“bon hotel au coeur de la vieille ville” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Seo Luis Hotel

Grand Seo Luis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Seo Luis Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Praca Dom Pedro II, 299 | Centro, Sao Luis, État du Maranhão 65.010-450, Brésil (City Center)   |
N° 10 sur 33 hôtels à Sao Luis
marseille
“bon hotel au coeur de la vieille ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

hotel situe sur la place principale de la vieille ville
belle chambre spacieuse et confortable
personnel agreable sympa et professionnel
piscine tres apprecie apres une journee de visite
acces libre au sauna et salle de gym
seul bemol le restaurant n est pas a la hauteur des prestations de l hotel
ATTENTION eviter le centre historique le dimanche totalement desert et peu securise

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel n'est pas maintenu depuis très longtemps. Tous les équipements, mobiliers (hormis la literie), installations, sont très vieux et ne font l'objet d'aucun entretien. Les salles de bain sont à peine propres (l'eau de la douche ne s'évacue pas par exemple). Cet hôtel bénéficié par ailleurs d'une belle piscine, mais qui elle aussi n'est que très peu maintenue, et ne donne guère envie de s'y baigner.
Seul intérêt de cet hôtel: son emplacement à côté du centre historique de Sao Luis et proche de l'embarcadère pour aller à Alcantara. À déconseiller.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Santiago, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé trois nuits au Grand Sao Luis hôtel , situé en plein cœur du quartier historique de Sao Luis et à deux pas des quais pour prendre le bateau d'Alcantara .Il offre une vue merveilleuse sur le rio Anil et la baie depuis les chambres qui sont très confortables. Le petit déjeuner est délicieux et la piscine bienvenue. Pour ne rien gâter, les tarifs sont tout à fait corrects. Bref, je recommande très vivement. Le soir, on peut rentrer à pied en toute sécurité depuis les rues animées du centre historique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Hotel très bien placé pour découvrir le centre ville historique. Les chambres sont correctes mais un peu sombre. Belle piscine. Bon restaurant. Acceuil sympas. Nombreuses possibilités d excursions pour découvrir la region

• Séjour du juillet 2013
Cayenne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

25 02 2013. Un très bon hôtel à l'intérieur feutré, à la décoration suave, grand hall d'entrée, piscine, petit-déjeuner copieux et varié, chambres spacieuses. Idéalement situé dans le quartier historique Reviver de Sao Luis. Terminal bus Praia Grande à 5/10 min. à pied permettant de rayonner sur Sao Luis y compris prendre un bus pour la superbe plage d'Aracagy (1h de trajet = 2h aller/retour). Y ai séjourné à Noël 2012 et en février 2013.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

J'ai sejournée 2 nuits dans cet hotel agréable.
Les chambres sont grandes et propres. Je n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine mais vu la chaleur, il est bienvenu de pouvoir se baigner.
L'accueil a été trés bon, les réceptionnistes nous ont laissé nous doucher le soir à 19h en récupérant nos bagages, aprés avoir gardé nos bagages car nous quittions notre chambre à 12h. Café à disposition à toute heure, accés internet dans le hall si besoin, grand lit et bonne literie...
Il est bien situé à 5 mn de la place principale du centre historique. Tout peux se faire à pied et le quartier est rassurant.
En somme, trés bon séjour. Rien à dire, je recommande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
m
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

-accueil assez froid
- chambre relativement propre en dehors du sol (si vous marchez pieds-nus, vous aurez les pieds noirs!)
- clim dirigée sur le lit, c'est bon pour attrapper la crève
- salle de restaurant glaciale, menu de dépannage
- la piscine est un plus appréciable
- bien situé pour visite le centre à pied
- rapport qualité/prix excessif

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Seo Luis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Seo Luis Hotel

Adresse: Praca Dom Pedro II, 299 | Centro, Sao Luis, État du Maranhão 65.010-450, Brésil
Location : Brésil > État du Maranhão > Sao Luis > City Center
N°4 des hôtels d'affaires à Sao Luis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Seo Luis Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Seo Luis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Seo Luis Hotel Sao Luis, MA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Seo Luis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.