“Fantastique” 5 5 étoiles

KM5
Road to San Jose | 5.6km, Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne
+34 971 396 349
Site Web
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Geneve
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Ce lieu nous a été recommandé et c est bien de loin le plus bel endroit pour passer une soirée un peu plus "haut de gamme" à Ibiza. Super acceuil, très bon cocktails, music live et dj au top!!! Bel clientèle chic et soigné, mesdames, n hésitez pas à sortir vos plus beaux talons aiguilles :-)
Nos sommes rester au bar car nous avions déjà diner mais nous reviendrons pour le restaurant avec plaisir.

• Visité en septembre 2013

Nice, France
“The place to be !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Au KM5, les clients font le spectacle ! On y va pour voir et être vu. Le cadre est spectaculaire et l'ambiance prépare aux folles nuits ibiziennes. On y mange très bien même si l'addition est salée, comme dans tous les endroits incontournables à Ibiza. Un restaurant "couteau-suisse" où l'on peut boire au bar, fumer la chicha, danser, tout en regardant un spectacle de magie, un défilé de mode ou un concert selon les soirées... Bref, une véritable expérience ! Excellent ceviche, délicieux poissons, cuisson de la viande parfaite.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Courchevel, France
“Très cher ambiance médiocre , Repas de qualité moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Défilé de mode A la fin du repas vers minuit :robes au minimum 500 euros jusqu'à 900 euros . Alors que les tables sont occupée le serveur enlevé toute les fleurs sur les tables au grand désespoir des demoiselles. Et a 1h30 du matin nous attendons toujours que la Djette veuille bien sortir de sa léthargie ...

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Excellente soirée, un des bons endroits d'Ibiza”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L'endroit ne paye pas de mine mais ne vous y fiez pas : derrière la facade genre "restaurant routier" un peu fatigué, c'est un lieu branché et un très bon restaurant. Le décor est très "Ibiza", très réussi. Pour notre part nous avons commandé de la viande de boeuf (argentine, apparemment leur spécialité), et c'était délicieux. Le dessrt était un peu moins réussi. Le service est sympathique, assez prévenant mais sans excés toutefois. Clientèle assez chic. N'y allez pas en famille ni en jean et prévoyez un budget londonien ou parisien, mais finalement pas si cher, on est à Ibiza.
Reservations impératives ...

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
belgique
“cadre splendide nourriture pas top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

je suis parite manger a km5 en couple le cadre magnifique 1 belle musique lounge 1 belle clientele tres chic les filles au top belle soiree super cocktails nous avons reserve 1 table pour manger pour la nourriture pour etre honnete c pas tres bon nous avons pris 1 entree chacun 1 plats chacun 1 bouteille de vin 1 dessert pour 2 addition resonable vue le carde 160 euro d addition je conseille d y aller pour boire 1 verre car il y a 1 belle clientele et c 1 tres joli decor

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté KM5 ont aussi consulté

Santa Eulalia del Río, Ibiza
Ibiza, Ibiza

San Rafael, Ibiza

Vous connaissez KM5 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KM5, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.