“Un Petit Coin de Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Finca Can Xuxu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sant Josep de Sa Talaia
Finca Can Xuxu
Finca Can Xuxu a été ajouté à vos Favoris
Carretera Cala Tarida, S/N | Eivissa, 07830 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne   |
“Un Petit Coin de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Si vous rêvez de calme, de luxe & de volupté c'est ici à XUXU qu'il faut venir.
Nous avons passé une semaine de rêve dans cette maison d'hôte, la décoration est très soignée, on se croirai à Bali.
La piscine est très belle et très calme, il y a même un espace massage où vous pourrez vous y faire masser.
Nous avons logé dans la villa Parma, et de notre terrasse privé nous pouvions admiré le couché du soleil tous les soirs.
Nous avons été chouchouté par le propriétaire Alexandre qui est très généreux envers les autres.
Les petits déjeuners sont excellents et sont servi jusque midi, pour le déjeuner le chef Français vous concoctera des plats délicieux.
Kenza, vous donnera les meilleures adresses de l'île!
Nous rêvons d'y retourner,
Un seul regret, ne pas avoir pu remporter avec nous la petite chienne Jacky ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Ce charmant boutique hôtel nous avait été recommandé par un ami habitant sur l'île, nous étions quasiment sûrs de ne pas être déçus. L'hôtel fut un peu compliqué à trouver ne connaissant pas ibiza mais nous avons été largement récompensés à la découverte de l'hôtel. Intimiste, calme, propre et beau - chaleureusement accueillis par Alexandre, cet hôtel nous a tout de suite plû. Une jolie piscine plantée dans un décor balinais et un jardin parfaitement entretenu, nous avons aimé nous prélassés sur les lits et canapés blanc immaculé en tourant la piscine. N'hésitez pas à demander les conseils avisés de l'équipe concernant les restaurants et les plages de l'île. Nous avons séjourné dans la chambre Turquesa, un peu sombre, une SDB isolée à l'étage mais confortable. Loin de l'esprit fête et boite de nuit, nous avons passé un séjour fort agréable et ressourçant.

Un seul bémol : le petit déjeuner assez classique (oeuf, fruits... en supplément payant), le restaurant uniquement ouvert un soir/semaine, peut-être dû au fait que nous sommes partis en basse saison (mai 2012).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Une escale qui n'était pas prévue dans mon périple ibizenco mais qui s'est révélée être une formidable surprise. On peut parler de magie concernant Can Xuxu.
J'ai aimé la déco soignée qui raconte les voyages d'Alexandre, le propriétaire. La piscine, sublime. Le jardin, luxuriant, qui est un voyage à lui seul. Je reviens très bientôt!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons séjourné une semaine chez Alexandre ( petit déjeuner assuré de main de maitre par l'inimitable Juanita ) . Si vous cherchez un cadre de grand charme , nous l'avons trouvé !!!
L'accueil et les attentions toujours discrets d'Alexandre et son équipe nous ont permis de passer des vacances inoubliables .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

CAN XUXU est un lieu magique, un havre de paix tout à la fois luxueux et convivial, situé à proximité de SAN JOSE dans un jardin marveilleux, à proximité immédiate des plus belles plages de l'ile et de la vie nocturne d'IBIZA.
Mais la magie de CAN XUXU réside avant tout en la personnalité de son propriétaire, Alexandre, qui vous accueillera en ami et vous ouvrira avec bonheur tous les sésames de cette ile merveilleuse !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Charmantes Chambres d'Hotes où l'accueil raffiné et de qualité ne laisse pas insensible à IBiza.
ON a adoré notre maison balinaise avec vue sur la piscine magnifique et très calme.
Petit déjeuner au bord de la piscine copieux et service charmant
L'année prochaine on essaie les chambres dans les FIncas car de la terrasse la vue sur la mer y est magique.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Comment trouver les mots justes tellement ce séjour était exceptionnel ! J ai obtenu cette adresse par des amis plus que satisfaits, et je le recommande à qui veut l'entendre ! J y ai emmené ma femme..et l'extase était au rdv ...Je défis quiconque de trouver un lieu plus romantique, plus accueillant, plus zen où tout semble emprunt de magie...Alexandre y est pour beaucoup et il a su construire un lieu à son image où le maître mot est le PLAISIR. Tout est là pour nous satisfaire minute après minute : les maisons javanaises ainsi que les autres chambres sont toutes atypiques, merveilleusement entretenues et remplies d'ondes extrêmement positives...le jardin est un paradis verdoyant contrastant avec cette ile gorgée de soleil au climat très sec, le personnel est professionnel et merveilleusement accueillant, la maman d' Alexandre est une personne remarquable, et Alexandre lui même est une personne rare : il est LA convivialité, La générosité, et je dirais presque L'amour à lui tout seul !! Vous recherchez un autre espace temps où vous lâchez prise à 100%, vous vous demandez si le paradis existe, vous ne demandez qu ' à être en harmonie avec ce qui vous entoure ??? n'hésitez plus, réservez au CAN XUXU ! ( mais rapidement, les places sont rares...)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 9 à Port de Sant Miguel
Invisa Hotel Club Cala Verde
Invisa Hotel Club Cala Verde
N° 5 sur 57 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Finca Can Xuxu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Finca Can Xuxu

Adresse: Carretera Cala Tarida, S/N | Eivissa, 07830 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
N° 1 sur 13 hôtels à Sant Josep de Sa Talaia
Hotel Finca Can Xuxu Ibiza Town
Finca Can Xuxu Ibiza, Espagne
Finca Can Xuxu Hotel Ibiza Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finca Can Xuxu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.