“Dommage il y a du potentiel !!” 3 5 étoiles
Avis sur Pousada Portas Da Amazonia

Pousada Portas Da Amazonia a été ajouté à vos Favoris
Pousada Portas Da Amazonia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Do Giz, N. 129. | Praia Grande, Sao Luis, État du Maranhão 65010680, Brésil   |
Classé n°19 sur 30 hôtels à Sao Luis
sannois
“Dommage il y a du potentiel !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit dans cet hôtel ce qui est largement suffisant.
Cette vieille battisse coloniale pourrai avoir un charme fou à condition qu'elle soit entretenue.
Nous avions une chambre au dernier étage sans fenêtre et pas facile à trouver car cet hôtel est un vrai labyrinthe. La porte de la chambre se fermait et s'ouvrait avec un grande difficulté. Elle donnait sur un petit balcon qui lui même donnait sur la cours intérieure de l'hôtel mais il faut savoir que même cet emplacement n'empêche en rien d'entendre les bruits de cette ville bruyante.
Bien que le personnel de la réception soit assez sympathique, vu qu'ils ne parlent pas un mot d'Anglais, ils ne peuvent pas répondre à nos attentes.
Le petit déjeuné est banal mais correct.
Dommage, avec un peu d'effort et d'entretient l'endroit serai agréable car bien situé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

São Paulo, SP
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Située en plein coeur du centre historique, batisse coloniale de caractère. Nous avons eu une chambre très spacieuse mais donnant sur la rue. Les bars sont à deux pas et la musique est à fond le soir (nous y étions pourtant en semaine). Personnel peu avenant et petit-déjeuner très médiocre.

Astuce pour la chambre : Les cambres situees a l'arriere du batiment devraient offrir un peu de calme. La musique s'a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Crans-près-Céligny
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

La pousada est placée dans un très vieux immeuble dans une rue ancienne et belle en plein coeur du centre historique de São Luis et ça se voit par fois un peu trop car le parquet de notre chambre avait des trous entres les planches en bois qui nous laisser même apercevoir et entendre l'étage en dessous. En fait, nous avons eu l'impression que la satisfaction des clients n'est pas vraiment leur priorité. Il fait vraiment chaux à São Luis et notre climatisation s'est arrêtée et nous avons cuit pendant une nuit car le ventilateur que on nous a prêté s'est aussi arrêté. Le lendemain, ils nous ont mis dans une autre chambre en face après beaucoup de négociations parce que ils nous ont d'abord eu l'idée de nous mettre dans un annexe sans fenêtres avec l'odeur de moisi sur la rue parallèle, ce que je n'ai pas accepté.
À la base, j'ai fait une réserve pour une chambre qui donne sur la cour intérieure pour éviter les bruits qui viennent de la rue car la ville est très bohème et je me suis trouvée avec une chambre qui donnait sur la rue sans qu'on m'avertisse avant.
Le petit déjeuner est médiocre. Il n'y avait pas de grille pain et quand j'ai demandé de me le griller sur la plaque (chose courante au Brésil), la serveuse m'a répondu que la plaque était cassée... Le chocolat en poudre? Il n'y avait pas non plus.
Le propriétaire étant Italien, je ne peux qu'imaginer qu'il ne soit pas très au courant des coutumes de mon beau Brésil et il faut qu'il s'applique d'avantage s'il ne veut avoir que des ses compatriotes dans sa pousada. Les gens de la réception sont sympas.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sao Luis

Garches, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Si vous voulez trouver un hôtel avec une chambre si petite que vous ne pouvez ouvrir votre valise, un petit-déjeuner plus que médiocre où vous devez disputer vos fruits aux mouches, un personnel au mieux nonchalant, ne cherchez plus, réservez une chambre standard à la Pousada Portas da Amazonia. Seul intérêt de l'hôtel, le patio et les couloirs!

• Séjour du août 2013
Garches, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Pousada située dans le centre historique de Sao Luis.A fuit le we car de la musique techno jusqu au tôt le matin, nuit blanche assurée à moins d avoir ses boules quies. Certaines chambres sont hyper minuscules, impossible d ouvrir sa valise a moins de l ouvrir à l extérieur. Les chambres sont spartiates. Le petit dejeuner n est vraiment pas terrible surtout si vs vs levez à 9 h du matin, il ne reste plus grand chose et le café est tiédasse.sinon les couloirs sont agréables et ouverts sur l extérieur. Certaines chambres ont le plancher en bois qui penchent sérieusement. La pizzeria attenante propose des salades avec des produits congelés (crevettes) et certaines pizzas notamment avec du thon en boîte ( evitez la pizza au thon)Dommage car la cuisine n est pas à la hauteur de son décor. Dimanche AM tout est fermé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marolles en Brie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Si vous cherchez le calme, ne venez pas vendredi et samedi, mais les autres jours c'est vraiment OK.
Nous y avons dormi 3 nuits. Le personnel a été charmant, prévoyant. Il faut aimer les hôtels de charme, loin des classiques "américanisés", dans lesquels toutes les chambres sont les mêmes. Choisissez bien votre chambre. oui, dans certaines, la clim est un peu bruyante. Nous avons eu 3 chambres différentes, spacieuses, avec des salles de bain fonctionnelles.
Le petit déjeuner est satisfaisant, très correct.
Il n'y a pas d'ascenseur et avec ses bagages, ce n'est pas toujours facile mais la maison (soyez patients) s'occupe de vous les faire monter. Pour atteindre l'hôtel, il faut prendre une rue piétonne aux pavés très disjoints mais c'est le lot à payer pour être dans la vieille ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Si vous rêvez de dormir dans une boite de nuit techno, je vous conseille cette pousada. Dans le cas contraire: à éviter absolument. Le cadre et la localisation apparaissent agréables mais le bruit qui vient soit de la rue, soit de la boite de nuit adjacente rend le séjour infernal. De plus le personnel est d'une amabilité relative.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada Portas Da Amazonia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pousada Portas Da Amazonia

Adresse : Rua Do Giz, N. 129. | Praia Grande, Sao Luis, État du Maranhão 65010680, Brésil
Location : Brésil > État du Maranhão > Sao Luis
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°19 sur 30 hôtels à Sao Luis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pousada Portas Da Amazonia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Portas Da Amazonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada Portas Da Amazonia Sao Luis
Pousada Sao Luis
Pousada Portas Da Amazonia Sao Luis, MA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Portas Da Amazonia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.