“Super séjour” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Vilanova i la Geltru
Toulouse, France
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous nous y sommes arrêtés une seule nuit, l'hôtel est très agréable et très bien placé. Les chambres étaient propres et confortables. La piscine et la proximité de la mer sont un plus. Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

On a passé un magnifique après-midi et soirée à l'hôtel César à l'occasion d'un mariage. Le service, la nourriture et particulièrement la gentillesse des employés nous ont énormément plu.
Nous recommendons cet endroit avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Joanainae, Director General de Hotel Cesar, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous aimons vraiment qui a été bon dans l'Hôtel César
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

J'y ai séjourné fin août, on est en face de la plage , il y a une piscine, un sauna, et un joli jardin, idéal pour se reposer en famille ou tout seul, le restaurant est excellent, j'y retournerai dès que possible, même hors saison et je recommande chaleureusement. Nicole Moine

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel au charme vieillot. Nous avions une très grande chambre avec grand salon séparé et balcons (3 petits balcons) au 2e étage. Très grand lit confortable, propreté impeccable. Salle de toilette avec lavabo séparée de la salle de bain (bain/douche, lavabo et bidet) très propre, en bon état, jamais manqué d'eau chaude. Endroit tranquille malgré la proximité de la zone festive. Très près de l'immense et très belle plage de Villanova. Personnel gentil, courtois et efficace. Plusieurs employés parlent français. Le bonus de cet hôtel est sans contredits le restaurant où nous avons dîné tous les soirs. Cuisine excellente et variée à prix très raisonnable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cesar

Adresse: C/ Isaac Peral 4, 08800 Vilanova i la Geltru, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Vilanova i la Geltru
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°5 sur 6 hôtels à Vilanova i la Geltru
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cesar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cesar Vilanova i La Geltru

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.