“Sympathique petit complexe hôtelier” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Pueblo Ibiza

Barcelo Pueblo Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Pueblo Ibiza
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/Valencia, 23-27 (Port d, 07830 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de remise
Nord
“Sympathique petit complexe hôtelier”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Séjour en juillet 2012 d'une semaine dans l'hôtel Barcelo Pueblo sur l'île d'Ibiza. C'est un ensemble très bien entretenu, pas trop grand, situé sur la côte sud ouest de l'île. Il y a une petite plage à 500m accessible à pied et quelques commerces (bar, resto, discothèque, supérette, magasin de souvenirs) en face de l'hôtel. On nous a recommandé plusieurs plages aux alentours (Cala Bassa, Cala Comte) mais franchement j'ai préféré celle du bout de la rue (Port des Torrent), plus intime, moins de monde. Depuis cette crique vous pouvez embarquer pour la grande ville la plus proche (la deuxième plus grande après la ville même d'Ibiza = Eivissa) San Antonio (ou Sant Antoni). C'est très animé, beaucoup de jeunes fêtards hauts en couleurs et des boîtes comme l'Eden, le Paradis... et de quoi faire du shopping. L'aller retour en bateau ne coûte que 6€/personne.
La ville d'Ibiza est un peu décevante, quelques belles voitures et de gros bateaux de plaisance. Au sud se situe la longue plage de Playa d'en Bossa, vaste mais assez quelconque, les petites criques sont bien plus jolies, comme celle de Cala de Sant Vicent au nord est.
L'hôtel est très propre et l'environnement est calme, par contre les chambres sont vraiment très mal insonorisées, les bruits de couloirs résonnent et on entend parfaitement la vie des voisins, même simplement lorsqu'ils actionnent un interrupteur ! Alors une bonne paire de boules Quies pour la nuit et le tour est joué ! La chambre était assez petite surtout que 2 lits avaient été rajoutés pour nos 2 enfants, mais on y passe peu de temps finalement, alors ce n'est pas trop grave. Les piscines sont correctes, assez profondes (2,50m) par endroit, propres. La calamité ce sont les transats, ne comptez pas vous y relaxer si vous n'êtes pas allé en réserver en y posant votre serviette avant 9h... C'est nul ! Les repas se prennent sous forme de buffet dans l'unique restaurant. La nourriture est de qualité mais pas exceptionnelle ni très variée et l'amplitude horaire est assez courte (13h à 15h et 19h30 à 21h30). Un autre bémol concerne les boissons : impossible d'obtenir de l'eau en bouteille pour ramener à la chambre le soir, de toute façon il n'y a pas de petit frigo ou mini bar dans la chambre (dommage car il fait chaud !), nous avons trouvé des boissons fraîches au petit supermarché en face de l'hôtel. Les boissons ne sont d'ailleurs plus servies au delà de 23h, bar fermé, alors soyez prévoyant et prêt à affronter la queue pour le bar à partir de 22h30 ! Pensez également à emporter vos serviettes pour la piscine et la plage car l'hôtel n'en fournit pas. Pas de wifi non plus, il faut se rendre au coin internet pour se connecter (1€/15 minutes). Le personnel est sympa et parle en général le français. Nous avons loué une voiture et fait le tour de l'île, ça vaut le coup. Nous sommes allés au fameux "marché hippy" de Las Dalias, c'est l'arnaque, plein de monde, parking à 3€, et que des babioles, mais c'est un avis personnel. En conclusion, le rapport qualité/prix est excellent mais il ne faut pas s'attendre au grand luxe. Une note de 3,5/5 serait appropriée. Ce n'est pas "moyen" mais ce n'est pas "très bien" non plus, c'est "bien" en fait ! On a passé une bonne semaine sous le soleil !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

MUNCQ NIEURLET
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous avons passez d'agréables vacances avec du soleil non stop, de la nourriture excellent trés variés et pour tous les gouts, les animateur georgia et ray excellent nous etions leurs "teacher", ne parle pas bcq francais mais se debrouille et font de leur mieux. Activités, san antonio, les pub, le pacha avec guetta en dj wahou. tout parfait on serait bien rester une semaine de plus. seul hic, on peut faire aller la clim si on est pas dedans.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
pau
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Points positifs : Hotel agréable avec équipe d'animation et personnel sympathique. Situé à 400 m de la plage et à proximité de lignes de bus. Plusieurs piscines, jeux pour enfant.
Bonne nourriture pour les pensions.
Chambre agréable et propre.

Points négatifs : télévision avec 1 seule chaîne d'information française et hôtel bruyant car de la musique à compter de 10 H 00 jusque tard dans la nuit. Jacuzzi payant

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Roubaix, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

chambre très propre personnel pour la plupart très gentille LES PERSONNES DU BAR EGALEMENT très gentille PREVOYER BEAUCOUP D'ARGENT DE POCHE SI VOUS VOULEZ BOUGER RIEN AUTOUR PETITE PLAGE A 300 Metres trois boutique en face de l'hotel demander horaire de bus a l'accueil le prix varie selon le trajet cuisine tres bonne a part un peu répétitif piscine un peu petite a mon gout les grand gaillart ne peuvent pas faire de plongeons
tres belle plage sur la cote si vou louerr une voiture et plein de boite a san antonio de tous style trente minute en bus et ibiza a faire mais plus la nuit en journee les espagnoles font la sieste

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tournai, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Super hôtel, très propre, chambres nettoyées chaque jour. Le personnel est très gentil, les animateurs excellents. Seul petit hic c'est qu'ils ne parlent pas français ou très peu, mais certains font des efforts pour comprendre et répondre à nos demandes. Activités toute la journée (mini-golf, volley, aquagym, fléchettes, mini-club pour les enfants...) et animation le soir (pour enfants et pour adultes). Très bon repas, même en étant difficile en terme de nourriture, j'ai toujours trouvé quelque chose qui me plaisait. Le all-in se termine à 23h donc prévoyais quand même d'acheter une bouteille d'eau pour la nuit. Les piscines sont très bien, il y en a 3 au total. Bien que les transats soient souvent réservés, j'ai toujours trouvé place. Pour ce qui est des environs, il y a quelques boutiques de souvenirs juste en face, un petit supermaché et un bar. En bas de la rue il y a une petite plage. Pour aller dans la ville d'Ibiza, il faut prendre le bus. Pareil pour San Antonio. Nous nous sommes beaucoup déplacées en bus mais il y a possibilité de louer des scooters ou des voitures. Pour toutes informations sur place, vous avez une hôtesse Neckerman/Thomas Cook à votre disposition. Enfin rien d'autre à dire que "Vacances de rêve!!!". Si c'était à refaire, j'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Charleroi, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons passé 1 semaine au Barcelo et avons été très agréablement surpris de la qualité de cet hotel.
Personnel très gentil, hôtel très joli, piscine très agréable, nourriture très bonne (beaucoup de choix et pour tout les goûts), impossible de s'ennuyer grâce aux activités tout au long de la journée (autant pour enfants que pour adultes), animation le soir si vous n’êtes pas de sortie.

Seuls petits point négatif (ou pas, tout dépend de vos envies vacancières), situation un peu reculé (20 min en bateau de San Antonio - Un peu plus difficile d'aller à Ibiza sauf si vous louez une voiture) et un peu trop bruyant lors des grosses périodes (juin-juillet-août).

Dans l'ensemble, très bon hôtel dans lequel je retournerai sans problème.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
alsace-68
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Hotel très propre et agréable.La restauration est irréprochable et le personnel aussi.Nous savons tous que sur Ibiza,l'eau est une denrée rare et que le All-In s'arrête à 23h.Acheter une bouteille d'eau n'est pas un luxe et arrêter de s'empiffrer à tous prix et à n'importe quelle heure de la journée pourrait aussi être une qualité.Tous ces gens qui se plaignent à ces sujets en ont ils autant à faire valoir lorsqu'ils sont chez eux?
Comme dans beaucoup d'hotels balnéaires,l'insonorisation des chambres est un problême.Le "Pueblo" n'y échappe pas.Les femmes de ménages sont réellement gentilles et souriantes...mais également bruyantes de 8h à 15h.
Il est dommage que cet hôtel soit isolé d'un centre-ville un peu animé.La plage est à distance raisonnable et les prochains commerces sont à 20mns à pieds en passant par une zone désertée.
Les "locaux" de l'île (et certains touristes aussi)ont tous leurs animaux de compagnies qu'ils laissent joyeusement se vidanger le long du sentier de bord de mer.Triste et dégoutant.Sinon,il y a de quoi passer une semaine(mais pas plus) agréable et reposante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Barcelo Pueblo Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Pueblo Ibiza

Adresse: C/Valencia, 23-27 (Port d, 07830 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 13 hôtels à Sant Josep de Sa Talaia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Pueblo Ibiza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Pueblo Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pueblo Ibiza
Hotel Barcelo Pueblo Ibiza Sant Josep De Sa Talaia
Barcelo Hotel Ibiza
Pueblo Hotel Ibiza
Barcelo Pueblo Ibiza Espagne
Barcelo Pueblo Ibiza Hotel Sant Josep
Barcelo Hotel Pueblo Ibiza
Pueblo Ibiza Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Pueblo Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.