“Très bonne location” 5 5 étoiles
Avis sur Atenea Park Suites Apartaments

Atenea Park Suites Apartaments a été ajouté à vos Favoris
Atenea Park Suites Apartaments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Juan Sebastian Elcano no 4, 08800 Vilanova i la Geltru, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°2 sur 6 hôtels à Vilanova i la Geltru
Genève, Suisse
“Très bonne location”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'ai séjourné pour la 2ème fois à l'Atenea Park et je suis de nouveau très satisfait.
L'emplacement, à une cinquantaine de mètres de la jolie promenade de Villanova, est vraiment bien. Les petites rues autour sont tranquilles, tout au moins en hors-saison, et on peut aisément se garer. Il y a aussi un grand parking souterrain bien pratique.
Les appartements sont bien agencés, agréables à vivre et les communs joliment décorés et très bien entretenus.Le mobiler, encore très bien, pourrait peut-être, être changé dans l'avenir.
TV de petite taille avec 2 chaines en français.
Le personnel est charmant et vraiment au service de la clientèle.
Le centre ville de Villanova est bien agréable à visiter avec beaucoup de rues commerçantes.
Depuis la gare on se rend facilement à Barcelone ou à Tarragone.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Fin aout 2013, je suis partie avec mon compagnon à l'Atenea Park, et nous avons adorés notre semaine ! A 50mètres d'une très belle plage, a 2km du centre ville de Vilanova très atypique avec ses rues commerçante et ses jolies places !

Les chambres sont spacieuses, les lits sont grands, la salle de bains est propre, la cuisine est équipée (éponge, liquide vaisselle, deux plaques électrique, équipements), la wi-fi fonctionne très bien ! Un très bon confort !
L'accueil est très chaleureux, et le ménage est bien réalisé. L'apparthotel est une super solution, pouvoir se faire à manger quand on souhaite comme chez soi, et avoir le confort d'un hotel (serviettes changées tout les jours, lit refait, ménage..)

Je conseille vivement de prendre le parking !

Seul bémol, les espagnols font beaucoup la fête, et nous entendions de 11heures jusqu'à 2heures du matin de la musique. De plus, notre chambres était située à côté des poubelles pour le verre.. on se faisait donc réveiller par les fêtards qui à 2h du matin souhaitaient faire un peu de ménage ! Demandez donc une chambre vue sur piscine, ou une chambre dans le bloc C !

Le grand avantage : Vilanova est a 40min en train (6€ allé/retour) du centre ville de Barcelone! Nous avons passées deux après-midi merveilleuses à Barcelone, et avons retrouvés le calme de Vilanova pour la soirée.

Astuce pour la chambre : Choisissez le Bloc C et une chambre avec vue sur la piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Excellent emplacement ,propreté irréprochable, personnel et clientèle d'habitués très sympas, belle piscine, discretion préservée malgré les cours de Zimba et aquagym, très calme malgré hôtel familiale!!!! Nous y retournerons!!!!

Petit bémol : lit 3ème personne/ le canapé du salon ?!?!?!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

si vous cherchez un coin calme et reposant loin de l'effervescence de barcelone venez ici.
le atenea park est plutôt bien dans son ensemble.
il se situe a 2minutes chrono de la plage.
le personnel est agréable et serviable en particulier ( Caridad et David, et une autre dame aux cheveux rouge elle nous a donner un plan du quartier)
possibilité de faire appeler un taxi par la réception pour la gare de Vilan. y G.
le restaurant est bon nous y avons été pour le diner et le petit dej.
le petit dej est servi en buffet,Florian le restaurateur est très gentil et serviable il a eu une attention particulière pour nos deux enfants lors du diner. mention parfaite au cuisto pour les pommes terre en petit morceaux un délice.
la piscine était froide même après 20min passée dedans.
le ménage et les lits ont été fait tout les jours.(merci a maria frias une femme de ménage très gentille)
notre chambre donné sur une rue non bruyante heureusement,nous aurions préférais avoir une chambre donnant sur la piscine.mais cela n'enlève en rien le plaisir que nous avons eu a séjourné ici.
je recommande a toute personne voulant visiter VYG cet apart-hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Gondregnies
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel. Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel à la réception se débrouille en français. Nous avons eu un très bon accueil et ils sont toujours là pour vous aider au mieux. Le 1er soir nous avons mangé à l'hotel et pour 15€/ personne nous avons eu entrée + plat + dessert + boisson + pain. Là encore 1 serveur parlait un petit peu français. Pour la chambre en elle meme elle etait parfaite. Il y avait une petite cuisine avec le minimum nécessaire, un petit salon, et la chambre était séparé par une double porte coulissante. La salle de bain était bien avec une petite baignoire. Si je doit mettre un petit poing négatif c'est que le seul endroit où on savait pendre les essuies c'étaient au dessus de la baignoire donc pas pratique pour prendre un bain en même temps. Comme il n'y a pas de balcon ce n'était pas trop pratique.
Voila dans l'ensemble je recommande sans problème cet hôtel, on est vraiment pas loin d'un petit commerce pour faire quelques courses et de la plage.
Pour les plus petits la piscine est surveillé par un maitre nageur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Une amie et moi avons séjourné 4 nuits à l'Atenea Park Suites et dans l'ensemble nous en sommes satisfaites.
Les studios sont confortables et suffisamment vastes pour y séjourner quelques nuits.
Étant fumeuses, nous avons eu droit à un studio fumeur avec vue sur la piscine.
L'accueil est sympathique mais assez vite débordé, pourtant nous étions en basse saison et il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'hôtel.. ce qui laisse présager que cela doit être pire encore en haute saison.
Au-delà de ça, studio propre à l'arrivée mais malgré le passage quotidien des femmes de chambre, le nettoyage n'était pas fait de manière très soigné. A croire qu'elles se contentaient de remplacer les serviettes de bain, de nettoyer les tables et de refaire les lits.
Lorsque nous sommes arrivées, quelle ne fût pas notre surprise de découvrir que leur piscine était fermée, scellée de rubans pour ne pas s'y baigner...la raison nous échappe toujours.
Nous n'avons donc pas pu en profiter. De plus, attention si l'on vous parle de solarium illimité dans cet hôtel...il ne s'agit en fait que de la terrasse commune à côté de la piscine.
Nous avions une formule petit-déjeuner, qui était assez varié mais traditionnel : petits pains, toast, confitures, charcuteries, parts de gâteaux, saucisses, oeufs brouillés, etc.
Si nous voulions un café digne de ce nom, il nous fallait le payer en supplément (souvent offert par le serveur malgré tout), et nous avons testé le restaurant deux soirs durant : carte présentant peu de choix mais proposition d'un menu quotidien pour 15€ comprenant entrée, plat, dessert (à choisir parmi 3 propositions) et comprenant un verre de vin et l'eau.
Qualité moyenne selon les soirs. Pour les plus difficiles, nous avons testé un restaurant très convivial appelé L'Oganpetit situé à 10min de marche de l'hôtel ;) Très bon! Essayez également les tapas de "Le Café Les Artes"
En résumé: idéal pour les voyageurs qui recherchent le calme en basse saison...la haute saison est + animée. Possibilité de prendre le train qui mène à Sitges ainsi qu'à Barcelone à 20min de marche de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
payerne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

très bon rapport qualité -prix , personnel très accueillant et aimable, seule remarque pas trop de choix a la carte du restaurant , dommage!!!!!! nous sommes reste deux nuits et n'avons pas utilise la cuisinette , mais elle est très bien pour un plus long séjour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atenea Park Suites Apartaments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atenea Park Suites Apartaments

Adresse: Juan Sebastian Elcano no 4, 08800 Vilanova i la Geltru, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Vilanova i la Geltru
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Vilanova i la Geltru
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atenea Park Suites Apartaments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Budget Places, ebookers.fr, Voyages SNCF, CityZen, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atenea Park Suites Apartaments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atenea Park Suites Apartaments Vilanova i La Geltru
Atenea Park Suites Apartaments Hotel Vilanova i La Geltru
Atenea Park Hotel Apartaments
Atenea Park Suites Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atenea Park Suites Apartaments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.