“Club trop isolé” 3 5 étoiles
Avis sur Ona Cala Pi Club

Ona Cala Pi Club a été ajouté à vos Favoris
Ona Cala Pi Club
3.5 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion Torre Cala Pi, Solar 7, 07639 Llucmajor, Majorque, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 9 hôtels à Llucmajor
Tunis, Tunisie
“Club trop isolé”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Notre séjour au club cala pi, été du 11 au 18 mai 2013. En effet nous avons réservé un appart. pour 6 personnes, et on était que 3 personnes. L'appt.
En arrivant au club, l'appt. été spacieux, bien meublé et décoré. Le personnel est accueillant et serviable. On était surpris par 2 choses:
1- l'emplacement du club qui est trop isolé des villes. dans les alentours, il n'existe que 2 supermarket, 2 cafés et 1 restaurant.
2- L'accé au petit plage est fatiguant, quand vous décidé de retourner à l'appt. Il s'agit d'un long escalier montagneux, trop fatiguant pour les veillard et surtout pour les parents avec des bébés.
Pour résider dans ce club, il est prémordiable de louer une voiture pour visiter mallorca.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Cala Pi Club, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez séjourné dans notre aparthotel. Nous sommes sûrs que toutes vos suggestions aideront d'autres clients de mieux profiter de leur séjour dans notre aparthotel Ona Cala Pi.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel.

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marmande, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel bien situé en retrait de la ville offrant ainsi tranquilité et plage moins fréquentée. Vues sublimes .
Les chambres sont bien équipées et propres.
L'hôtel offre de nombreuses animations pour tous les ages!
Le personnel est très agréable et disponible.
A refaire car bon petit séjour en amoureux

PS prévoir voiture de location

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire, qui est une grande motivation pour toute l'équipe. Veillez à ce que tous nos clients aient un fabuleux séjour dans notre résidence est notre principal objectif et savoir que nous avons réalisé notre objectif est une fierté.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement.
Athus
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Personnel accueillant.disponible avec toujours le sourire. Propreté ok
appartement avec deux chambres et solarium,nourriture variée et personnel en salle attentionné ....
a recommander pour les familles avec adoslecents plusieurs animations sont orgnaisées.
endroit calme nécessité d'avoir une voiture si on désire visiter majorque.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour. Toute l'équipe de xxx s’efforce au quotidien pour répondre aux besoins de nos clients et nous sommes heureux qu’à cette occasion, nous ayons fait de votre séjour un moment inoubliable.

Nous sommes sûrs que toutes vos suggestions aideront d'autres clients de mieux profiter de leur séjour dans notre Aparthotel Ona Cala Pi. Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel.

v
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

de retour du club cala pi, nous y avons passé un agréable séjour, un personnel très serviable, . aimable.
le site est magnifique, tres beau temps.voiture indispensable.
la demi pension vous est proposée pour 150 euros 6 jours (petit dej/ et le repas du soir).

gros point negatif :
la residence est mal isolée, tenable en cette periode (hors vacances scolaire) mais je pense à ceux qui iront cet été, ça va être un enfer. on entend son voisin, et la configuration du club fait que tout raisonne, je vous dis pas les jeunes qui rentrent le soir !!!!!!!!, bon vacances.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Au nom de toute l'équipe , nous tenons à vous remercier du temps pris afin de partager votre expérience concernant votre séjour à Ona Cala Pi, et nous regrettons que celui-ci ne vous ai pas satisfait totalement.
Veillez à ce que nos clients soient satisfaits est notre principal objectif, pour cela, jour après jour, toute notre équipe s'efforce d'offrir à ses clients le meilleur service. Nous regrettons, qu’à cette occasion, nous n’ayons pas satisfait votre souhait.

Nous esperons vous accueillir dans notre aparthotel dans un proche avenir, et à cette occasion vous démontrer nos progrès.

Cordialement.

Vous connaissez Ona Cala Pi Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ona Cala Pi Club

Adresse : Urbanizacion Torre Cala Pi, Solar 7, 07639 Llucmajor, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Llucmajor
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 9 hôtels à Llucmajor
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ona Cala Pi Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ona Cala Pi Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Pi Majorque
Hotel Cala Pi Club Llucmajor
Cala Pi Club Mallorca
Ona Cala Pi Club Majorque, Îles Baléares - Llucmajor
Cala Pi Club Hotel Llucmajor
Cala Pi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ona Cala Pi Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.