“Vacances trop reposantes” 3 5 étoiles
Avis sur Las Palmeras Apartments

Las Palmeras Apartments a été ajouté à vos Favoris
Las Palmeras Apartments
4.0 sur 5 Appartement   |   Urbanizacion S'Algar, 07713 S'Algar, Minorque, Espagne   |
Evregnies, Hainaut, Belgium
“Vacances trop reposantes”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Tout à fait d'accord avec Caroline de Namur: Las Palmeras manque cruellement d animation ! Pas de musique, rien toute la journée! On a vraiment pas l'impression d'être dans un hôtel classé Club ( merci Neckermann )! Pour se divertir, il faut prendre son courage pour rejoindre à pieds l'hôtel San Luis...mais soyons honnêtes se sont surtout les animateurs qui s'amusent...nous restons spectateurs ...dommage! Et pourquoi pas une table de Ping pong au lieu de jeux payants et souvent en panne?
Et le petit train, n'en parlons pas: de 19 à 22 h! Avec une voiture, c beaucoup plus cool ( et c une sportive qui écrit!)
Je n'y retournerai pas avant mes 70 ans! Je le conseille toutefois aux couples avec des bébés et petits enfants en recherche de soleil et tranquillité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SAlgarHotels, Ecommerce de Las Palmeras Apartments, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous regrettons le fait que nous n’ayons pas été à la hauteur de vos espérances. Las palmeras possède une très bonne côte auprès de tous type de clients, également les couples. Cependant s’est un lieu très tranquille, caractéristique apprécié par les clients. Pour ceux qui désire profiter de l’animation nous offrons la possibilité d’allez à l’hotel San Luis ou S’Algar, nous disposons également d’une zone sportive où se déroule de manière continue des activités pour les clients ( activités au sein du lieu même ou excursions, vélo, snorkeling).

Voyage solo
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous venons de passer une semaine avec nos deux filles (6 ans et 9ans) en all in à Las Palmeras. Côté positif: bel appartement, propre, spacieux, piscine extra (mieux qu'au San LUIS), nourriture correcte pr un 3 étoiles mais sans plus. Côté négatif: très calme (enfin pr nous!), aucunes animations à Las PALMERAS, faut se rendre au San Luis pr les animations qui ne sont pas terribles, pas de plage de sable tt près, faut se rendre à pied (20 min) par un petit sentier , pas bcp de magasins.
Donc super si vs voulez des vacances calmes, sans bruit, avec transats libres. Je ne le conseillerais pas pour des adolescents (rien!). Nous avons loué une voiture (80eur pr un jour) pr visiter l'île, très chouette pr se rendre ds ttes les belles petites criques (attention aux méduses) et se rendre ds les lieux plus animés comme la capitale (Mao). En un mot, très chouettes vacances, dommage pr l'animation !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Las Palmeras est un lieu propice à la détente et la tranquillité. En effet il est nécessaire d’allez à l’hôtel San Luis pour profiter de l’animation. Nous regrettons que l’animation n’est pas était à la hauteur de vos espérances. Il est vrai que louer une voiture est essentiel si vous voulez découvrir les différentes criques de cette merveilleuse île.
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

très bel appart hôtel!
Les appartements étaient grand et très bien entretenus.
Le personnel très gentil et la nourriture très bonne.
La piscine, super!!!!!! en plus des transats à n'importe quelle heure, pas besoin de les réserver le matin!
Le site, beaucoup de ballades à faire, vous partez par les sentiers et oh, magie, vous tombez sur une jolie petite plage de sable blanc déserte ou aussi la jolie plage de rafalet très sauvage, faut pas avoir peur de marcher car ça en vaut la peine.
En bref, nous avons passé deux magnifiques semaines

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Gembloux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Nous revenons très satisfaits de nos vacances à Las Palmeras. Le domaine est bien
amménagé et de taille modeste donc pas de bain de foule. A propos de bain, la grande piscine est impeccable, très propre et à température idéale.
Les appartements sont spacieux, avec un coin cuisine bien équipé, et sont pourvu d'une climatisation. Le nettoyage du logement, le changement des draps et serviettes s'est effectué tous les trois jours. Le personnel d'entretien est aimable.
Question restauration, à Las Palmeras même on mange à la carte (en all in) les plats sont très bons mais la carte reste la même d'une semaine à l'autre et la liste des plats principaux est limitée. Un seul regret : aucune spécialité espagnole n'est proposée.
On peut toutefois manger à l'hôtel San Luis qui propose une formule buffet qui ne varie guère non plus.San Luis est à dix minutes à pieds eet a un centre sportif.
Attention la formule All In ne commence qu'à onze heures du matin.
Le personnel à la réception , au restaurant et au bar est très sympathique.
L'endroit est très calme , beaucoup de beautésnaturelles sont à visiter mais ce n'est pas un coin pour les fêtards. Une ligne de bus (arrêt devant Las palmeras) vous ammène vers la capitale Mahon, plusieurs fois par jour.
Dernière chose: avant votre séjour exercer vous à l'anglais ou l'espagnol, on y parle très peu français.
Mais merci à toute à l'équipe de Las Palmeras pour son efficacité et son dynamisme.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Palmeras Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Palmeras Apartments

Adresse: Urbanizacion S'Algar, 07713 S'Algar, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > S'Algar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à S'Algar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Palmeras Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Palmeras Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Palmeras Apartments Minorque, Espagne
Las Palmeras Apartments Hotel s`Algar
Las Palmeras Apartments s Algar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Palmeras Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.