“Le barcelo pueblo d'Ibiza” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Pueblo Ibiza

Barcelo Pueblo Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Pueblo Ibiza
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/Valencia, 23-27 | Port des Torrent, 07829 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de remise
Francescas, France
“Le barcelo pueblo d'Ibiza”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Bien dans l'ensemble. Le personnel de chambre et de restauration gentils. Nourritures variées. Chambres très petites puisque nous étions à 4 dans la même pièce mais climatisée.
Si je devais retenir une chose durant ces 15 jrs passé dans cet hotel c'est l'équipe d'animation qu'on a eu beaucoup de mal à quitter. Dire au revoir a été difficile. Une équipe formidable : gentille, aimable, drôle, souriante... Venant à notre rencontre régulièrement pour discuter, demander si tout va bien. Spectacles de qualités chaque soir. Wendy, Mariana, Magui, Tommy, Andres, Felix et Musty you are PROFESSIONNAL !!! " très belle rencontre pour nous on vous adore !!!" Eric, Christine et les enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

templeuve
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous sommes partis en famille et franchement, nous y avons passé un très bon séjour. Cet hôtel mérite une étoile de plus. Le service, l'accueil, la nourriture, tout était parfait! Hôtel très propre. Beaucoup d'activités et il y en a pour tous les goûts! La plage est proche.
Même si vous êtes en all in, n'hésitez pas à aller manger au restaurant qui se situe un peu plus bas dans la rue "le Magon" Les plats sont délicieux et la serveuse d'origine française est très sympathique!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Besançon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hotel familial. La piscine est bein et il y a pas mal d'animation (début juillet). Les terrasses sont un peu petite et le restaurant/snack (j'étais en all inclusive) est très moyen. De plus, et même si l'arrêt de bus n'est pas loin, il faut prendre la voiture pour sortir. Je conseille cet hôtel pour les familles, mais pour faire la fête, il faut mieux aller dormir directement à playa d'en bossa par exemple. Conseil, pas de chambre avec vue sur la piscine (trop bruyant)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

POINTS POSITIFS:
-situation de l'hôtel superbe: à 100 metres de la sublime crique port des torrent, à 30 mètres des bus pour les villes festives san antonio et ibiza 2 euros! boutiques, restaurants a la crique.
-personnel très accueillant; hôtel très propre, bien entretenue (piscines, jardins)
-nourriture très bonne , buffet froid et chaud très bien cuisiné et variés, fruits frais a chaque repas, desserts , bref délicieux, bravo aux cuistos!!!
-proche de l'aéroport : 18 km
-animation légère, enfin un peu de calme dans un hôtel!!

POINT NEGATIF:
- l'insonorisation des chambres!! nous avons eu de la chance en hors saison , mais en plein juillet/aout, cela doit être plus compliqué!

excellent hôtel pour ceux qui souhaitent découvrir l'île avec ses correspondances, du calme de la mer, bien mangé...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Petit hôtel sympa. Le personnel est aux petits soins. Pour se reposer sûrement l'idéal.
Malheureusement, il est loin de toutes les zones festives. Compter 25€ de taxi pour aller jusqu'à Ibiza. Si on fait des allers-retours pour se changer avant de sortir le soir, on dépense vite fait 100€ rien qu'en transports.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

L'hôtel est situé non loin de la plage de Port des Torrrent.
La direction est très présente et toujours prête à vous rendre service.
Le personnel de la réception est toujours souriant et très compétent.
Le service de chambre est excellent (merci Socorro )et les chambres sont très bien nettoyées.
Au retaurant, plusieurs buffets d'entrées ,de salades, de poisoons, de viandes, de pâtisseries et de fruits sont proposés. On peut toujours trouver quelquechose qui plaît.
Le personnel de la salle de restaurant est très sympathique surtout Isabelle qui me fait toujours rire ainsi que Paquita et Loli (2 soeurs) toujours prêtes à rendre service.
Merci à tous pour ces excellentes vacances reposantes et amusantes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Maubeuge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Bonjour, nous y sommes allés mon épouse et ma fille de 10 ans cette année, en juillet, et efranchement dés la premier jour j'ai été refroidi : arrivé à 9h30 pas de chambre avant 13h00 avec un acceuil pas désagréable mais bon... soit, pour ce changer alors qu'il fait prés de 30 °...cool, on te dit de mettre tes valises dans un cagibi avec les clients qui attendent comme toi... 13h00. Pas de bracelet tout de suite pour accéder au buffet pour etre sur que vous ne prenez pas le petit dej au resto ou aller au bar ? sympa, ca fait plaisir surtout quand tu as soif et la fatigue du voyage !
Enfin apres accés à la chambre et quelque chose à boire, une seule envie d'aller a la piscine: des crottes dans l'eau !!, ma fille fut dégoutée et ne voulais plus aller dans l'eau de la journée, cela vient des clients mais franchement pas agréable. La croix la baniére pour avoir un transat , il n'y en a pas assez pour la moitié des clients, j'ai vu des gens quasi vouloir se battre pour en avoir un !! véridique !! vive les vacances.... Maintenant l'hotel : hotel en état presentable mais vetuste dans sa conception et présentation, piscine à l'ambiance de la piscine municipale, sur les 3 piscines une est plus "esthétique" mais bien trop petite, vraiment petite, des fauteuils d'un autre age, usé, et chaise blanc en plastique traditionnel de grande surface et meme chose pas assez pour tout le monde, tu guettes pour en chopper une des que tu peux...et encore des esprit qui s'echauffent pour cela...! certains serveurs limite mais limite agréable lorsqu'il vous sert surtout lorsqu'il vous interpel de facon autoritaire pour que vous fassiez la queue au bar, je comprends bien sur c'est normal mais il y a une mise en forme qui me géne. Pas plus de 2 verres par personne à la fois au bar alors qu'on a la formule "all inclusive". Apres 23h00 c'est fermé meme pour de... l'eau. Interdit de remplir sa bouteuil d'eau pour la nuit... cool. Par contre l'animation pour les enfants est super bien c'est le point fort de l'hotel. Pour les enfants c'est le top. Le buffet est bon. Chambre nettoyée tout les jours mais avec vue sur un vieux grillage le long d'une route à l'allure dessertique ou les employés de l'hotel garent leur voiture sans compter les nuages de poussiere à chaque véhicule qui passe, vue vraiment nulle d'un miniscule balcon !!! Aucun intéret d'y rester pour boire l'apéro avec ta femme, vraiment pas envie.Voila. Objectivement, je n'y retournerai pas. Je suis allez dans un 3*1/2 l'an passé et c'était autre chose.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Pueblo Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Pueblo Ibiza

Adresse: C/Valencia, 23-27 | Port des Torrent, 07829 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 13 hôtels à Sant Josep de Sa Talaia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Pueblo Ibiza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Barcelo, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Pueblo Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pueblo Ibiza
Hotel Barcelo Pueblo Ibiza Sant Josep De Sa Talaia
Barcelo Hotel Ibiza
Pueblo Hotel Ibiza
Barcelo Pueblo Ibiza Espagne
Barcelo Pueblo Ibiza Hotel Sant Josep
Barcelo Hotel Pueblo Ibiza
Pueblo Ibiza Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Pueblo Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.