“reposant et paysage idyllique” 4 5 étoiles
Avis sur Ona Cala Pi Club

Ona Cala Pi Club a été ajouté à vos Favoris
Ona Cala Pi Club
3.5 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion Torre Cala Pi, Solar 7, 07639 Llucmajor, Majorque, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 9 hôtels à Llucmajor
Tourcoing, France
“reposant et paysage idyllique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

rien de plus reposant que cet hotel club situé au sud de majorque, dans un cadre digne des tropiques. notre appartement possédait 2 chambres et 2 salle de bains, un cuisine équipée, un séjour avec tv écran plat et la clim. situé au 1er étage, nous avions une vue magnifique sur la crique, la mer, et une végétation de pins, palmiers, fleurs exotiques......... un supermarché pour les courses quotidiennes et le pain tout chaud pour le petit déj. un resto où l'on se restaure bon à prix correct et de bonne qualité, et des animations pour tout le monde en journée et en soirée. le personnel toujours gai et souriant, tout le monde de bonne humeur. en famille ou juste en couple ou entre amis, c'est l'endroit idéal.

Astuce pour la chambre : la mer est visible de chaque côté des batiments, mais le 3ème étage est un plus pour une terrasse au...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Cala Pi Club, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour. Toute l'équipe de Ona Cala Pi s’efforce au quotidien pour répondre aux besoins de nos clients et nous sommes heureux qu’à cette occasion, nous ayons fait de votre séjour un moment inoubliable.

Nous sommes sûrs que toutes vos suggestions aideront d'autres clients de mieux profiter de leur séjour dans notre Aparthotel Ona Cala Pi.

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'y suis allée deux semaines courant juillet 2013, saison estivales donc. J'ai 23 ans et était accompagnée de 4 amis.
Le club est très bien, 2 belles piscines, accès direct à la plage (malgré les quelques 200 marches pour y accéder), un personnel très sympathique et des appartements spacieux, propres et bien équipés.
C'est un club plutôt familial et les animations sont assez courtes et basiques.
Je conseille la location d'une voiture car il n'y a absolument rien autour et un seul bus par jour pour se déplacer, le taxi est sinon assez cher. De plus il n'y a qu'une supérette hors de prix pour faire ses courses si l'on n'est pas en pension complète.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps passé à écrire votre commentaire et le partager avec tous les voyageurs TripAdvisor.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine, et n'oubliez pas que nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

séjour du 15 au 22 juin 2013: Hôtel isolé, parfait pour repos et semaine en amoureux. Voiture de location impérative: 20 min de Palma
Piscines, superbe plage et animations aux RDV
Appartement tout confort: clim, LCD, micro-onde, cafetière et grille pain
le toit terrasse est très agréable : UN MUST (transat et barbecue)
Demi pension style Flunch sans grand intérêt
par contre le Restaurant d'à côté : Le Miquel +++++ un régal et un service de qualité

Éviter location de voiture avec GOLDCAR : 3 heures d'attente...
petite berline conseillée, les routes sur l'ile sont très étroites...
A voir au nord de l'Ile : le Torrent de Pareiss : malade en voiture prévoir des médicamants ^^

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez séjourné dans notre aparthotel. Nous sommes sûrs que toutes vos suggestions aideront d'autres clients de mieux profiter de leur séjour dans notre aparthotel xxx.

Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Notre séjour au club cala pi, été du 11 au 18 mai 2013. En effet nous avons réservé un appart. pour 6 personnes, et on était que 3 personnes. L'appt.
En arrivant au club, l'appt. été spacieux, bien meublé et décoré. Le personnel est accueillant et serviable. On était surpris par 2 choses:
1- l'emplacement du club qui est trop isolé des villes. dans les alentours, il n'existe que 2 supermarket, 2 cafés et 1 restaurant.
2- L'accé au petit plage est fatiguant, quand vous décidé de retourner à l'appt. Il s'agit d'un long escalier montagneux, trop fatiguant pour les veillard et surtout pour les parents avec des bébés.
Pour résider dans ce club, il est prémordiable de louer une voiture pour visiter mallorca.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez séjourné dans notre aparthotel. Nous sommes sûrs que toutes vos suggestions aideront d'autres clients de mieux profiter de leur séjour dans notre aparthotel Ona Cala Pi.

Marmande, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel bien situé en retrait de la ville offrant ainsi tranquilité et plage moins fréquentée. Vues sublimes .
Les chambres sont bien équipées et propres.
L'hôtel offre de nombreuses animations pour tous les ages!
Le personnel est très agréable et disponible.
A refaire car bon petit séjour en amoureux

PS prévoir voiture de location

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire, qui est une grande motivation pour toute l'équipe. Veillez à ce que tous nos clients aient un fabuleux séjour dans notre résidence est notre principal objectif et savoir que nous avons réalisé notre objectif est une fierté.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement.

Vous connaissez Ona Cala Pi Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ona Cala Pi Club

Adresse : Urbanizacion Torre Cala Pi, Solar 7, 07639 Llucmajor, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Llucmajor
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 9 hôtels à Llucmajor
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ona Cala Pi Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ona Cala Pi Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Pi Majorque
Hotel Cala Pi Club Llucmajor
Cala Pi Club Mallorca
Ona Cala Pi Club Majorque, Îles Baléares - Llucmajor
Cala Pi Club Hotel Llucmajor
Cala Pi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ona Cala Pi Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.