“Correct mais pas un 4 étoiles” 3 5 étoiles

Hotel San Luis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Decima, 07713 S'Algar, Minorque, Espagne   |
N° 1 sur 2 hôtels à S'Algar
Lille, France
“Correct mais pas un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je voyage souvent et je vais donc essayer d'être objective.

Les points positifs :
- la fontaine de chocolat chaud au dessert
- les chambres correctes
- l'amabilité de la réception
- l'environnement de l'hôtel
- la possibilité de profiter de la piscine de l'hôtel saint algar beaucoup plus belle
- le prix de l'hôtel
- les bouteilles de vins à 6 € pour ceux en demi pension

Les points négatifs :
- chambres très mal insonorisées
- petite piscine avec l'impression d'être les uns sur les autres
- le maître d'hôtel qui bloque l'accès pour le petit déjeuner et le diner car trop long et trop compliqué, il faut toujours pleurer pour diner en terrasse alors qu'il y avait toujours de la place, il y avait donc une longue file d'attente.
- la vaisselle très sale (mayonnaise sous les assiettes une fois sur deux, verres mal lavés, ...)
- le all in restreint il faut souvent rajouter
- repas : peu de choix et répétitifs
- matelas en mousse très dur
- il faut monter tout seul ses bagages, pas de bagagiste!!!

Plutôt un 3* maxi!!!

Sinon, l'île est magnifique et il faut absolument louer une voiture pour en profiter.

Astuce pour la chambre : il est préférable de prendre une chambre sans la vue mer pour ne pas être ennuyé par l'animation...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
SAlgarHotels, Director Comercial de Hotel San Luis, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère Madame,
Tout d’abord nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire vos impressions. En effet, le feedback de nos clients nous aides à détecter les aspects de nos services que nous devons améliorer.
En ce qui concerne la réception, nous leur ferrons part de votre commentaire positif ce qui les animeras à poursuivre dans cette voie, afin d’obtenir la satisfaction de nos clients. Nous regrettons que certains aspects n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous ferrons parvenir à chaque département responsables de vos insatisfaction les points qu’ils devraient améliorer.
Au sujet de l’insonorisation, l’année prochaine nous reformerons et améliorerons l’insonorisation des chambres.
Nous espérons vous revoir parmi nous et ainsi améliorer l’avis que vous portez sur notre hotel!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous revenons d'une semaine fort agréable à S'Algar, Menorca.
Nous avons logé à l'hôtel San Luis. Je trouve que l'ensemble des commentaires reflètent assez bien ce que nous avons ressentis sur place. Le lieu est sympathique, l'hôtel est situé dans un "petit village" dédié au tourisme, mais reste néanmoins un lieu paisible et agréable pour la promenade. La majorité des touristes sont anglais.
A 400m de l'hôtel se trouve la mer et on y accède par une plateforme en béton, si vous souhaitez un plage de sable blanc, il suffit de marcher un peu plus loin et vous découvrirez une crique magnifique (Alcaulfar) et si vous continuez plus loin la plage de Punta Prima. Il y a vraiment de quoi découvrir de beaux paysages, et faire de belles balades.

Ce que je retiendrai surtout, c'est l'amabilité du personnel, j'ai rarement vu dans un hôtel que chaque membre du personnel (accueil, femme de ménage, serveurs/serveuses) étaient si aimables et souriants, malgré leur rythme de travail assez effréné.

Les repas étaient assez variés, y en avait pour tous les goûts. La chambre était correcte également. Le seul point négatif dû à l'agencement de l'hôtel, le bruit : on entend les couches-tard rentrés, on s'est fait réveillés à 2-3 reprises par des anglais éméchés.

Autre petit point négatif, les transats, cela coule de source qu'en pleine saison, il est difficile de se faire une place autour de la piscine, néanmoins si chacun y mettait du sien et respectait le règlement en ne réservant pas tous les transats en y déposant son essuie dès 9h du matin, tout le monde y gagnerait. Nous avons quand même vu le maître-nageur tiré quelques essuies.

Pour conclure, ce séjour fût très agréable, reposant, notre coup de coeur reste pour les merveilleux paysages et le personnel de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SAlgarHotels, Director Comercial de Hotel San Luis, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère Claire M,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire, en effet recevoir un feedback de nos clients nous aides à nous améliorer de jour en jour. Nous ferrons parvenir vos commentaires à toute notre équipe, étant donné que nous sommes fière que l’amabilité et la sympathie soit les traits qui différencie notre personnel!
Nous regrettons que le bruit de vos voisins de chambres vous ai déranger pendant votre séjour : Nous vous informons que cet hiver des travaux vont être réalisés afin d’améliorer l’insonorisation des chambres et ainsi éviter les dérangement du aux voisins bruyant !
Nous sommes enchantés que vous ayez profiter de votre séjour au sein de l’hôtel San Luis , et nous espérons vous revoir bientôt!
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous sommes parti l année passer à la même date et nous somme retourner on a reçue des chambre promotionnelle vue sur cuisine odeur jour et nuit camion poubelle à 22 h tous les jour camion verre à 23 h l année passée wifi gratuits maintenant 1h le manger des boîte le buffet froid matin midi soir idem et du poulet à volonté à ne plus conseiller dommage pars que îles est magnifique

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SAlgarHotels, Director Comercial de Hotel San Luis, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chers Clients ,
Merci beaucoup pour vos commentaires , nous regrettons vraiment que cette année vous ne vous soyez pas sentis à vos aises au sein de l’hôtel. En ce qui concerne nos chambres , tous cela depend du type de réservation que vous ayez fait, les menus restent les mêmes que l’année dernière.
Afin d’offrir un meilleur service de wifi dans le lounge et les chambres nous avons renové toutes les installations incluyant une heure gratuite par jour.
Nous esperons vous voir de nouveau dans notre hôtel.
Jurbise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hotel est situé dans le centre d'un petit hameau résidentiel dédié au tourisme mais dans une ambiance calme et reposante.Les villes de S'algar et Mahon ne sont pas très loin.
La qualité des services est imbattable pour les prix demandés.
Prevoir une voiture pour aller sur les plus belles plages de l'Ile.
Piscine un peu petite mais point idéal pour explorer l'ile.
Le domaine contient aussi une superbe zone de sport avec terrain de foot, basket et tennis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SAlgarHotels, Manager de Hotel San Luis, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chens clients,
Nous voudrions vous remercier pour des commentaries et nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécier, votre séjour au sein de notre hotel , nos installations et les services que nous offrons. Nous espérons vous revoir au plus site
Jambes, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hôtel situé à proximité de jolie promenade, de la mer, de bus,... chambre très propre et service de chambre soigné, plat très varié.
Idéal pour famille ou pour retraité, Ne convient pas au fêtard...
Malheureusement trop peu de francophone, hôtel principalement fréquenté par des anglais.
Je vous conseil les promenades (cami de Cavell). très bon séjour... vivement recommandé...

Astuce pour la chambre : Plus vous êtes en hauteur plus la vue est jolie... coté mer c'est évidement encore mieux...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hordain
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hôtel très propre, le personnel est très serviable et accueillant. Notre chambre était d'une taille raisonnable et la salle de bains aussi. Le buffet était très varié et tout est très frais. Avantage du All inclusive, la possibilité de manger dans un restaurant asiatique et un italien lors du séjour. Le village est très sympathique si l'on aime la nature, le côté sauvage car il n'y a pas de plage de sable fin tout près (ce qui nous convenait très bien).
Cependant, nécessite quelques notions d'anglais car le personnel et les clients sont quasiment tous anglophones (réception, serveuses, animateurs). De plus, le All inclusive est plutôt limité concernant les cocktails spéciaux. Quant aux glaces, on ne peut avoir qu'un petit pot de crème glacée ou une glace à l'eau. Enfin, le petit déjeuner est très axé pour les anglais, mais on arrive quand même à trouver son bonheur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Via les sites Thomascook/Neckermann, nous sommes tombés sur cet hôtel en toute dernière minute (début juillet pour un départ le 22).
Nous y avons été surpris; accueil appréciable, tout le personnel est aimable (de la réception aux femmes de chambre), la nourriture est très bonne et variée, les animations toujours renouvelées, le cadre magnifique, le calme est au rdv, l'hôtel est très propre.
S'il faut citer un point moins bon: on ne parle pas ou presque le français!
On y retournera certainement pour pouvoir visiter davantage cette île de Minorque accueillante.
De très bonnes vacances passées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à S'Algar ou ses environs
Globales Club Almirante Farragut Hotel
Globales Club Almirante Farragut...
N° 2 sur 6 à Cala'n Forcat
N° 5 sur 6 à Es Castell
Melia Gavilanes - Cala Galdana
Melia Gavilanes - Cala Galdana
N° 5 sur 9 à Cala Galdana

Vous connaissez Hotel San Luis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Luis

Adresse: Avenida Decima, 07713 S'Algar, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > S'Algar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à S'Algar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Luis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Luis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Luis Menorca
San Luis Hotel Minorca
Hotel San Luis Minorque, Espagne
San Luis s Algar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Luis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.