“Revu et satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Son Antem

IBEROSTAR Son Antem a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Son Antem
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera Ma 19 | Salida #20, 07620 Llucmajor, Majorque, Espagne (Anciennement Mallorca Marriott Son Antem Golf Resort & Spa)   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Llucmajor
Namur, Belgique
“Revu et satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Endroit idéal pour golfeurs , cet hôtel satisfera aussi les autres touristes grace à sa piscine , son Spa et sa nourriture qui son très acceptables .
Le séjour de 5nuits fut excellent , belle chambre pas super bien isolée ( dommage la moquette et le wc non séparé ) .
Nous étions en allinclusive , Petit déjeuner très bien fourni ( les thés ne sont pas terribles ) , déjeuner à la piscine très bon et souper un peu succinct voir trop limité en plat chaud , j'ajouterais qu'ils nous a semblé à plusieurs reprises que la chaîne du froid était parfois limite !!! Vin de qualité.
Hôtel au calme autour du golf qui est très bien aussi pour golfeurs de tout niveau .
Plusieurs belles initiatives comme le brunch du dimanche ou la foire au vin pendant notre séjour .
Hôtel plutôt bien fréquenté .
Attention cependant car qd on quitte l'endroit , l'île au mois de juin se transforme en spring break made ni germany avec tout ce que cela apporte , les plages sont a éviter !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

435 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Soumagne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Magnifique hôtel !
Nourriture au top, avec barbecue extérieur
Le cadre extérieur est magnifique, très beau complexe pour les golfeurs.
Le seul petit point négatif est qu'il y a de la moquette partout dans l'hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Son Antem, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Son Antem ; Merci pour avoir consacré une partie de votre temps afin de recommander notre établissement aux lecteurs de TripAdvisor.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant la moquette, néanmoins nous aimerions souligner que c’est un aspect plutôt apprécié par la majorité de notre clientèle car cela réduit le bruit qui peut venir des chambres des étages supérieurs.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement plongé en plein campagne majorquine avec de magnifiques vues sur les deux terrains de golf au pas de la porte.

Online Reputation Manager
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Séjour golfique d'une semaine fin février 2014. L'hôtel mérite son classement. Très belles chambres, bien décorées, calmes (sauf le matin de bonne heure si vous êtes situés en face du local des femmes de chambres). Très bon restaurant, petit déjeuner très copieux, dîner variés (à la fin de la semaine, vous n'avez pas comme dans certains hôtels la sensation d'avoir toujours les mêmes plats). Et avec 2 parcours 18 trous entourant l'hôtel les golfeurs sont comblés. L'hôtel est à 15 min de Palma en taxi et il est possible de louer une voiture sur place si on veut découvrir Majorque. Seul petit bémol : à notre arrivée, nous avons pu constater que notre chambre avait été occupée par un fumeur... (Bien que les chambres soient non fumeur)...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Son Antem, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Jean-Pierre,

Merci avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Son Antem pour vos vacances à l’enseigne du golf à Majorque et pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor ; nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre a vos attentes.

Nous avons néanmoins pris bonne note de votre commentaire concernant les chambres fumeurs et non-fumeurs et aimerions profiter de l’occasion pour vous informer que selon la loi espagnole, les hôteliers peuvent réserver un pourcentage de chambres fumeurs au sein de leurs établissements ; nous imaginons qu’une de ces chambres vous a probablement été attribuée et sommes navres de ne pas en avoir été informes immédiatement car nous vous aurions offert bien évidemment la possibilité de vous installer dans une chambre non-fumeurs. D’autre part, nous vous remercions pour en avoir souligné le confort et la beauté.

Enfin nous vous sommes reconnaissant pour avoir mis en valeur notre emplacement en pleine campagne Majorquine tout en étant a quelques minutes en voiture de la ville de Palma et a une demi-heure de la magnifique plage caribéenne d’Es Trenc.

Encore merci pour votre aimable appréciation et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel dans un futur proche.

Online Reputation Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passés 15 jours dans cet hôtel en août 2013 (2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans ) nous avons passé un excellent séjour. L hôtel est très beau et bien entretenu la piscine est grande très chaude et nous avons toujours trouvé des transats de libres. Nous étions en demie-pension et nous avons adoré le restaurant : petit déjeuner copieux le matin pris sur la terrasse avec vue sur le golf, les dîners du soir était de très bons (produits de qualité) et très varies avec tous les soirs des grillades et un nouveau thème. (Italien mexicain...) les chambres familiales sont spacieuse (un lit enfant pour deux et un lit pour les adultes)
C est un hôtel très reposant et calme cette impression est due aussi au fait qu'il est entouré par un golf et loin des endroits touristiques. Par contre une voiture est indispensable si vous souhaitez aller a la plage (compter entre 15 minutes et 30 minutes), pour aller à palma depuis l hôtel c est simple et pratique (entre 15 minutes et 20 minutes)
Il y a un très grand Spa (côté marriot) accessible avec les enfants.
C est un excellent rapport qualité prix.
Les boissons (type soda) sont par contre un peu chères.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Boncelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné à l'hotel iberostar de Majorque 6 nuits. je n'ai rien à reprocher . hôtel de grande classe, petit déjeuner excellent, cava, jus de fruits frais, cuisinier pour omelette, crepes ..... personnel très avenant très gentil, toujours prêt à rendre service pour les bons plans de restaurants typiques et les belles criques non touristiques.
chambre confortable. grande piscine, transat et essuies . vraiment une belle expérience .
Prévoir voiture afin de mieux visiter sans contrainte.
Proche aéroport et palma.
pas de nuisance de l'aéroport tout proche
excellentes vacances pour une première sur Palma

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un très agréable moment dans cet hotel. La chambre vue sur la piscine était bien décorée, propre, grande et confortable (avec un balcon). Pas de problème de bruit à déplorer.
La grande piscine est très agréable, il y a suffisamment de transat pour tout le monde. Les petits déjeuners et buffets du soir sont copieux et bons. Ils sont aussi très variés pour satisfaire les goûts de tout le monde. Nous n'étions pas en all inclusive et nous n'avons donc pas manger tous les soir à l'hôtel.
Pour finir, l'hôtel est à 15 minutes de l'aéroport ce qui est très pratique et à 20 minutes de Palma ( en voiture).
Enfin, pour ceux qui n'apprécient pas d'être entourés de famille, je déconseille cet hôtel qui en accueille beaucoup.

Astuce pour la chambre : Vue sur les jardins ou la piscine c'est quand même plus sympa que sur le parking...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 7 jours au san antem (qui était Mariott avant)!
En couple avec un enfant de 7 ans.
c'est un endroit trés beau ,trés calme et reposant.des petites résidences dur 2 étages;et nous étions au rdc chambre 136 avec un accés direct vers la piscine et aux terrains de jeux pour les enfants.
Les enfants se sentent libres car ce n'est pas grand et ils peuvent aller et venir comme ils veulent.
Les chambres sont propres faites tous les jours et le personnel est trés trés sympathique.
La piscine est parfaite avec beaucouo d'endroit ou les enfants ont pieds et bien propre.
Le restaurant propose de la nouriture variés et trés fraiche des poissons et viandes cuites à la demande devant vous;
En all in c'est du vrai all in avec les coctails vins et toutes les boissons coca fanta etc ce sont des bouteilles individuelles et c'est rare et il y avait bien un mini bar dans notre chambre inclus aussi dans notre all in!
A la piscine aussi toutes les boissons et glaces en all in.
Trés bon acceuil à la réception et mention trés spéciale pour ceux du retsaurant olivar: Bernarda trés trés sympathique ,sourire etc .... carlos aussi ainsi que Jesus !! Et LA RESPONSABLE DE SALLE AUSSI dont je n'ai pas le nom!! parfait
Des animations le soir music jazzi le plus souvent et flamenco un soir correct

Bref bien que la mer soit à 10 minutes nous avons adoré cet hotel pour son service+++++ ses repas,sa piscine et le cadre exceptionnel et son calme.
De plus il est à 10 minutes de l'aéroport mais nous n'vaons pas entendu les avions!!
Donc il mérite ses 5 étoiles rien que pour son service!!et un super rapport qualité prix!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez IBEROSTAR Son Antem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur IBEROSTAR Son Antem

Adresse : Carretera Ma 19 | Salida #20, 07620 Llucmajor, Majorque, Espagne (Anciennement Mallorca Marriott Son Antem Golf Resort & Spa)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Llucmajor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hôtels à Llucmajor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Son Antem 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Son Antem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mallorca Marriott Son Antem Golf Resort And Spa
Mallorca Marriott Son Antem Golf Hotel Llucmajor
IBEROSTAR Son Antem Majorque, Îles Baléares - Llucmajor
Marriott Vacation Club Llucmajor
Mallorca Marriott Son Antem Hotel
Marriott Lluchmayor
Llucmajor Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Son Antem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.