“très agreable sejour en octobre” 5 5 étoiles
Avis sur Vilanova Park

Vilanova Park a été ajouté à vos Favoris
Vilanova Park
1.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Ctra. BV 2115 de l'Arboc km. 2.5, 08800 Vilanova i la Geltru, Espagne   |
Badefols-sur-Dordogne, France
“très agreable sejour en octobre”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous avons passé 15 jours en Octobre dans ce camping superbe, très propre et bien équipé. Accueil en Francais et très disponible. Mobil Home très bien isolé et équipé. et tout cela a un prix tout a fait correct. Le service de Bus assurant la liaison pour Barcelone est un plus pour visiter cette ville magnifique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

410 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

une semaine au soleil dans ce camping tres bien equipé: laverie, supermarché (attention, fermé en basse saison le dimanche), pisicine interieure et exterieure (Espace Welness: Jacuzii, hammam, sauna, salle de sport cardio)
à la reception, accueil en francais sans probleme, de 07h à 22h, meme en octobre.
au bar/restaurant Mas Roquer: un conso --> 1h de wifi sur la terrasse (sinon, wifi dans le camping payant)
plat a emporter (take away): testés: lasagnes (portions trop petites pour 6 euros) et beignets de calamars (quantité correcte pour 8 euros la barquette)--> a eviter...sauf farniente +++ au programme

en octobre, le parking ribés roges permet d'acceder au bord de plage sans probleme.

une superette bien achalandée (fermée le dimanche en basse saison): pain & viennoiserie, viande, legumes + premieres necessités

NB: mer a temperature idéale en octobre.
prevoir la visite de tarragone (cathedrale) à - d'une heure de route

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons campé 15 jours à Vilanovapark en août cet été. Ce camping est superbe, bien situé, bien arboré et entretenu. Deux belles piscines et des services sur place très utiles. Le terrain est très dur pour planter les piquets donc choisissez des sardines "armées"!! les emplacements sont très grands et très beaux. Le personnel est sympathique et toujours disponible. Cependant c'est extrêmement bruyant et nous ne nous sommes pas reposés du tout. Nous étions à proximité de la scierie qui lorsqu'elle se met en route vers 6h30-7h du matin, réveille les chiens du chenil en contrebas et là, impossible de se rendormir!
A cause de cela pas sûre que nous y retournions...

Romorantin-Lanthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

j'ai passé une semaine formidable,dans ce camping d'une grande propreté ,a un prix exceptionnel, il possede tout ce qu'il faut pour que les vacanciers y passent un séjour des plus agréables .certe je m'y suis rendu début septembre ,et c'était le calme absolu,de nuit comme de jour. la nuit ,la sécurité tourne régulierement dans le camping . la piscine découverte est tres agréable,car elle est tres grande. j'ai déjeuné une fois dans le restaurant ,je l'ai trouvé tres raisonnable au point de vue qualité prix. la superette est bien achalandée,a des prix tout a fait convenables. le parc est d'une grande beauté,habritant de magnifiques arbres centenaires ,ce camping est tres bien situé,car le centre ville de vilanova se trouve a 4 km, .c'est une jolie ville avec une grande plage,un marché communal assez sympa, et un port de peche avec vente de poissons a la criée .de plus la localisation de vilanova park,facilite la visite de barcelone qui se trouve a 40 km .il y a meme un car qui fait la navette tous les jours entre le camping et barcelone . j'ai franchement été anchanté de ce séjour ,et y retournerais avec ma famille .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
st avé
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours en famille en aout 2013, le camping est vraiment très propre et très bien, 2 grandes piscines, un peu bruyantes malgré tout mais avec une vue panoramique sur la Méditerranée.dommage qu'elles n'ouvrent qu'à 10 h! Manque d'animations pour les jeunes.A minuit pile, tout s'arrête, et ils sont forcément amenés à faire du bruit après cette heure pour se rassembler.Les animations proposées sont plus pour les adultes que pour les ados et sont exactement les mêmes d'une semaines à l'autre.Les plages sont très belles et très propres sur Vilanova i la geltrù , dommage que tous les parkings soient payants ce qui alourdit le budget vacances.Manque aussi d'informations sur les supermarchés aux alentours . Les produits vendus à la rôtisserie sont très bons et relativement corrects en prix. Un petit marché en bas du camping le dimanche matin est très bien achalandé en produits frais et pas chers du tout.A mi chemin entre Barcelone et Tarragone, l'endroit est idéal.la région est magnifique mais le camping est trop cher( 2500 € pour 2 semaines)

ASNIERES SUR SEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

nous venons a vilonava depuis 4 ans et nous sommes toujours ravis de revenir dans ce site qui est merveilleux, les chalets sont d'un confort excellent : clim et television, toujours tres propre, le camping par lui meme n'est pas trop loin de la ville et de la mer, Animation le soir et deux piscines
JE DIRAI RIEN A REDIRE .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
st paul en jarez
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 10 jours cet été sur un emplacement, nous avons été agréablement surpris de la propreté des emplacements bien délimités et de l'entretien des espaces extérieurs, de la propreté aussi des sanitaires. Les deux piscines sont grandes, vite surpeuplées mais agréables quand même. Les animations sont assez sympa dans l'ensemble. Pas mal de terrains de foot et de basket.
Les points négatifs ont été le bruit des jeunes qui faisaient la fête la nuit jusqu'au petit matin, la sécurité n'avait pas l'air de bien s'en soucier et malgré plusieurs plaintes, cela continuait toutes les nuits. Nous nous sommes presque fait remballé à l'accueil quand nous l'avons signalé en nous répondant que le camping n'y est pour rien....mais le camping n'a t'il pas de droit sur les résidants bruyants?
Il est dommage aussi que beaucoup de choses soient payantes à côté.
Bref, bon séjour mais voiture et boules quies indispensables!

Astuce pour la chambre : Eviter les emplacements à côté des terrains de foot.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Vilanova Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vilanova Park

Adresse : Ctra. BV 2115 de l'Arboc km. 2.5, 08800 Vilanova i la Geltru, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Vilanova i la Geltru
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Vilanova i la Geltru
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Vilanova Park 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Travelocity, HostelWorld et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vilanova Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilanova Espagne
Vilanova Park Spain
Hotel Vilanova Park Vilanova i La Geltru
Vilanova Park Camping Espagne
Vilanova Park Hotel Vilanova i La Geltru

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vilanova Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.