisine de la chambre, il manque un couteau de cuisine et torchon, mais sinon, elle est suffisante pour se faire des plats de base.
le personnel est très agréable. Beaucoup de sites à visiter, idéal entre barcelone et tarragone.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

L'emplacement est parfait : au calme et à proximité de Sitgès pour l'animation et le shopping
Belle plage, petits restos pas chers tout autour
L^hôtel très moderne et fonctionnel ( garage apprécié vu le tarif des parcmètres)Piscine
Nous n'utilisons pas la cuisine et prenons nos repas à l'extérieur mais la formule permet d'avoir environ 40 m2 avec salon pour le prix d'une chambre d'hôtel étriquée.
Manque peut-être de couleur locale ?
Nous y sommes allés 5 ou 6 fois

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Vilanova i la Geltru ou ses environs
Romantique
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Salome
Hotel Salome 4.5 5 étoiles 21 avis
Afficher les 6 hôtels à Vilanova i la Geltru, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Atenea Park Suites Apartaments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atenea Park Suites Apartaments

Adresse : Juan Sebastian Elcano no 4, 08800 Vilanova i la Geltru, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Vilanova i la Geltru
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Vilanova i la Geltru
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atenea Park Suites Apartaments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Otel, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atenea Park Suites Apartaments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atenea Park Suites Apartaments Vilanova i La Geltru
Atenea Park Suites Apartaments Hotel Vilanova i La Geltru
Atenea Park Hotel Apartaments
Atenea Park Suites Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atenea Park Suites Apartaments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.