“Sejour tres mediocre! Nous ne reviendrons pas.” 2 5 étoiles
Avis sur Barcelo Pueblo Ibiza

Barcelo Pueblo Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Pueblo Ibiza
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/Valencia, 23-27 (Port d, 07830 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 15% remise
mortefontaine en thelle
“Sejour tres mediocre! Nous ne reviendrons pas.”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Bonjour, apres avoir lu les autres avis, je reconnais que la proprete est au rendez-vous et que le personnel est sympathique et professionnel. Pour votre inforñation, nous avons l'habitude des sejours en hotel et des voyages abordables et notamment sur la costa brava.

Mais si vous recherchez le calme, c'est rate! Dans les chambres c'est comme si vous dormiez chez vos voisins, on entend tous les bruits : les portes claquer, les femmes de menages de 9h a midi avec plein de bruits differents, comme les jeunes reviennent souvent de boite au petit matin ils font du bruit et parlent fort, les talons des femme dans les escaliers, etc... Pour les animations le soir c'est moyen. Pour la nourriture, je rejoints l'avis de certains . Il ne faut effectivement pas etre au regime, j'espere que vous aimez manger gras car tout ou presque tout baigne dans l'huile et on retrouve systematiquement les restes de la veille dans les plats du jour. Les poissons sont plutot bas de gamme et ne vous attendez pas a manger d'autre viande a part du porc (une fois du rosbeef froid). Le jambon n'est pas du jambon mais plutot du reconstitue qui n'a pas de gout...la paella n'est pas bonne et je m'y connais. je vais m'arreter la sur les critiques alimentaires meme s'il y a beaucoup encore a dire...points positifs car il y en a toujours : les fruits a volonte et bons, petit dejeuner correct et oui boissons a volonte dont les alcools ce qui explique le budget limite en nourriture.

Pour la disposition de l'hotel, nous nous attendions a un peu plus d'espace quand meme car les batiments sont colles les uns aux autres, d'ailleurs la premiere chambre que nous avons eue donnait a un metre du balcon de nos voisins : nous aurions pu enjamber notre balcon pour aller dans celui d'en fasse. Par contre, comme j'ai deja lu dans un avis de vacanciers, le personnel n'a pas rechigne pour nous donner une autre chambre mais c'est presque impossible d'avoir une chambre au calme.

Pour l'ile d'ibiza, nous allons paraitre difficile mais les plages sont petites, il y a beaucoup d'algues et beaucoup de bateaux donc a part formentura vous ne trouverez aucune plage au calme en 3eme semaime de septembre et pas franchement paradisiaque... Cette ile est un rocher avec des falaises partout et des toutes petites criques. Nous avons fait du palme masque et tuba mais rien vu d'extraordinaire a part des algues et quelques tout petits poissons. Nous avons fait la corse l'annee derniere et franchement cela n' rien a voir.

En resume, ce sejour est plutot fait pour les familles ou pour les jeunes qui veulent boire et faire la fete. Nous avions reserve ce sejour au dernier moment et un peu a la va vite et aurions du tout simplement nous renseigner un peu plus sur Ibiza. Il en faut pour tout les gouts :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Très bon hôtel proche de San Antonio (environ 15 min en bus)
Un petit complex munit de plusieurs batiments comprenant environ une trentaine de chambres chacun (voire plus)
Insonorisation des chambres nulle !!!!!! Je rejoins pour le coup les autres avis du site ! On entend tout mais franchement, on sait tout de même dormir (à moins d'avoir un sommeil très fragile !)
Le buffet est parfait, varié, de qualité, frais... Attention, ce n'est pas au Barcelo que vous ferait régime :) (Et tant mieux... !) Un vrai régal, surtout la Paëlla, inoubliable !
Il y a trois piscines dans l'hôtel, une grande et deux plus petites dont une qui est plus excentrée et qui est près des terrains de sport (beach voley, pétanque, tennis...)
Toutes les infrastructures et les jardins sont très très bien entretenus et très propres !
Il s'agit là d'une très bonne adresse afin de pouvoir se reposer mais également de profiter au maximum de l'île ! Ibiza n'est qu'à une vingtaine de km, San Miquel également et San Antonio env 10km !
Il existe des liaisons en bus afin de vous rendre là ou bon vous semble mais préférez la location de voiture, un très bon conseil je vous le garanti !
Les bus ne vous mène qu'à un endroit et vous devez donc prendre plusieurs correspondances par moment (pas très pratique !)
Nous avons loué via l'hotel (moins cher que par le tour opérateur) mais apparemment de l'aeroport ca vaut encore plus le coup !!!!! A vous de voir !
En tout cas, Ibiza est une très jolie ile et Formentera est à visiter également ! (Semblable au Caraïbes les plages !!!!!!) Par contre nous ne vous conseillons pas de prendre "Aqua Bus" pour vous y rendre, certes moins cher mais c'est l'horreur question navigation ! 1h15 de trajet alors qu'on vous en annonce 30 min !!!!!!!!

Bon voyage !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel et nous n'avons rien à redire. Le personnel parle français, les locaux sont propres, les femmes de ménage super sympa.
Concernant la nourriture rien à redire c'était bon et varié, le all inclusive super (tous les sodas et alcool aussi (rhum, gin, martini, vodka, sangria et vins).

L'hôtel est très bien situé au calme des lieux trop bruyants mais pas loin. Un arrêt de bus se trouvant à 1 min de l'hôtel vous permettra de vous rendre à la gare de bus de san antonio et de la vous pourrez aller dans toutes l’île.
Il y a également un loueur de voiture juste en bas de la rue.

Nous recommandons cet hôtel pour les gens qui souhaitent être au calme mais pas éloigné de tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
liévin
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

L' hôtel est plus que correct, les serviettes de toilettes changer tous les jours, les draps tous les 2 jours . Certes les chambres ne sont pas très spacieuses mais cela suffit amplement a y dormir et se laver. Le restaurant propose de la nourriture diversifiée (poisson, viande...) grand choix de desserts. Le petit déjeuner est très copieux et vous trouverez de quoi faire un petit déjeuner a la 'française' Bref que l'embarras du choix et ce n'est pas à cet hôtel que vous mourrez de faim!!!. concernant les boissons pas de bouteille d eau sur la table mais plusieurs fontaines dans le restaurant (avec soda, bieres, vin)A NOTER : la gentillesse et la disponibilités de tout le personnel depuis la reception, cuisiniers, en salle de restaurant que les personnes assurant le ménage des chambres.le personnel fait bcp d effort pour parler français . FELICITATIONS!! Dans l hôtel 3 piscines sont à votre disposition dont une plus axée pour les familles avec enfants avec mini bassin éloigné de la principale .Il y a beaucoup d'animations: en 15 jours je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer : streching, flechettes, aquagym........etc... l'équipe d'animation est vraiment super: ils vous sollicitent, ceux qui veulent y participer participent mais ils n'insistent pas et ne vous forcent pas : ils respectent votre libre arbitre.le spectacle du soir commence a 22h (un peu tard) Le seul bémol : les cloisons intérieures des batiments ne sont pas isolées et on entend les bruits des chambres voisines. Il serait également ingénieux de séparer les personnes venant faire la fête à ibiza et vivre la nuit de ceux qui désirent passer des vacances en famille tranquilles. JE RECOMMANDE !!
La plage est un peu éloignée (compter 10 bonnes min de marche) les transats et parasols y sont payants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

de par l'aménagement des parties communes

En effet, billards et billards américains sont installés sous les bâtiments des chambres. Comme il n'y a pas d'heure de fermeture pour ces jeux , c'est donc assez infernal.
Pour le reste, l'établissement serait correct sans plus pour un trois étoiles
Sachez plus généralement que le village n'est vraiment pas terrible et la plage la plus proche vraiment pas géniale. Globalement , les plages d'Ibiza sont bondées en juillet et août , préférez majorque

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

L hôtel est plus que correct !!
La télé par contre n'a qu'une chaîne française ( TV5 ) mais encore une fois nul besoin de la regarder en vacances.
Le restaurant propose de la nourriture assez variée (poisson, viande...) le petit déjeuner est surtout orienté pour le allemands (bacon, oeufs, fromage) mais vous trouverez quand même de quoi faire un petit déjeuner a la 'française'. concernant les boissons pas de bouteille d eau sur la table mais plusieurs fontaines dans le restaurant (avec soda, bieres, vin)
3 piscines dans l hôtel dont une plus axée pour els familles avec enfants avec mini bassin (piscine beaucoup calme car plus éloigné de la principale ou il y a quelques animations + musique)
La plage est un peu éloignée (compter 10 bonnes min de marche) les transats et parasols y sont payants (7€ chaque)
L'animation n'est quasi pas présente et très rares sont les activités proposées, le spectacle du soir commence a 22h (un peu trop tard et pas forcement génial)
La clientèle est exclusivement italienne - belge - russe mais le personnel fait bcp d effort pour parler français
en résumé pour des vacances a ne rien faire sauf se reposer et bronzer JE RECOMMANDE !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel 15 jours avec mes deux filles de 9 et 12 ans. Nous n'avons pas vu passer le temps. Il est vraiment possible de s'y reposer comme de s'y amuser.
Les animateurs sont d'une tres grande gentillesse et patience avec les enfants. Les animations du soir sont sympathiques . Nous avons juste été déçu deux ou trois fois. Celles des enfants peuvent sembler répétitives aux adultes mais eux ils adorent !! Par ailleurs, les enfants peuvent vadrouiller en toute sécurité dans le complexe.

Les repas sont très variés et de très bonne qualité. ( la balance a d'ailleurs vu rouge en rentrant ! ) .

L'Hotel est très propre , la literie est confortable. Le personnel est très serviable et souriant.

Les petits commerces et la plage à proximité sont également très sympathique.

c'est un Hotel idéal quand on a des enfants. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Pueblo Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Pueblo Ibiza

Adresse: C/Valencia, 23-27 (Port d, 07830 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 12 hôtels à Sant Josep de Sa Talaia
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 1 009 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Pueblo Ibiza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Barcelo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Pueblo Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pueblo Ibiza
Hotel Barcelo Pueblo Ibiza Sant Josep De Sa Talaia
Barcelo Hotel Ibiza
Pueblo Hotel Ibiza
Barcelo Pueblo Ibiza Espagne
Barcelo Pueblo Ibiza Hotel Sant Josep
Barcelo Hotel Pueblo Ibiza
Pueblo Ibiza Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Pueblo Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.