“Séjour très reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Sa Torre Mallorca

Hilton Sa Torre Mallorca a été ajouté à vos Favoris
Hilton Sa Torre Mallorca
5.0 sur 5 Hôtel   |   Cami Sa Torre, KM 8,7, 07609 Llucmajor, Majorque, Espagne   |
N° 2 sur 8 hôtels à Llucmajor
“Séjour très reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un séjour parfait, de très belles piscines, un personnel très attentionné et gentil, et un restaurant très bon.
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel , notamment pour son calme, notre séjour de 4 jours a été très reposant et nous a suffit pour profiter pleinement de la piscine et de la plage.

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

10 jours passés dans ce cadre superbe, loin de l'agitation urbaine, service vraiment sans faute, gentillesse et présence discrète du personnel très efficace, propreté irréprochable, le calme et l'espace, vraiment un excellent souvenir. Bravo à toute l'équipe en place.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Même si c'est loin de Palma et au milieu de nulle part (c'est par ailleurs un point qui fait le charme de l’hôtel, se sentir en pleine nature), l'accès est aisé et on n'est qu'à 20min de l'aéroport en voiture.

Tout est là, SPA (même si l'accès n'est pas direct, il faut sortir dehors), restaurants, bar, parking, piscines, ...

Le service est cordial et efficace, on se sent à l'aise.

Et puis le charme fou d'un lieu restauré avec goût, de ces pavés, du moulin et du vent, de l'église que l'on voit à chaque aller et venu.

Et enfin une chambre digne d'un château avec plus de 3m de hauteur de plafond, une belle salle de bain confortable et grande, une literie parfaite, des volets en bois si typique !
Seul les oiseaux nous dérange le matin ! Et le vent un peu aussi mais à Majorque, le vent est toujours de saison.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bouxières-aux-Dames, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Attention si vous vous rendez dans cet Hôtel vous aurez beaucoup de mal à apprécier les autres. Parce que dans cet hôtel tout est parfait le cadre,les chambres, la piscine, le service. Si vous souhaitez visiter l'ile, il est préférable de prendre une voiture de location. Mais à mon avis, il est préférable de choisir cet hotel pour en profiter au maximum et seulement 2 jours vous suffiront à vous ressourcer.
Certes les extra sont un peu chers mais vous êtes dans un Hilton et la tranquilité se paie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons résidé dans cet hotel quatre années de suite, l'été, et chaque fois au moins huit jours. Nous avons toujours été enchantés par le cadre, l'architecture exceptionnelle (ancienne fica flanquée de sa chapelle gothique), les équipements (les deux piscines, le spa, la salle de sport, les chambres). La qualité et la gentillesse du service sont à signaler, en particulier au petit-déjeuner qui en lui même est assez remarquable. Idem pour le service du bar de la piscine. Nous avons tout fois renoncé a diner au restaurant l' "Arxiduc" en raison de la lenteure du service. En revanche, notre expérience au restaurant gastronomique "Zaranda" c'est avérée très satisfaisante. Nous ne pouvons que regretter la franche augmentation tarifaire cette dernière année. Si vous etes en famille ou si vous recherchez le calme dans un certain luxe, c'est l'endroit rêvé !

• Séjour du août 2012
chamonix
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

une trouvaille!!! d'autant penserons comme moi que Hilton rime avec grande tour et hôtels sans charme et d'affaire... ici rien de tout ca, c'est un bijoux à 15mns de Palma dans la campagne. presque un privilège avec sa petite cathédrale son moulin à vent et son batiment du 14ème siècle...et des équipements qui mèle design et classique,, un service sans faille avec du personnele sympatique attentioné et discret. coté équipements, piscine exterieure et intérieure avec jet , spa soins, tennis et un restaurant étoilé de qualité à des prix doux,, un havre de paix pour un weekend en amoureux ,,ou même en famille puisqu'il ya ausi quelques bungalows..

Astuce pour la chambre : a choisir vue sur la cathédrale ou avec balcons...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé une seule nuit au Hilton Sa Torre, trop court pour avoir un avis vraiment objectif.
L’hôtel est vraiment isolé, rien à moins de 10 / 15 km. On y a pour profiter a fond de l’hôtel:piscine , SPA, tennis.....L'accueil très sympathique: nous avons été surclassés, et en attendant notre chambre une coupe de cava nous a été offerte .
Le personnel ne parle pas français : dommage.
Le restaurant propose de plats savoureux, il faut compter environ 40 euros mini par personne sans les boissons.Petit déjeuner excellent:jus d'orange frais le matin! un délice.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Llucmajor ou ses environs
Protur Biomar Gran Hotel & Spa
Protur Biomar Gran Hotel & Spa
N° 1 sur 28 à Sa Coma
Castillo Hotel Son Vida, a Luxury Collection Hotel
Castillo Hotel Son Vida, a Luxur...
N° 4 sur 68 à Palma de Majorque
Melia de Mar
Melia de Mar
N° 9 sur 179 à Calviá
Hotel Port Adriano Marina Golf & Spa
Hotel Port Adriano Marina Golf &...
N° 1 sur 1 à El Toro

Vous connaissez Hilton Sa Torre Mallorca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Sa Torre Mallorca

Adresse: Cami Sa Torre, KM 8,7, 07609 Llucmajor, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Llucmajor
N° 2 sur 8 hôtels à Llucmajor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Sa Torre Mallorca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Hilton EMEA, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Venere et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Sa Torre Mallorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Sa Torre Mallorca Llucmajor
Hilton Sa Torre Mallorca Majorque, Îles Baléares - Llucmajor
Hilton Sa Torre Mallorca Hotel Llucmajor
Hilton Hotel Llucmajor
Llucmajor Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Sa Torre Mallorca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.