“Séjour très satisfaisant !!!” 4 5 étoiles

Hotel San Luis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Decima, 07713 S'Algar, Minorque, Espagne   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à S'Algar
mantes la jolie
“Séjour très satisfaisant !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous revenons enchantés de notre séjour d'une semaine dans cet hôtel à Minorque. Hôtel rénové, 2 piscines, Chambres propres, climatisées et confortables avec balcon mais pas insonorisées, restaurants avec repas variés dont un snack proche de la piscine qui propose des plats italiens, animateurs sympas, pas mal d'activités, et spectacles tous les soirs.
Le cadre est magnifique mais il faut savoir qu'il n' y a pas de grande plage à proximité, c plutôt rocailleux ; il y en a une petite à Alcaufar à 15 mn à pied ; sinon il faut avoir une voiture.
Minorque est une jolie petite île. Si des excursions sont proposées par votre agence de voyage en partenaire avec cet hôtel et si vous en avez la possibilité, faites-en au moins une. Çà vaudra le coup d'œil.

Pour info : le personnel parle anglais, espagnol, et un peu français.
A votre arrivée à l'hôtel et pendant le séjour , vous pourriez ne pas avoir d'interlocuteur français donc il faut savoir parler au moins l'anglais si vous ne connaissez pas l'Espagnol.
Si vous arrivez à l'hôtel à 9h du matin, les chambres peuvent être disponibles qu'à partir de 11h
et le All inclusive ne commence qu'à partir de 12h.
Pratique : une supérette se trouve au pied de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
SAlgarHotels, Director Comercial de Hotel San Luis, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de notre Hôtel. Nous sommes fiers de nos installations que nous rénovons en permanence pour nous adapter à vos besoins, et pour que vous puissiez profiter en toute mesure au tout inclut, sachez qu’il est disponible à partir de 11h00 mais que vous avez la salle du petit déjeuner qui est ouverte avant. Encore merci pour votre temps, nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel San Luis.

Brabant flamand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Avons passé 10 jours de super vacance du 22 07 au 01 08. Personnel super sympa et à l écoute. Personnel à la réception parlant le français. Le directeur de l hôtel est fort présent pour que tout se passe bien. Chambre très propre. Nourritures variées. Restaurant la Pasta sur la piscine. Supers bonnes pizzas et pâtes. Hotel à conseiller.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup d’avoir commenté votre séjour dans notre Hôtel resort. Nous nous efforçons toujours pour que le service soit le plus proche possible de nos clients ainsi que familial, dans tous les sens du terme. Nous avons hâte de vous revoir chez nous.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

C'est la première fois que nous partions en vacances sur cette île. Au niveau de l'hôtel il se trouve à S'Algar endroit très calme avec pas de plage mais cela nous le savions au moment de la réservation. Mais à 100 mètres de l'hôtel vous pouvez profiter d'une plate forme pour faire de la plongée et en plus il y a une piscine avec vue sur la mer. sur la droite de la plateforme vous longez les rochers c'est bien indiqué plagna à 1/4 heure de là vous avez une petite plage avec un petit port de pêche et vous savez manger au bord de celle-ci. Concernant l'hôtel je voudrais mettre à l'honneur les femmes de chambres qui ont toujours eu le sourire nous avions la chambre 510 et le service était impeccable. Notre chambre était située à l'arrière de l'hôtel au calme et avec une belle vue sur le centre sportif de S'Algar et des petites villas. Les repas sont excellent nous étions en demie pension vous avez beaucoup de choix et le poisson croyez moi il valait la peine (saumon, filet grillé). nous voyageons plusieurs fois par an en voiture et en avion et cet hôtel est parmi les meilleurs que nous avons visités en plus nous avons bénéficier d'une super promo en plein mois d'août. Le soir vous savez faire un petit tour gratuit du quartier avec le petit train de l'hôtel et si il y a le petit magasin en bas de l'hôtel où vous avec des boissons de 2 litres au prix de 1.45 euro. Seul point négatif, la bouteille d'eau plate à table est à 3 euro et les seuls qui ont droit à une carafe d'eau sont les all in. S'il fait mauvais attention prévoyez un bouquin ou votre pc portable avec film car il n'y a aucune chaîne francophone a part France 24 même pas TV5 vous allez au Maroc ou en Tunisie à 1000 km vous avez des chaînes en français par contre toutes les chaînes anglaise, allemande, même russe bizarre alors que l'on est juste à côté de la France, à y remédier svp car en plus les animations du soir ne sont faites que pour les anglais on y parle presque pas le français. Une chance pour nous sommes Belge dont on comprenais lorsque l'animateur hollandais parlait en néerlandais par contre le français de l'animatrice laisse à désirer. Allez cher animatrice, vous avez 6 mois pour parfaire votre français.

Il faut absolument louer une voiture pour voir toute l'île elle vaut le détour avec ses plages paradisiaques, dès que vous arrivez si c'est en haute saison réservé immédiatement car les voitures de locations sont fortement demandées ont à dû attendre 2 jours pour en avoir une il faut compter 70 euro par jour via l'agence de voyage ou 68 euro via la petite agence du quartier. Nous avons pris la sécurité de payer 70 euro où tout est compris notamment l’omnium complète en cas d'accident.

Astuce pour la chambre : Le mieux c'est à l'arrière et non vue sur mer mais ne vous inquiétez pas les shows du soir s...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
SAlgarHotels, Director Comercial de Hotel San Luis, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère/Cher Nathy188644,
Avant tous nous voudrions vous remercier d’avoir commenté son séjour au sein de l’Hôtel San Luis ainsi que de l’avoir recommandé. Nous aimons écouter que vous avez profité de votre séjour chez nous. Nous avons également pris en compte vos commentaires en ce qui concerne l'eau et les chaines françaises. Nous ferons parvenir votre message à la personne responsable. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau! Deborah S.
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Chambre rénovée avec goût, lit confortable, jolie vue mer, 4eme etage
Demi pension: chaque jour choix entre le repas du midi et du soir (pratique en fonction des activités). Mais attention pas d'eau il faut la payer en supplément
Petit magasin au pied de l'hôtel très pratique, notamment pour les boissons
Attention pas de plage près de l'hôtel, seulement une avancée en beton un peu plus bas
La station d'Alcalfar a 15 minutes a pied est sympa: toute petite plage et jolie crique, un resto sympa, cadre intimiste (à faire 1 fois)
Dans l'ensemble bon séjour, à recommander si on accepte de bouger pour voir d'autres choses (pour nous location d'un scooter pendant 4 jours)

Astuce pour la chambre : Vue mer recommandée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SAlgarHotels, Director Comercial de Hotel San Luis, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère/Cher Amyboo2014,
Avant tous nous voudrions vous remercier d’avoir commenté son séjour au sein de l’Hôtel San Luis ainsi que de l’avoir recommandé. Nous aimons écouter que vous avez profité de votre séjour chez nous. Nous sommes d’accord avec vous sur le fait que pour découvrir le charme de Minorque, le mieux est de louer une voiture ou une moto. En effet de nombreux coins cachés sont difficiles d’accès via un autre mode de déplacement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

HOTEL SEREIN!! LIEU TRES CALME!!! Zzzz… Zzzz… Zzzz…
Nous avons passé 2 semaines en juin à l’hôtel San Luis et nous pouvons vous dire que si vous voulez récupérer du stress ou de la fatigue prenez un bon livre et allez y. Si c’est pour faire les magasins, les night-clubs ou faire la fête, passez votre chemin.
Le personnel de l’hôtel est gentil, souriant et toujours aux petits soins pour vous, l’animation est british avec souvent des chanteurs qui interprètent des chansons populaires anglaises qui ne sont pas forcement appréciées des français mais qui plaisent aux anglais (ils représentent l’essentiel de la clientèle), des anglais sympas et très "gentleman". Les buffets (nous avions choisi la demi-pension ) sont bons voir excellents certains jours, petit-déjeuner (hormis le jus d’orange qui n’est pas bon) et diner sont copieux et variés, les plats vides sont remplacés régulièrement. Les chambres sont agréables (sauf la clim qui ne marche jamais) et propres la literie confortable. La piscine n’est pas très grande mais nous avons trouvé des transats libres quand nous y sommes allés, mais on y est un peu serré.
L’hôtel San Luis est situé dans un endroit paisible à 20mn à pieds d’une petite plage (Alcaufar) qui vaut quelques clichés mais ne nous a pas plu pour la baignade et le farniente, nous avons préféré Punta Prima serein également mais qui passerait pour très animé par rapport à S’Algar mais à plus de 1h00 de l’hôtel à pieds.
Le village de S’Algar n’est pas animé et le soir il n’y a rien pour se divertir, pas de magasins et restos (peut-être 1, bien caché !), il y a si vous êtes en demi-pension 2 superettes dont une accolée à l’hôtel (à 50m par la sortie piscine) et que nous avons préféré pour nous ravitailler. A 100m de l’hôtel un arrêt de bus vous emmènera pour 1,70 € à Mao, mais dernier bus retour à 18h30.
Un chemin de randonnée (Cami De Cavalls) fait le tour de l’ile, on peut le prendre pour aller à Punta Prima mais aussi dans l’autre sens pour aller vers Mao et voir quelques beaux points de vue on peut aller jusque cala San Estève (environs 1h45 à pieds) qui vaut quelques photos et visiter le fort de Marlborough et ses environs, ensuite c’est plus compliqué car le chemin empreinte les routes et c’est moins plaisant.
CE QUE NOUS AVONS AIME :
- La gentillesse et la prévenance du personnel,
- La cuisine de bonne qualité
- La chambre et la literie confortable
- Le calme.
CE QUE NOUS N’AVONS PAS AIME : - La climatisation qui ne fonctionne pas, en effet celle-ci est régulée par l’hôtelier et devrai fonctionner de minuit à 15h00 (ce qui ne sert à rien car ce sont les heures les plus fraiches) mais nous ne l’avons jamais vu marcher de toutes façons, toute l’après midi en plein cagnard la température de la chambre était à 26° pour dormir.
- Les prix des boissons qui ne sont pas affichés (seul quelques prix à l’entrée du restaurant et deux ou trois cartes incomplètes au lobby bar) et ont ne sait donc pas le prix de notre commande au restaurant.
- Le manque d’animation pour les français.
- La situation de l’hôtel.
CE QUE NOUS AVONS DETESTE :
- La télévision, une seule chaine en français et il s’agit de France 24 (pardon France 24 !) chaine d’infos connue d’au moins 12 gaulois sur 70 millions de français et qui ne vous donnera même pas la météo en France, alors que nous avons en France de très bonnes chaines nationales et généralistes entres autre France 2 ou France 5 ou encore en pis aller TV5 qui diffuse dans le monde entier etc. alors les soirées sont longues, longues. Un effort Mr le directeur pensez à mettre quelques chaines françaises (ça ne coute rien !) car les animations sont inexistantes pour les français à l’hôtel et dans les environs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère/Cher Juleslechti,
Avant tous nous voudrions vous remercier de nous avoir fait parvenir votre opinion à propos de votre séjour au sein de l’Hôtel San Luis. Pour nous il est très important de recevoir le feedback de nos hôtes afin d’améliorer le service que nous offrons jour après jour. De ce fait, nous prendrons en compte vos suggestions (la nécessité d’offrir un plus grand nombre de chaînes de télévision, faire apparaitre les prix sur la carte pour les clients en Demi-Pension, augmenter le % de notre personnel parlant français, ext) et également vos compliments (envers notre personnel, la restauration et la chambre), nous ferons parvenir à la personne responsable de cela votre commentaire afin qu’il en tienne compte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

je reviendrai avec un grand plaisir un bemol en demi pension nous n'avons pas droit a une carafe d'eau le soir au repas ???Autrement un selour très agréable le personnel aux petits soins
hotel très propre et accueil des plus sympa il faut parler anglais ou espagnol

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur la mer 20 e de plus par jour et derriere sur le coté gauche on voit cette mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère/Cher Eveduchesse,
Avant tous nous voudrions vous remercier d’avoir partagé l’expérience vécue au sein de l’Hôtel San Luis. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez profité de votre séjour chez nous. Nous regrettons votre étonnement en ce qui concerne les boissons. En effet celles-ci ne sont pas comprises pour les personnes en demi-pension. Normalement durant le processus de réservation cet aspect est commenté.
Merci pour ces agréables mots destine à notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement
Rouvroy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bon hôtel dans un endroit paisible et très agréable. Les chambres sont parfaites, la vue sur mer est très belle. Un petit bémol sur la formule All in : Beaucoup de boissons payantes. Ouverture des bars à 11h00 le matin. Pas de petit-déjeuner avant 8h00 et même pas la possibilité de prendre un simple café... Pas d'en cas entre les repas hors des chips. Peu d'animations en journée et le soir. Pour le repos, c'est parfait, pas pour ceux qui aiment la fête.
Bons repas au restaurant principal. Personnel à la réception vraiment très dévoué.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SAlgarHotels, Director Comercial de Hotel San Luis, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Ulyssia,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter. En effet vous avez choisi le lieu parfait pour passer des vacances paisibles et tranquille. Nous ferrons part de votre commentaire positif auprès de la réception. La formule all inclusive commence à 11h mais fini à 23h ce qui laisse une tranche horaire plutôt importante. Il est vrai que certaines boissons ne sont pas incluse mais cela concerne seulement les boissons alcoolisé non nationales et certains cocktails entre autres.
Nous espérons tout de même que vous ayez passé de bonne vacances et nous espérons vous revoir bientôt

Vous connaissez Hotel San Luis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Luis

Adresse: Avenida Decima, 07713 S'Algar, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > S'Algar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à S'Algar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Luis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Luis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Luis Hotel Minorca
San Luis Menorca
Hotel San Luis Minorque, Espagne
San Luis s Algar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Luis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.