“Une bonne semaine à Ibiza” 4 5 étoiles
Avis sur Sirenis Hotel Club Aura

Sirenis Hotel Club Aura a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Hotel Club Aura
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle des Calo, s/n | Port des Torrent, 07829 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne   |
Lille
“Une bonne semaine à Ibiza”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Bel hôtel juste dommage qu'il n'y ait pas possibilité de choisir entre manger à l'extérieurs ou à l'intérieur du restaurant...
Chambres spacieuses et propres, personnel (restaurant, bar et équipe de ménage) aimable, piscine agréable ainsi que l'aquapark.
Des animateurs très dynamiques, efficaces et agréables, de bons moments passés avec Claudia, Mathilde et Djé!!! On oubliera pas le passage de Pierre mais merci à lui aussi.
Par contre concernant la plage : il faut sortir de l'Hôtel, pas d'accès direct (mais à 5min à pieds) et il y a des plus belles plages à voir plus loin (Cala Conta et Cala Bassa (9€ aller/tetour en bateau), l'île de Formentera et la Cala d'Hort).
San Antonio et Ibiza facile facile d'accès (taxi, voiture (dès 50€/journée et bus). Hôtel peu éloigné par contre pour les clubbers...
Des bons souvenirs de jour comme de nuit à Ibiza, nous ne regrettons pas notre choix!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

MONTEVRAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Personnel de l'Hôtel très gentil... équipe de ménage aussi... ainsi qu'aux restaurant et bar... Propreté des piscines, de l'hôtel, des jardins.
Qualité des soirées musicales (pianiste + guitariste)
Sécurité des lieux et des personnes (parc aquatique, piscine, dans l'hotel jour et nuit).
Alentours de l'Hôtel bien désservis par les bus (SAINT ANTONIO, IBIZA...)
Equipe d'animation au top. Merci Dje (tu a bien dynamisé ton équipe) , Mathilde et Claudia t'on bien suivi... on s'est bien amusés, vous êtes très proches des clients. Merci aussi à Pierre... Merci à Julie la représentante de Thomas Cook...très présente pendant notre séjour, elle nous a accompagnés au retour jusqu'à l'enregistrement des bagages.
Bémols : la plage : il faut sortir de l'Hôtel, pas d'accès direct... plage publique avec transats et parasols payants.... 7 euros par transat + 6 euros par parasol... pas de prix par demi-journée... plage pas propre...c'est une honte et surtout très cher surtout lorsque l'on reste 14 jours à deux...
Comme c'est un hotel avant d'être un village Thomas Cook, il y a des départs et des arrivées à toute heure de la journée et de la nuit.... c'est bruyant.
Avis de la part de Mimi et Pascal (les spécialistes du Quiz musiques de films (lol))

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
cantin
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passés 11 jours à l 'hotel Sirenis Aura et en avons été ravis.Certains commentaires auraient pu nous faire hésiter mais il faut avouer que cet Hôtel est très agréable , avec un personnel très gentil et serviable ( pour peu que nous le soyons également ! ) .
Dès notre arrivée nous avons apprécié la taille , la propreté de notre chambre ( je précise que nous étions 5 avec enfants de 6 , 9 et 14 ans ) .L’hôtel est idéalement situé pour passer des vacances en famille ( au calme , proche petite plage ) , avec piscines ( tjs propre ) et aquaparc ( très propre également , très bien surveillé ) .
La nourriture n'est pas exceptionnelle mais très correcte avec beaucoup de choix . ( Il faut essayer le restaurant japonais. , bon moment ... ) ..Déçu par petit déjeuner , moyen ( café pas top , préférez celui servi au bar ) .
Il n'y a pas beaucoup d'animations la journée , mais merci à certains de s’être donné du mal ( James )
Les clubs enfants sont plutôt sympas , notamment celui des ados .
L'ensemble est franchement bien , bonne ambiance générale et nous y retournerions sans hésiter.Pensez à louer une voiture pour faire quelques plages , elles ne sont pas forcément toutes bondées....

Abbeville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

comme promis à delfboulogne nous déposons notre avis après un séjour de 8 jours et demi( et pas 10 car retour avancé de 12H par Thomas Cook juste 1 semaine avant le départ)

Arrivée : bus-navette de l'aéroport nous a déposé devant l'hôtel, ayant décoller à Bruxelles nous n'avons pas eu d'accueil par les animateurs T.Cook ni de visite de l'hôtel ( à contrario pour ceux qui arrivent le vendredi de Paris). donc système débrouille avec les réceptionnistes de l'hôtel .profitez en il n'y a qu'eux qui parlent français parmi le personnel!
Découverte de la chambre, à l'autre bout de l'hôtel et au rez de chaussée (alors que nous l'avions demandé près de la piscine et au balcon). Chambre spacieuse, même pour 5, propre , lits faits et serviettes changées tous les jours.
Restauration: comme déjà dit restaurant vite étouffant, buffet varié avec des denrées de base tous les jours ( frites, pâtes...) et toujours poisson et viande grillés différents chaque jour.
Snack bar: beaucoup d'attente , personnel non francophone (plus anglophone) , pas physionomiste. de plus pas de variété dans les glaces ,pas de viennoiserie pour le goûter ( un conseil prévoyez au pti déjeuner d'en emporter). par contre vous pouvez y manger à toute heure ( de 10 H à 23h) des frites, croque monsieur et autres...
Animation Thomas Cook: 3 animations en soirée francophones seulement , et encore il faut attendre que les animations anglaises se terminent (vers 22h)! animateurs anglais qui ne traduisent d'ailleurs rien en français contrairement aux animateurs français (merci à Lucille, Mathilde, Claudia,Charlène et James!) .
Equipements: 3 piscines, avec normalement suffisemment de transats pour tous et interdiction d'en réserver mais nous avons vite remarqués que c'était obligatoire de le faire si vous ne vouliez pas vous trouver sans. Aquagames: bien pour les amateurs de toboggans à sensation mais nos garçons n'y sont pas aller beaucoup.Plage: la plus proche de l'hôtel est a 5 mn à pied. peu de place et vite étouffante car à l'abri de l'air.
Sorties à faire: location de voiture à la réception de l'hôtel ( plus économique) le mercredi pour visite du marché hyppie à Es Canar ( attention il y a foule) . possibilité d'y aller en bus pour 10 €/pers mais 3 bus différents et comptez 2 bonnes heures pour aller et autant pour retour . profitez de la voiture pour visiter la vieille ville d'Ibiza, et la plage Cala Conta ( à env 10km de l'hôtel) la plus belle plage de l'île. vous pouvez y aller aussi en bateau (9€ par pers l'aller retour).
en conclusion: le plus gros hic reste l'organisation par Thomas Cook même si il y a des trés bons animateurs français sur place.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

nous sommes partis dans cet hôtel spécialement pour notre petit garçon qui voulait des toboggans... c'est chose faite : leur parc "aquagames" est génial
En ce qui concerne les infrastructures, la chambre, la nourriture rien à dire. La salle de restauration, bien qu'elle soit climatisée, est rapidement étouffante. Nous avons déplorés que notre chambre ne soit faite qu'en milieu d'après midi ce qui interdisait toute sieste.
Globalement le personnel est accueillant à l'exception d'une salariée au bar qui quand cela la "gonfle" ne se gêne pas pour nous le faire sentir.
Par contre, l'animation du soir est inexistante avec un véritable zéro pointé à la soirée "flamenco"

Saint-Omer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé 8jours au sein de cet Hôtel- dans son ensemble, il est propre et le personnel est agréable- (Il est quand même nécessaire de connaître un minimum l'espagnol)- A notre arrivée vers 21h, le réceptionniste nous a demandé de déposer nos valises à l'entrée et de nous restaurer dans la foulée: pas de table libre, ou alors pas débarrassée..pour une première impression, c'était un peu décevant-Je vous rassure pour les jours suivants, il y avait de l'amélioration! La nourriture est quasi la même chaque jour: frites, pâtes, riz, pizza..C'est surement le plus gros HIC.A noter quand même, que le restaurant japonais remonte le niveau. Concernant les points faibles:attention la plage située à l'arrière de l'hôtel est inaccessible et déconseillée (rochers, oursins)- l'animation laisse à désirer(sauf pour les enfants avec leur minidisco)- bus obligatoire ou taxi pour toutes sorties extérieures! La ville de San antonio se trouve à 15 min en bus: ville très jolie, shopping/bars, discothèques, jet ski, parachuttes, sorties en bateau (prix nettement plus attractif que les excursions organisées par les agences!!!)-A la station de bus de San Antonio, possibilité de reprendre un autre bus direction la capitale Eivissa, puis vous ne vous trouvez qu'à quelques minutes de la Playa d'en bossa(plage très animée, boutiques célèbres, ventes de tickets pour les plus grandes boîtes du coin...). Nous avons apprécié cette destination à Ibiza (d'ailleurs nous y retournons), mais nous serons plus vigilents sur la localité: prendre un hôtel moins éloigné afin de réduire le budget "transport en commun"! :-)
(pour info: hôtel->San Antonio pour 1p A-R: 3.20 euros, San Antonio->Eivissa pour 1p A-R: 3.90euros, idem 3.90euros Eivissa->Playa den bossa).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint pol sur me
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

avons passé 10 jours dans cet hôtel propre et calme francophone.
un autre excellent point la propreté de la piscine et du parc aquatique qui est extrêmement bien surveillé.
chacun trouvera la piscine adaptée son pied, sont progressives et de tailles variées.
présence d'une piscine intérieure non surveillée.
les sanitaires sont propres à toutes heures sauf celle à proximité de la piscine.
les repas sont bon et variés (fruits,légumes, viandes, poisson, pâtisserie, glace, buffet enfant) avec à tous les repas des frites et des jus de fruits (distribution en machine). les serveurs sont aussi francophones et très agréables.
au bar qui fait également snack possibilité de buger et frites ou même salade dès 10h.
A ne pas manquer, le repas chez le japonnais excellent mais il ne faut surtout pas manger au midi si vous voulez finir vos assiettes.
Chambres spacieuses avec beaucoup de rangements (une énorme armoire) , literie impeccable et confortable, petite terrasse sympathique .
cadre agréable verdoyant, des nombreux petits lézards se cachent bien vite à votre passage.
la plage de sable et rocher a proximité (5mn à pied) ,elle n'appartient pas à l’hôtel.
Animation pour les enfants : les animateurs les adorent donc que du bonheur cependant la mini disco faite par les anglais est très vite fatiguante car ne parle pas un mot de français.
les animateurs français eux, font les animations toutes langues !.

Bémol,
1- l'animation pour adultes : à 10h Tir à l'arc; 11h water polo; 15h aqua gym et 16h pétanque
manque cruel d'animation mais un animateur français c'est un peu insuffisant....
2- autour de la piscine et à la terrasse (lieu d'animation nocturnes) les fumeurs ne se privent pas!
3- absence d'accueil Thomas cook à notre arrivée, cependant les réceptionnistes sont agréables et francophones.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sirenis Hotel Club Aura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirenis Hotel Club Aura

Adresse: Calle des Calo, s/n | Port des Torrent, 07829 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 12 hôtels à Sant Josep de Sa Talaia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sirenis Hotel Club Aura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Hotel Club Aura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirenis Aura Hotel
Sirenis Club Aura Hotel Ibiza
Sirenis Aura Club
Sirenis Aura Ibiza
Sirenis Hotel Club Aura Ibiza, Espagne
Sirenis Hotel Aura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Hotel Club Aura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.