“Bon Rapport qualité/Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sirenis Hotel Club Aura

Sirenis Hotel Club Aura a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Hotel Club Aura
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle des Calo, s/n | Port des Torrent, 07829 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne   |
Charleroi, Belgique
“Bon Rapport qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet établissement 4 jours et 3 nuits en formule all inclusive début septembre.
Le but de ma venue à San Antonio était de profité de son quartier animé et de faire le tour des boites à proximité.

En ce qui concerne ma réservation, nous ne sommes pas passé par un tour opérateur mais nous avons directement commander l'hôtel sur Sirenis.com. Et je trouve que nous avons bénificier prix plus que correct grâce à la réduction qui nous a été accordé concernant la junior suite.

Quelques membres du personnel se débrouillent +/- en Français tant dit que l'équipe des animateurs thomas cook parlaient très bien le Français, gros points positif pour nous en tout cas

Concernant la chambre, nous n'avons pas grand chose à dire. Très propre et bien équipée.
Les juniors suites sont en réalité d'ancien appartement, d'ailleurs la petite cuisinette y est toujours. Par contre nous avons trouvé dommage qu'il faille payer 10euro pour jours pour l'utilisé... La vue sur la mer était très sympathique.

L'all inclusive est correct dans l'ensemble. Les boissons non alcoolisé et alcoolisée sont celle que l'ont retrouve dans tous les hôtels de l'île... Le petit déjeuner était tout à fait correct.
Par contre la nourriture du midi et du soir n'étaient pas fameuse du tout et il n'y avait pas beaucoup de choix. Du coup l'après midi nous profitions pour nous restaurer au snack de la piscine qui était assez bon.

Les piscines sont plutôt pas mal, par contre l'eau était assez froide,.. dommage qu'ils ne puissent pas la chauffer. La plage en face de l'hôtel est rocailleuse mais c'est indiquer dans la brochure. La plage de sable fin est située à 400 mètres de l'hôtel.

Et pour finir, la situation de l'hôtel est assez reculé de centre ville de San Antonio, il est préférable de prendre le bus a part si vous aimez marcher 5km tous les soirs. Vous trouverez l'arrête de bus à quelques mètres de l'hôtel. Mais nous avons préféré louer une voiture, cela était beaucoup plus pratique que le bus ou bien le disco bus !!

Astuce pour la chambre : Réserver sur le site internet de la chaine d'hôtel et vous profiterez peut être de bonne promo
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Tout a été dit dans le commentaire précédent. Ibiza Une petite île à découvrir sans hésiter .. juste magnifique. Des paysages de cartes postales à seulement 2h de vol de Paris.
L'hôtel était superbe, seul bémol un peu trop éloigné de la ville.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Sans doute l'un des plus beaux hôtel de l'île avec ses chambres disposées comme des petites maisons typiques de cette région d'Espagne et de superbes allées ornées de palmiers.
Une magnifique piscine avec 4 bassins très propre et une vue imprenable sur la mer et un parc aquatique géniale pour petits et grands. Un sauna et un jacuzzi sont aussi à votre disposition pour 5€/pers.
Un restaurant sympathique aux plats variés, un personnel très aimable et souriant, un snack bar très pratique à côté de la piscine avec possibilité de boire (alcool, sodas et jus de fruit à volonté sauf quelques boissons) ou manger à toute heure de la journée, à noter un "vrai" restaurant japonais (même si le chef ne l'est pas) que l'on recommande vivement car c'est tout simplement délicieux (petit conseil pour bénéficier d'un repas offert, réserver plus d'un mois avant la date de votre séjour sinon c'est 8€).
La localisation de l'hôtel est idéale, proche de San Antonio, ville de fête par excellence avec ces nombreux bars et boîtes, qui est elle même à environ 30 min d'Ibiza.
Il y a une petite plage proche de l'hôtel à environ 500m sympathique, mais si c'est une eau turquoise et cristalline que vous cherchez alors c'est Cala Conta ou Cala Bassa qu'il vous faut (possibilité d'y aller par bateau en 15min depuis la plage de l'hôtel qui fait aussi office de port pour 9€ aller-retour/pers).
Seul bémol de ces vacances : L'ANIMATION quasi inexistante de la part des animateurs français (car les animateurs anglais, eux, faisaient leur travail), malgré le fait que nous n'ayons été qu'un petit groupe (16 français) par exemple en 1 semaine ils ne nous ont pas demandé nos prénoms ni cherché à faire notre connaissance ce qui donnait l'impression qu'ils sélectionnaient les personnes avec qui ils voulaient être ce qui n'est pas du tout professionnel. Ils avaient aussi l'air plus blasé qu'autre chose (est-ce dû au fait que ce soit la fin de saison ?).
Heureusement que nous ne passions pas nos journées et nos soirées à l'hôtel, c'est ce qui nous a permis de passer d'excellente vacances :)

Ce que nous avons fait et qui pourrait vous plaire :
- Les plages de Cala Conta, 3 petites plages magnifiques avec une eau chaude et turquoise où de superbes petites poissons viennent nager avec vous, le tout sur de la bonne musique diffusée depuis le Sunset Ashram un atypique bar au bord de l'eau.
- L'île de Formentera, à laquelle on accède par bateau depuis San Antonio ou Ibiza (45€ environ pour 35min de trajet ou 19€ pour 1h30 de trajet avec une compagnie low cost Aquabus). Absolument à faire si vous voulez voir des paysages de carte postale, à noter que les plus belles plages ne sont pas accessibles à pieds car trop éloignées du port (privilégier donc le bus, le taxi ou le vélo).
- Le parachute ascensionnel à San Antonio, avec Take Off juste génial pour 45€/pers (jusqu'à 6 personnes sur le même parachute) vous êtes photographié durant toute l'activité et pendant votre envol on vous confit une caméra pour vous faire votre propre film, au final prévoir 30€ de plus pour environ 45 photos et une vidéos de 10min environ sur cd.
- Catamaran Magic, seule activité proposée par Thomas Cook que nous avons faîtes, pour 57€/pers une journée sur un catamaran direction les côtes de Formentera avec à bord boisson à volonté et le repas de midi offert plus un tour de speedboat, mais surtout plongée en pleine mer dans une eau turquoise (prévoir masque et tuba pour ne rien loupé de ce spectacle) une journée de rêve.
- Soirée F**** me I'm Famous au Pacha, avec David Guetta aux platines pour soirée de folie, 80€/pers sans boisson (500€ la bouteille de champagne, 40€ la bière, 10€ le mini coca :s les assoiffées s'abstenir :p) le prix du billet est justifié parce que des soirées comme celle là vous ne pouvez les vivre qu'à Ibiza, c'est vraiment comme un spectacle avec des shows de danseuses en costumes à plumes et paillettes et surtout du très bon son !!!

Pour infos, le mois de septembre semble être la meilleure période pour y aller car pas d'enfants et beaucoup moins de monde qu'en juillet/août et surtout un temps encore magnifique (1 semaine de soleil avec 30°C en moyenne)
En conclusion : on y retournera :)

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Bel hôtel juste dommage qu'il n'y ait pas possibilité de choisir entre manger à l'extérieurs ou à l'intérieur du restaurant...
Chambres spacieuses et propres, personnel (restaurant, bar et équipe de ménage) aimable, piscine agréable ainsi que l'aquapark.
Des animateurs très dynamiques, efficaces et agréables, de bons moments passés avec Claudia, Mathilde et Djé!!! On oubliera pas le passage de Pierre mais merci à lui aussi.
Par contre concernant la plage : il faut sortir de l'Hôtel, pas d'accès direct (mais à 5min à pieds) et il y a des plus belles plages à voir plus loin (Cala Conta et Cala Bassa (9€ aller/tetour en bateau), l'île de Formentera et la Cala d'Hort).
San Antonio et Ibiza facile facile d'accès (taxi, voiture (dès 50€/journée et bus). Hôtel peu éloigné par contre pour les clubbers...
Des bons souvenirs de jour comme de nuit à Ibiza, nous ne regrettons pas notre choix!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
MONTEVRAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Personnel de l'Hôtel très gentil... équipe de ménage aussi... ainsi qu'aux restaurant et bar... Propreté des piscines, de l'hôtel, des jardins.
Qualité des soirées musicales (pianiste + guitariste)
Sécurité des lieux et des personnes (parc aquatique, piscine, dans l'hotel jour et nuit).
Alentours de l'Hôtel bien désservis par les bus (SAINT ANTONIO, IBIZA...)
Equipe d'animation au top. Merci Dje (tu a bien dynamisé ton équipe) , Mathilde et Claudia t'on bien suivi... on s'est bien amusés, vous êtes très proches des clients. Merci aussi à Pierre... Merci à Julie la représentante de Thomas Cook...très présente pendant notre séjour, elle nous a accompagnés au retour jusqu'à l'enregistrement des bagages.
Bémols : la plage : il faut sortir de l'Hôtel, pas d'accès direct... plage publique avec transats et parasols payants.... 7 euros par transat + 6 euros par parasol... pas de prix par demi-journée... plage pas propre...c'est une honte et surtout très cher surtout lorsque l'on reste 14 jours à deux...
Comme c'est un hotel avant d'être un village Thomas Cook, il y a des départs et des arrivées à toute heure de la journée et de la nuit.... c'est bruyant.
Avis de la part de Mimi et Pascal (les spécialistes du Quiz musiques de films (lol))

cantin
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passés 11 jours à l 'hotel Sirenis Aura et en avons été ravis.Certains commentaires auraient pu nous faire hésiter mais il faut avouer que cet Hôtel est très agréable , avec un personnel très gentil et serviable ( pour peu que nous le soyons également ! ) .
Dès notre arrivée nous avons apprécié la taille , la propreté de notre chambre ( je précise que nous étions 5 avec enfants de 6 , 9 et 14 ans ) .L’hôtel est idéalement situé pour passer des vacances en famille ( au calme , proche petite plage ) , avec piscines ( tjs propre ) et aquaparc ( très propre également , très bien surveillé ) .
La nourriture n'est pas exceptionnelle mais très correcte avec beaucoup de choix . ( Il faut essayer le restaurant japonais. , bon moment ... ) ..Déçu par petit déjeuner , moyen ( café pas top , préférez celui servi au bar ) .
Il n'y a pas beaucoup d'animations la journée , mais merci à certains de s’être donné du mal ( James )
Les clubs enfants sont plutôt sympas , notamment celui des ados .
L'ensemble est franchement bien , bonne ambiance générale et nous y retournerions sans hésiter.Pensez à louer une voiture pour faire quelques plages , elles ne sont pas forcément toutes bondées....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Abbeville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

comme promis à delfboulogne nous déposons notre avis après un séjour de 8 jours et demi( et pas 10 car retour avancé de 12H par Thomas Cook juste 1 semaine avant le départ)

Arrivée : bus-navette de l'aéroport nous a déposé devant l'hôtel, ayant décoller à Bruxelles nous n'avons pas eu d'accueil par les animateurs T.Cook ni de visite de l'hôtel ( à contrario pour ceux qui arrivent le vendredi de Paris). donc système débrouille avec les réceptionnistes de l'hôtel .profitez en il n'y a qu'eux qui parlent français parmi le personnel!
Découverte de la chambre, à l'autre bout de l'hôtel et au rez de chaussée (alors que nous l'avions demandé près de la piscine et au balcon). Chambre spacieuse, même pour 5, propre , lits faits et serviettes changées tous les jours.
Restauration: comme déjà dit restaurant vite étouffant, buffet varié avec des denrées de base tous les jours ( frites, pâtes...) et toujours poisson et viande grillés différents chaque jour.
Snack bar: beaucoup d'attente , personnel non francophone (plus anglophone) , pas physionomiste. de plus pas de variété dans les glaces ,pas de viennoiserie pour le goûter ( un conseil prévoyez au pti déjeuner d'en emporter). par contre vous pouvez y manger à toute heure ( de 10 H à 23h) des frites, croque monsieur et autres...
Animation Thomas Cook: 3 animations en soirée francophones seulement , et encore il faut attendre que les animations anglaises se terminent (vers 22h)! animateurs anglais qui ne traduisent d'ailleurs rien en français contrairement aux animateurs français (merci à Lucille, Mathilde, Claudia,Charlène et James!) .
Equipements: 3 piscines, avec normalement suffisemment de transats pour tous et interdiction d'en réserver mais nous avons vite remarqués que c'était obligatoire de le faire si vous ne vouliez pas vous trouver sans. Aquagames: bien pour les amateurs de toboggans à sensation mais nos garçons n'y sont pas aller beaucoup.Plage: la plus proche de l'hôtel est a 5 mn à pied. peu de place et vite étouffante car à l'abri de l'air.
Sorties à faire: location de voiture à la réception de l'hôtel ( plus économique) le mercredi pour visite du marché hyppie à Es Canar ( attention il y a foule) . possibilité d'y aller en bus pour 10 €/pers mais 3 bus différents et comptez 2 bonnes heures pour aller et autant pour retour . profitez de la voiture pour visiter la vieille ville d'Ibiza, et la plage Cala Conta ( à env 10km de l'hôtel) la plus belle plage de l'île. vous pouvez y aller aussi en bateau (9€ par pers l'aller retour).
en conclusion: le plus gros hic reste l'organisation par Thomas Cook même si il y a des trés bons animateurs français sur place.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sirenis Hotel Club Aura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sirenis Hotel Club Aura

Adresse : Calle des Calo, s/n | Port des Torrent, 07829 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 13 hôtels à Sant Josep de Sa Talaia
Fourchette de prix (par nuit): 93 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sirenis Hotel Club Aura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Hotel Club Aura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirenis Aura Hotel
Sirenis Aura Ibiza
Sirenis Club Aura Hotel Ibiza
Sirenis Aura Club
Sirenis Hotel Club Aura Ibiza, Espagne
Sirenis Hotel Aura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Hotel Club Aura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.