“Super hôtel rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Cala Moli

et 1 autre site !
Hostal Cala Moli a été ajouté à vos Favoris
Hostal Cala Moli
Crt, Cala Moli s/n, | San Jose Ibiza, 07830 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne   |
Pétange, Luxembourg
“Super hôtel rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Excellent séjour dans ce petit hôtel tenu de main de maitre par Ines et Antonio.
L'hôtel ne comporte que 10 chambres ce que le rend très calme.
Piscine très propre de même que le reste d'ailleurs.
Vue magnifique des chambres, de la piscine et du restaurant.
Nous n'hésiterons sans aucun doute à y séjourner à nouveau.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes ravis d'avoir choisi cet hôtel familial, de petite dimension, au calme et merveilleusement situé face à la mer. Nous y avons passé 7 jours très agréables en grande partie grâce à l'accuiel exceptionnel d'Ines et Antonio, propriétaires depuis une vingtaine d'année. Grâce à leur conseils nous avons pu optimiser nos choix de visites et organiser notre semaine. Antonio vous guidera pour les bons restaurants et les dates à retenir pour les marchés hippies. Le petit déjeuner commence à 9h ce qui permet d'éviter les bruits intempestifs des matinaux hyperactifs. Le rythme de vie est bien celui du pays d'accueil, les horaires espagnols sont respectés et il faut s'en satisfaire car le tourisme aurait pu corrompre ces bonnes habitudes. Nous avons souvent diner à l'hôtel tant la cuisine d'Antonio est délicieuse. Nous conseillons la paella bien sûr et l'arroz marinero (sur commande la veille pour le lendemain), un délice +++ Pensez à leur demander conseil, au besoin avant de partir à Ibiza, pour qu'il vous réserve une voiture si vous souhaitez en louer une. Nous avions choisi centauro : à proscrire ++ Certes le prix était intéressant mais il a fallu patienter 2 heures !! à l'arrivée pour avoir la voiture (longue file d'attente car une seule employée) et ils vous facturent le plein de carburant en vous demandant de la rapporter réservoir vide (l'inverse de ce qui se fait habituellement)....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Nous avions une chambre avec salon, simple mais confortable avec une vue superbe sur la mer. L'hôtel est tres bien entretenu, jolie piscine, les propriétaires sont très gentils. L'environnement est magnifique mais une voiture est indispensable car les plages et les restaurants nécessitent 15 mn de route.

• Séjour du mai 2012
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Petit paradis au calme, vue splendide sur la mer, silencieux, à proximité de plusieurs jolies "cala", seulement 8 chambres (c'est un luxe à Ibiza!), hôteliers charmants, discrets mais attentionnés, proche de Sant Josep et loin de l'agitation de Eivissa et Sant Antoni. Quelques très bons restaurants à proximité (dont un, formidable, à Sant Agusti). Une voiture est indispensable. Nous avions pris une chambre avec salon ("hall"), très vaste avec une superbe terrasse face à la mer. Nous avons séjourné 1 semaine
Seule critique : le petit-déjeuner est servi trop tard (à partir de 9h) ce qui ne permet pas de profiter de la fraicheur du matin.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Cala Moli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Cala Moli

Adresse: Crt, Cala Moli s/n, | San Jose Ibiza, 07830 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 11 hébergements spéciaux à Sant Josep de Sa Talaia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Cala Moli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Cala Moli Ibiza, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Cala Moli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.