“IBIZA” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Pueblo Ibiza

Barcelo Pueblo Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Pueblo Ibiza
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/Valencia, 23-27 (Port d, 07830 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne   |
Wattrelos
“IBIZA”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

C etait gegnial on dirait meme la meilleur ile du monde et y'a plein de personne avec qui on peut devenir amis. Et aussi on peut faire la fête jusqu'à minuit.
Le meilleur du meilleur, c'est quand on allait nager dans les piscines ; c'était super bien.
(c'était l'avis de Maylis 9 ans). Même les grincheux seront contents.

Mon avis : on mange très bien, les animations étaient très bien (en journée et le soir), il y a un terrain de volley et foot, l'eau des piscines est chaude (même si l' entretien des piscines n'était extra), on a été à calla blanca (magnifique, eau transparente, sable rochers...), on a fait un marché hippie (pas cher et très sympa). Il y avait pas mal de francophone (français et belge).
Il y a des magasins en face de l'hotel ==> pratique pr les souvenirs et pas cher.
San Antonio n'est pas une belle ville. Il n'ya rien d'extra.
En bref, on a passé des super vacances (1 semaine), le soleil était présent tt le temps ;

Remiremont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Séjour du 12/09 au 26/09.Fin de saison à Ibiza.Hôtel à moitié vide.Les chambres standards sont petites.La zone de sports avec la 3ème piscine ouvre trot tard (10h30).Le bar de cette zone était déjà fermé or il était spécifié qu'il était ouvert de juin à septembre.Petite équipe d'amimateurs (3) qui faisaient leur possible pour divertir les clients.Sinon,bon buffet au resto.C'est diversifié même si au bout de 15 jours on revoit les mêmes plats.L'hôtel est assez éloigné de tout.Il est à 6kms de San Antonio et 20kms d'Ibiza.Bonnes liaisons avec les bus publics pour se rendre à San Antonio ou les plages proches de l'hôtel.Pas de liaison directe entre l'hôtel et Ibiza.Pas de plage privée pour l'hôtel.Plage publique à 200m avec possiblilité location transat et parasol pour 7 euros maxi.Le mieux, c'est de louer une voiture pour pouvoir profiter de l'île pleinement et de visiter un maximum de criques et de plages.Bref si vous voulez vous éclater allez y plutôt en été sinon on s'ennuie ferme dans cet hôtel hors saison.Je rasurre, les sodas ne sont pas salés.L'eau du robinet a un goût c'est vrai mais il est bien précisé que l'eau n'est pas potable!!!!!Si vous optez pour le all inclusive, celui ci est complet; boissons locales et internationales de 10h à 23h (trop court).Bref si vous voulez des vacances reposantes, sans trop de monde et non bruyantes, choisissez cet hôtel.Je précise que tout le personnel est fort sympathique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Maubeuge
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Voila, arrivée l'hôtel un peu décevante! En effet, 3km de San Antonio et 20Km de Eivissa (Ibiza), au final il s'avère être bien placé. Il faut prendre un bus pour aller jusqu'à San Antonio et deux jusqu'à Eivissa. Il y a une petite plage pas loin mais niveau beauté c'est nul.
All inclusive un peu décevant, fini a 23h, les alcools de 'marques' ne sont pas compris et pour les sports à l'intérieur de l'hôtel il faut apparemment payer. Eau salée dans les salles de bains, nous avons acheté de l'eau à boire le soir dans un magasin en face de l'hôtel.
Hôtel vraiment familial pour les petits c'est l'idéal. Entre potes, c'était assez sympa, waterpolo et matchs de foot organisés par les animateurs (beaucoup d'autres sports aussi). Certains terrasses mal exposées malheureusement, il faut se lever tôt pour réserver son transat à la piscine aussi. Beaucoup d'animations, pour le bruit c'est pas super quand on veut dormir (cela dépend où est la chambre, elles sont en effet mal insonorisées).
Sinon certaines personnes s'occupant de l'accueil parlent assez bien le français et ils connaissent les bons coins (bon conseil pour nos sorties).
Pour le restaurant, absolument génial grâce à la présence d'un exellent cuisinier qui cuisinera devant vous à chaque repas du poisson et de la viande (midi et soir) ou des oeufs et du lards, voire des petites saucisses (matin). Le reste fais partie du buffet à volonté.
N'oubliez pas de réviser votre vieux cours d'anglais ou d'espagnol ca sera vraiment utile.
Voila :)

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
quaregnon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

je ne comprend pas que certaines personnes disent que l'eau est un peu salee dans les douches hors que c'est totalement faux!le service nikel,les chambres sont netoyees a l'eau tous les jours,le resto un delice et c'est vrai que les desserts sont delicieux.a 100m vous avez un bancontact et les arrets de bus,nous avons fait toutes les plages qui etait possible et je vous conseil de faire "cala tarida",c'est une carte postale!!avec le bus c'est le moins couteux.l'eau est ultra transparente et chaude,surtout regardez attentivement a peine rentre dans l'eau vous voyez des poissons...
l'animation de l'hotel est magnifique,ils parlent anglais,italien,espagnols et le FRANCAIS.
mes enfants ont 9ans et 5ans ils comprennent que le francais et ils etaient ravis!
que dire autre chose mais sincerement arretez de dire des mensonges que l'eau est salee,ambiance bof ou ......ARRETEZ,c'est degueulasse franchement!!!!! si vous avez des enfants je vous le conseille .bonne vacance a vous

lens
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Je reviens du pueblo ibiza. Semaine formidable dans un hotel super classe!!
personnel sympa-
Animation bof ! car majorite espagnols et italiens donc les animateurs ne parlaient pas le français-
Salle de restauration avec 800 personnes un peu trop bruyante mais ....
Nourriture abondante et savoureuse, desserts succulents, petits gateaux extras
J'y reviendrais

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Pas de problèmes majeur sauf au niveau de l'hôtesse de thomas cook peu efficace.
Chambre trop petite est insonorisation inexistante manque une fontaine d'eau pour la nuit .
Accueil chaleureux, nourriture savoureuse, ambiance et animation irreprochable et show nocturne génial. Ibiza disco bus trop génial la nuit c'est fantastique.

Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

SEJOUR GENIAL! A part quelques détails, PRESTATIONS EXCELLENTES! Petit bémol: patienter jusqu'à 13h30 pour avoir notre chambre, alors que nous étions arrivés à l'hôtel à 10h, mais l'hôtel n'est pas responsable de l'horaire de notre vol! Les chambres sont PROPRES, climatisées, les serviettes sont changées tous les jours. Les murs ne permettent pas de camoufler complètement le bruit des voisins, mais les vacances ne se passent pas dans une chambre et bien que l'hôtel soit en majorité occupé par des couples avec enfantS, le BRUIT reste LEGER. Attention à la douche à l'EAU SALEE, le tout est de s'y habituer, ce n'est pas si horrible que ça! En ce qui concerne le All-In, on MANGE TRES BIEN, beaucoup de choix, des étiquettes indiquent la composition des plats, super quand on ne mange pas toutes les viandes. Attention à la prise de poids, tout donne tellement envie!!! Sinon, le personnel est sympa, mais le mieux est de parler plusieurs LANGUES, 1 seule personne de l'accueil était francophone, heureusement nous avions des notions d'anglais et d'espagnol. Les ANIMATIONS sont assez variées et recherchées, l'équipe est dynamique et essaye de motiver tout le monde, très bonne ambiance! Un soir, la venue de perroquets à l'hôtel nous fait de très belles photos souvenirs. Pour se déplacer, un ARRET DE BUS à 1 minute à peine de l'hôtel permet d'aller dans les meilleurs coins de l'île pour 1,45€ l'aller de jour et 1,85€ la nuit. A savoir que les bus passent au minimum 1 fois par heure et ceci TOUTE LA NUIT!!! Super économique!(Les taxis sont assez chers). La PLAGE de l'hôtel se trouve à 2 minutes à pied. Ce n'est pas la plus belle de l'île, mais elle est sympa et proche. Attention, pour s'installer sur un transat, il faut payer 7€ la journée par personne et un parasol 7€ également. Des vendeurs de noix de coco, d'ananas et pastèque remplacent le slogan français "chichis, beignets, chouchous", ils sillonnent la plage et font le spectacle avec une impressionnante découpe du fruit sous nos yeux! Je conseille cet hôtel aux familles, aux couples sans enfants, aux personnes recherchant un endroit tranquille mais duquel on peut rejoindre les lieux très animés facilement. A proscrire aux jeunes fêtards qui recherchent l'ambiance délurée alcool et fête non stop de la ville d'Ibiza.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Pueblo Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Pueblo Ibiza

Adresse: C/Valencia, 23-27 (Port d, 07830 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 12 hôtels à Sant Josep de Sa Talaia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Pueblo Ibiza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Pueblo Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pueblo Ibiza
Hotel Barcelo Pueblo Ibiza Sant Josep De Sa Talaia
Barcelo Hotel Ibiza
Pueblo Hotel Ibiza
Barcelo Pueblo Ibiza Espagne
Barcelo Pueblo Ibiza Hotel Sant Josep
Barcelo Hotel Pueblo Ibiza
Pueblo Ibiza Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Pueblo Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.