“hotel moyen et on mange mal” 2 5 étoiles
Avis sur Sirenis Hotel Club Aura

Sirenis Hotel Club Aura a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Hotel Club Aura
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle des Calo, s/n | Port des Torrent, 07829 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne   |
saint pierre du perray
“hotel moyen et on mange mal”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

l'hotel est diviser en 2 parties il y a un premier hotel qui est petit on mange mal il y a peut de choix et l'animation est mauvaise il y a 2 animateur pour 400 personnes l'animation le soir il y en a 3 fois par semaine pour aller au bar il faut une carte et l'attente est longue pour le snak bar on mange mal la viande dans les sandwich est mauvaise il n'y a pas de sale de jeux et l'internet sur les ordinateur est très lent dans le grand hotel on a plus de choix mais on mange aussi mal l'attente au bar est aussi longue il y a une salle de jeux il y a une animation de 20h00 à 21h00 tout les soir pour les petit et il y a tout les soit un spectacle il y a un kids world pour les petits il y a un club VIP et la piscine est plus grande

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Hotelaura, Director de Relaciones Públicas de Sirenis Hotel Club Aura, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Cher Client,

Merci pour vos commentaires concernant votre séjour chez nous. Nous sommes désolés pour les incovénients causés pendant votre séjour. Nous les avons déjà rapporté et nous avons maintenant plus de personnel .

Nous apprenons à chaque commentaire et nous avons pris des notes pour informer le directeur de l'hôtel.

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hôtel typique du tourisme de masse, avec musique à tue-tête dès 10h00 du matin et jusqu'à minuit, animations le soir en plein air. Les chambres donnant sur l'espace central et le bar sont à proscrire, si on recherche le calme. Si on obtient pas une chambre donnant sur la mer, on ne la voit quasiment pas, alors qu'on en est à 50 mètres. Personnel inégalement aimable, certains serveurs très sympa, d'autres assez revêches, mais beaucoup d'entre eux parlent français. Wi-Fi payant (25 €/semaine) et qui fonctionne par intermittence, exceptionnellement dans la chambre que nous occupions.
L'hôtel est assez loin de la ville et des autres centres d'intérêt de l'île, mais on reste dans une ambiance relativement urbaine et peu dans la nature (qui autour est pourtant magnifique). La location d'une voiture est donc indispensable si on veut échapper à l'ambiance assez lourde qui règne dans l'hôtel. Nourriture assez bonne, mais la salle de restaurant est complètement fermée et on ne peut manger dehors, on y garde donc un sentiment d'enfermement. Chambre très correctes, nombreux rangements, propres (nous avions une "suite junior").

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur TripAdvisor.
Nous voudrions faire des excuses, si nous n'avons pas répondu à vos attentes dans nos services
En référence à la connexion Wi-Fi, notre Hôtel est situé sur une zone isolée et nous avons déjà parlé avec différentes entreprises pour résoudre ce problème dès que possible.

Nous avons déjà fait quelques changements pour améliorer nos services.

Nous espérons vraiment pouvoir avoir une autre chance d'atteindre et de dépasser vos attentes.

Sivry
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passé une semaine en famille à l'hôtel Sirenis Aura au début du mois de juillet.
L'emplacement est idéal. La plage de Port d'Es Torrent est tout près de l'hôtel,à 5 min à pied. La plage est cependant petite et les transats de location prennent beaucoup de place. C'est dommage. Il existe d'autres belles plages sur l'île. Nous nous y sommes rendus en bus. Nous recommandons la très belle plage de Comté.
L'hôtel est très confortable et propre. Nos chambres étaient très spacieuses. Nous avions un salon et une terrasse.
Nous avons apprécié la pension complète. Le restaurant offre un large choix de plats, de qualité inégale cependant.
La piscine divisée en trois bassins est la principale attraction de l'hôtel mais il est difficile d'y trouver un transat de libre en fin de matinée.
Notre séjour à l'hôtel Sirenis a été très agréable et très reposant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous sommes deux amies de trente ans, et notre appréciation globale est plutôt positive.
Les points forts :
- la chambre (grande, avec terrasse, joliment intégrée dans la nature), la piscine, l'accueil et la disponibilité du personnel
Les points faibles :
- la situation de l'hôtel : bien qu'un bus passe juste devant, il faut 1/2h pour rejoindre San Antonio et 1h pour la ville d'Ibiza.
- la salle de restaurant : dommage qu'il n'y a pas possibilité de manger à l'extérieur, l'ambiance fait plutôt cantine, et la nourriture, bien que variée, est de qualité très moyenne
- l'attente au bar est souvent longue (du fait du all inclusive)
- la plage de l'hôtel n'est pas top, il faut se rendre à Cala Bassa (en bus ou bateau) pour trouver une plage digne de ce nom
- les animations au sein de l'hôtel sont sommaires, ne comptez pas y passer toutes vos vacances sans sortir
- les placards de la chambre sentent le renfermé et les couvertures des années 80 pourraient être renouvelées !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Cher Client,

Tout d'abord, merci pour partager vos commentaires concernant votre séjour avec nous dans Tripadvisor.

Nous sommes heureux que la piscine, le personnel et la capacité de votre chambre, a été comme prévu.

Nous avons déjà résolu les attentes au bar et nous avons pris note de certains points afin d'en informer le directeur de l'hôtel et d'améliorer nos services.

Sirenis Hotels & Resorts

Vous connaissez Sirenis Hotel Club Aura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirenis Hotel Club Aura

Adresse: Calle des Calo, s/n | Port des Torrent, 07829 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 12 hôtels à Sant Josep de Sa Talaia
Fourchette de prix (par nuit): 98 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sirenis Hotel Club Aura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Hotel Club Aura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirenis Aura Hotel
Sirenis Club Aura Hotel Ibiza
Sirenis Aura Club
Sirenis Aura Ibiza
Sirenis Hotel Club Aura Ibiza, Espagne
Sirenis Hotel Aura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Hotel Club Aura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.