“Voyage la semaine du 8 au 15 avril 2012” 3 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Son Antem

IBEROSTAR Son Antem a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Son Antem
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera Ma 19 | Salida #20, 07620 Llucmajor, Majorque, Espagne (Anciennement Mallorca Marriott Son Antem Golf Resort & Spa)   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Llucmajor
Langon
“Voyage la semaine du 8 au 15 avril 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Le vol de Vueling ayant été avancé d'un jour nous avons été surpris d'apprendre que malgré mes deux mails l'hôtel Mariott n'avait pas prévu une nuit supplémentaire.
Arrivée à l'hôtel vers 13h nous avons du attendre 16h30 avant de pouvoir disposer d'une chambre qui ne correspondait pas du tout à notre réservation, la chambre a donc été refusée et nous avons eu enfin une chambre qui nous convenait il était 17h.
Accueil froid pas de navette entre le club house et l'hôtel nous avons du porter nos sacs de golf.
La restauration est chère et le buffet pas très varié.
Enfin attention de ne pas vouloir vous asseoir où vous le désirez au restaurant car on vient vous déplacer ou vérifier si vous êtes bien passés au comptoir vous faire enregistrer.
Les chambres sont confortables et nous avons eu le plaisir de savoir que notre voisin, ou voisine de chambre était très propre tous les soirs vers 23h la baignoire se remplissait longuement et nous profitions de ce moment et la nuit de ses ronflements.
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

3 jours dans cet hôtel et ma foi , plutôt un bon séjour ( malgré la pluie ! ) , la légende d'une ile de vieux est fausse , par contre beaucoup d'allemands mais d'une veine que j'appelerais bourgeoise donc calme .
Un 4 étoiles de qualité regroupant toutes les commodités nécessaires , la chambre est spacieuse et bien entretenue ( même si très loin de l'entrée ) , les restos sont de bonnes qualités et accessible financièrement , le petit déjeuner est dans la même veine !
La piscine est belle et grande , le golf a l'air sympa mais pas en super super bon état .
L'hotel est proche de la ville qui est très accueillante , à voir et à faire !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Ce n'est pas un hôtel, mais un club de vacances low cost avec le service adapté.

Les golfs sont sans intérêts et mal entretenus pour le prix des meilleurs golfs.

Les repas sont détestables et gérés comme dans une cantine scolaires, mais le personnel est dans son ensemble prévenant et gentil.

Les chambres devraient être refaites et les balcons repeints

L'accueil est peu convivial et si on arrive un peu tard, il peut se faire de patienter quelques temps avant qu'un réceptionniste s'occupe de vous.

La tarification de l'internet est comme dans tous les marriot très chère (15 € par jour).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Suite à nos séjours chez Marriott, nous avions reçu une proposition de séjour au Son Antem Resort. : 4 jours / 3 nuits sur place avec les petits-déjeuners pour deux et la location de voiture pour 300€ et donnant droit à un chèque de 100€ pour un prochain séjour (soit entre 30 et 40€ par jour et par personne selon que vous utiliserez ou pas le chèque). La contrepartie était d'assister à une présentation d'une heure de leur programme de vacances, le but étant de nous vendre une villa sur le resort en time-share. Nous avons décidé de profiter de l'offre, sans prêter trop attention au programme.

Arrivés à l'aéroport, la voiture (impeccable) était prête (le loueur nous avait contacté par avance pour connaître notre avion). Elle s'avère indispensable car le resort est assez excentré, donc aucun transport. Excentré mais néanmoins proche de la route principale, donc assez bien situé pour rayonner sur l'île.

Le resort est joli : nous n'aimons guère l'idée du luxe par Marriott (moquettes à fleurs, reproductions de scènes de chasses et fausses statues grecques...et une politesse du personnel à l'américaine qui garantit plus leur amabilité que leur efficacité) mais cet hôtel intégre agréablement le style baléare, les jardins sont jolis et bien entretenus et la décoration ne sombre pas dans le kitsch. Quant au personnel, il est présent sans être oppressif.

Les chambres sont spacieuses et sont toutes équipées d'un balcon ou d'une terrasse, ce qui est agréable. Tout au long du séjour, la nôtre était très propres (deux services par jour), très calme et la literie excellente. Bien entendu, la décoration aurait ravi ma grand mère, on est chez Marriott ! Seul bémol : les batiments étant tout en longueur, il peut y avoir beaucoup de couloirs pour aller et venir de la chambres aux activités.

Nous ne faisons pas de golf, je n'en parlerai pas. Le spa était très bien : piscine intérieure et extérieure, avec quelques enfants (mais la majorité d'entre eux restant au bord d'une troisième piscine avec toboggans située hors de la zone spa), deux jacuzzis, un hammam et un sauna (malheureusement isolé à l'étage du dessous, pas très pratique). Avec un léger supplément, vous accédez à une zone complémentaire avec une dizaine d'autres saunas / hammams / bains. Donc un agréable spa mais qui mériterait un peu plus d'efficacité de la part du personnel (remise en place des chaises longues, mise à disposition de serviettes, remplacement des bouteilles d'eau, etc...)

Le petit déjeuner est excellent, servi au choix en terrasse ou en salle climatisée. Nombreux jus et produits frais, grand choix au buffet et présence d'un show cooking (oeufs, gauffres...). Donc sans faute de ce côté. Nous n'avons pas testé les restaurants mais apprécié les tarifs très raisonnable du bar, qui aurait pu profiter de l'isolation géographique du resort pour être beaucoup plus cher. La connexion internet, elle, était une vraie arnaque : chère, lente et avec des imprimantes non fonctionnelles (elle nous a néanmoins été remboursée suite à ce dernier souci). Ce qui dénote qu'il s'agit bien d'un resort de vacances, donc pas business.

Quant au time share, la présentation a duré moins d'une heure. Ils ont compris que nous n'étions pas intéressé et n'ont pas insisté.

En conclusion, tout est très bien mais on peut trouver quelques défauts ici ou là quand on les cherche. Au prix payé, c'est une très bonne affaire pour profiter du soleil, de la mer et de Majorque. Pour un week end en amoureux au calme, ce n'est pas le bon endroit (très familial). Enfin, pour plus cher, il faudra faire plus attention aux quelques petits défauts énoncés.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
sciez
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Superbe Hotel, avec tout le confort. Chambre très confortable et très propre
Le personnel est agréable et serviable. Belles piscines et Golfs.
Excellent petit-déjeuner et restauration à toute heure.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Crozet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

Nous avons séjourné au Marriot Son Antem début Décembre et y avons passé d'excellentes vacances. L'hôtel était très calme car ce n'est pas la haute saison, nous avons donc pu pleinement profiter des nombreuses prestations offertes.

Le personnel est plutôt convivial, le complexe, qui s'étend sur 200 hectares, est très bien maintenu car c'est la vitrine du Marriott Vacation Club pour l'europe. Notre chambre était agréable et propre et donnait sur le jardin.

Le seul bémol que l'on pourrait de prime abord trouver à cet hotel est sa situation, loin de la mer En revanche il est assez central à Majorque et l'accès à Palma est facile par l'autoroute.
Nous avons vraiment apprécié de disposer d'une voiture, louée à l'aéroport, car cela nous a permis de faire le tour de Majorque.

• a aimé — Luxe, calme et prestations offertes
  • n'a pas aimé — Peut-être sa situation
  • Séjour du décembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

nous etions a l'hotel pas dans les villas. heureusement car les villas sont tres disperses sur les 250 hectares et nous ne voulions pas avoir a marcher pendant 15mn dans le noir pour aller a la gym a la piscine ou au restaurant !
la gym est bien bon materiel moderne etc - la piscine chauffee interieure, spa, hammam-sauna tres bien aussi -
le golf est grand, 2 x 18 trous, mais comme il a plu c'etait un peu spongieux - bon materiel de golf en location -
le restaurant ok , un peu cher pour la qualite qui reste standard -
happy hour tous les jours au bar c'est bien
le gros moins ... tres calme, pas d'animations ni activites - pas de disco, pas de bibliotheques ou jeux en libre services - tres peu chaleureux , le personnel vous ignore - loin de la plage, assez loin de palma - au final population de retraites qui recherche le calme et un club de 'gentleman'
quelques suggestions pour Marriott ...
* une projection commentee chaque soir ou tous les 2 jours sur Majorque, l'espagne etc
* des cours d'initiation espagnol
* une disco / club de danse - fin d'apres midi danse salon et soir disco
* quelques animations / spectacles : 1 fois par semaine Flamenco ou autre spectacle
* une soiree jeux de societe par semaine : scrabble, poker, etc
il y a tellement de chose meme peu chere que Marriott pourrait proposer !!

• a aimé — hotel - gym - piscine
  • n'a pas aimé — villas - trop calme - population seniors
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez IBEROSTAR Son Antem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Son Antem

Adresse: Carretera Ma 19 | Salida #20, 07620 Llucmajor, Majorque, Espagne (Anciennement Mallorca Marriott Son Antem Golf Resort & Spa)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Llucmajor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hôtels à Llucmajor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Son Antem 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Son Antem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mallorca Marriott Son Antem Golf Resort And Spa
Mallorca Marriott Son Antem Golf Hotel Llucmajor
IBEROSTAR Son Antem Majorque, Îles Baléares - Llucmajor
Marriott Vacation Club Llucmajor
Mallorca Marriott Son Antem Hotel
Marriott Lluchmayor
Llucmajor Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Son Antem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.