“excellent hotel , personnel nul !” 2 5 étoiles
Avis sur Pestana São Luís Hotel

Pestana São Luís Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pestana São Luís Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Avicênia, Nº 01 | Praia do Calhau, Sao Luis, État du Maranhão 65071370, Brésil   |
N° 11 sur 33 hôtels à Sao Luis
Certificat d'Excellence 2014
paris
“excellent hotel , personnel nul !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

En prenant le meilleur classé de cette ville, nous pensions être bien accueilli en fin de voyage.
Déception:
Presque une heure de délai à la réception avec 3 personnes aussi inefficace les unes que les autres.Aucune ne parlait un mot d'anglais
Passé ce délai, on nous annonce que le restaurant va fermer
De justesse on est accepté, mais la moitié des plats commandés ne sont pas disponibles
Quant aux prix du vin: exorbitant ! le double des très bons hôtels restaurants de Rio
L’hôtel est bien décoré mais sans charme
Les chambres sont confortables et propres
La piscine est très bien, même si par excès de zèle, les chemises et serviettes sont ramassées pendant le bain

Une porte au fonds du jardin indique "accès à la plage". Mais ne dit pas qu'il faut traverser une 2x2 vois très passante et désescalader un muret d'un bon mètre pour l'atteindre
Et pour couronner le tout wifi payant très cher
Définitivement un mauvais choix

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
pestana, Gerente geral de Pestana São Luís Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher client,
Tout d'abord merci d'avoir choisi le Pestana São Luis Hôtel et les commentaires suivants de votre dernier séjour.
Accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Les informations concernant les services ont été analysés et des mesures sont prises pour améliorer la qualité et le service de notre unité.
Lors de votre prochain voyage à Saint-Louis, nous aimerions l'avoir de nouveau avec nous pour être en mesure de profiter d'une expérience nouvelle et positive. Cordialement,
Rodrigo Mendes
General Manager

Orival, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Les chambres du rez-de-chaussée donnant sur le jardin et la piscine sont agréables mais veillez à ne pas choisir des chambres communiquantes car elles sont excessivement bruyantes (nous avons du demander à en changer tellement le bruit de la chambre voisine était insupportable). Le restaurant est cher et le personnel, hormis celui de la réception, assez triste, ce qui est rare au Brésil.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
pestana, ASSISTANTE DE DIRECTION de Pestana São Luís Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2010
Cher client
Nous vous remercions d'avoir choisi le Pestana Hotels & Resorts pendant votre voyage au Brésil.
Certes, vos commentaires sont très importants, de sorte que nous pouvons toujours améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons que vous nous donner une autre chance de vous servir, s'il vous arrive de visiter Sao Luis à l'avenir.
Très sincèrement à vous,
La Direction

Vous connaissez Pestana São Luís Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana São Luís Hotel

Adresse: Avenida Avicênia, Nº 01 | Praia do Calhau, Sao Luis, État du Maranhão 65071370, Brésil
Location : Brésil > État du Maranhão > Sao Luis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 33 hôtels à Sao Luis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana São Luís Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana São Luís Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana São Luís Hotel Sao Luis, MA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana São Luís Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.