“attention à l'isolation phonique (horrible)” 4 5 étoiles
Avis sur Ona Cala Pi Club

Ona Cala Pi Club a été ajouté à vos Favoris
Ona Cala Pi Club
3.5 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion Torre Cala Pi, Solar 7, 07639 Llucmajor, Majorque, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 9 hôtels à Llucmajor
v
“attention à l'isolation phonique (horrible)”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

de retour du club cala pi, nous y avons passé un agréable séjour, un personnel très serviable, . aimable.
le site est magnifique, tres beau temps.voiture indispensable.
la demi pension vous est proposée pour 150 euros 6 jours (petit dej/ et le repas du soir).

gros point negatif :
la residence est mal isolée, tenable en cette periode (hors vacances scolaire) mais je pense à ceux qui iront cet été, ça va être un enfer. on entend son voisin, et la configuration du club fait que tout raisonne, je vous dis pas les jeunes qui rentrent le soir !!!!!!!!, bon vacances.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Cala Pi Club, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,

Au nom de toute l'équipe , nous tenons à vous remercier du temps pris afin de partager votre expérience concernant votre séjour à Ona Cala Pi, et nous regrettons que celui-ci ne vous ai pas satisfait totalement.
Veillez à ce que nos clients soient satisfaits est notre principal objectif, pour cela, jour après jour, toute notre équipe s'efforce d'offrir à ses clients le meilleur service. Nous regrettons, qu’à cette occasion, nous n’ayons pas satisfait votre souhait.

Nous esperons vous accueillir dans notre aparthotel dans un proche avenir, et à cette occasion vous démontrer nos progrès.

Cordialement.

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Ona Cala Pi Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ona Cala Pi Club

Adresse : Urbanizacion Torre Cala Pi, Solar 7, 07639 Llucmajor, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Llucmajor
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 9 hôtels à Llucmajor
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ona Cala Pi Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ona Cala Pi Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Pi Majorque
Cala Pi Club Mallorca
Hotel Cala Pi Club Llucmajor
Ona Cala Pi Club Majorque, Îles Baléares - Llucmajor
Cala Pi Club Hotel Llucmajor
Cala Pi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ona Cala Pi Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.