“vacances inoubliables pour nos enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Pueblo Ibiza

Barcelo Pueblo Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Pueblo Ibiza
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/Valencia, 23-27 (Port d, 07830 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 15% remise
Jassans-Riottier, France
“vacances inoubliables pour nos enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un hotel tres propre , les chambres sont faites tous les jours, un personnel tres sympathique, on y mange tres bien et un repas qui change chaque jours. Les animations sont varies et les animateurs tres sympas. Un grand merci a nathalie, maguy, et sahida pour le miniclub ou nos filles se sont amusees tous les jours et ont passees des vacances inoubliables.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Herblay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très déçue par cet hôtel/club.
Nous avions réservé une chambre avec un lit double, arrivée dans la chambre, minuscule et pas de lit double.
Nous avons demandé à changer de chambre pour en avoir une avec lit double, nous l'avons eu 4 jours plus tard, car sur les 9 bâtiments que proposent l'hôtel, il n'y a QUE 4 chambres avec des lits double. Du grand n'importe quoi.
La nourriture était infâme, l'alcool, n'en parlons pas.
Le bar ferme a 23h, même en formule all inclusive, donc on se retrouve à devoir faire la queue comme au fast food pour avoir un verre avant la fermeture.
Si vous voulez avoir une chance d'avoir un transat au bord de la piscine, lever vous très tôt et allez mettre une serviette sur un transat, sinon aucune chance.
Les boules quies sont nécessaires si vous ne voulez pas entendre le voisin aller aux toilettes.
Le personnel n'est pas très réactif, nous nous sommes fait déranger par un de nos voisins bourrés à 4h du matin qui criait et tambourinait à toutes les portes, quelqu'un est arrivé au bout de 30 minutes.
Si je dois retourner à Ibiza, je ni'rai certainement pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un bel et bon hôtel, passez votre chemin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ibiza
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes partis du 28 juillet au 6 aout et nous avons passées de très bonnes vacances avec un autre couple d'amis et nos 2 enfants chacun.Les enfants ont adoré le mini club avec zaida,magui et Nathalie.Ils ont surtout apprécié Nathalie car celle-ci parlait français(elle leur manque déjà).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Estrées-Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

perssonnel agreable nourriture bonne et de bonne animation le soir et la journee a recomander pour passer de bonne petite vacance la chambre rien dire nettoyer tous les jours a part le perssonnel ne parle pas beaucoups Français sais le seul point negatif location de voiture possible a 300 metre de l hotel et excurssion possible sur reservation

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel situé dans une zone commerciale horrible et oppressante. Pas de vue sur la mer. Une clientèle qui continue de vivre en vacances comme elle vit tout le reste de l'année...entassés les uns sur les autres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes partis du 15 au 25 juillet 2014. A notre arrivée à 9h, l accueil est assez directif et on nous annonce que notre chambre sera prête vers 13h30 - 14h30! Pour l accès au petit dejeuner ce n est pas possible ( nous etions debout depuis 2h du matin) et qu il fallait attendre 10h pour obtenir les bracelets ... pas très commercial !
Le départ, les chambres sont à rendre pour 12h donc si votre vol est à 00h00 avec un depart à 21h30 vous avez acces à la bagagerie et à des douches communes et serviettes fournies par l hotel, cela est plutot bien vous pouvez ainsi profiter de la piscine ! Sauf que l accueil me precise en rendant vos cles a midi on coupe le bracelet donc plus de repas le midi et le soir, de boissons il faut payer un supplement de 12,50 euros par pers , la étonnement de ma part et je precise que les clients repartis avant conservés le bracelet la journée et accédaient a l ensemble des prestations, reponse faite par l accueil ils sont malhonnetes j ai donc trouvé cela scandaleux et nous avons faut comme tout le monde : clé remise dans la boite !
Pour les chambres nous etions au bloc 5 correctes et pas gênés par le bruit, literie top, propreté top.
pour les repas correspond au rapport qualité prix souvent gras et les desserts et fruits plusque bof
pour la situation de l hotel il faut une voiture ( louer par l agence ou a l aeroport environ 500 euros
10 jours)
pour equipements :
Piscine au nombre de 3 propres, transats a reserver le matin, tres tres peu de parasols tres genant
animations : inexistantes nous avons eu une journee complete sans animation car la chef animateur a decide de mettre tout le mondd en repos le meme jour...... mais apparemment probleme de paiement et d entente dans l equipe! Sinon 10h30 aquagym zumba ou yoga petites activites reprises 16h pour waterpolo et ensuite 20h30 mini disco et animations style perroquets, chanteurs et magiciens.....
pour vous sortir du style louer une voiture a 10 min de san antonio avec coucher de soleil et la promenade ou vous pourrez profiter des befores cafe mambo cafe del mar, a 15 min d ibiza...
nous retournerons a ibiza une 3e fois pas a cet hotel!

Astuce pour la chambre : Bloc 8 surtout pas les balcons en face a face
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Attention !!! Un représentant du tour opérateur va vous inviter à "une séance d'informations". SURTOUT n'achetez pas les pré-ventes chez lui pour les soirées, il arnaque les touristes !!! Allez au petit supermarché en face, c'est moitié prix. Pour l'hôtel : tout était super !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Vous connaissez Barcelo Pueblo Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Pueblo Ibiza

Adresse: C/Valencia, 23-27 (Port d, 07830 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 12 hôtels à Sant Josep de Sa Talaia
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 1 008 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Pueblo Ibiza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Barcelo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Pueblo Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pueblo Ibiza
Hotel Barcelo Pueblo Ibiza Sant Josep De Sa Talaia
Barcelo Hotel Ibiza
Pueblo Hotel Ibiza
Barcelo Pueblo Ibiza Espagne
Barcelo Pueblo Ibiza Hotel Sant Josep
Barcelo Hotel Pueblo Ibiza
Pueblo Ibiza Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Pueblo Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.