“le top du top” 5 5 étoiles
Avis sur Finca Can Xuxu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sant Josep de Sa Talaia
Finca Can Xuxu
Carretera Cala Tarida, S/N | Eivissa, 07830 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne   |
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Et oui, c'est la cinquième année que nous retournons au Can XUXU, pour nous qui adorons le changement, cherchez l'erreur ! Ce lieu magique nous attire comme un aimant, et ce n'est pas faute d'avoir visité TOUS les autres lieux dits "exceptionnels" de notre île préférée...Nous y retournons inexorablement...avec toujours et encore plus de plaisir....comment est ce possible ? Serait ce l'énergie de cet espace zen et emprunt de volupté ? Serait ce ce chemin de terre à flanc de coteau qui nous amène dans ce paradis vert totalement isolé du monde ? Serait ce l'habitat alliant luxe et authenticité ? Serait ce le service, top...raffiné, soucieux du moindre détail proposé par une équipe comme il n'en existe nul part ailleurs ? OU Serait ce le "maître de ces lieux", un personnage hors du commun que nous aimons désormais tout particulièrement..? Si vous êtes un être d'exception...alors le can XUXU est pour vous...:)

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

C est la 2 eme fois que nous séjournons a CAN xuxu avec toujours autant de plaisir !!! Le calme et le raffinement du lieu en font une adresse privilégié pour les couples en quête de nature de massages de coucher de soleil !!!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel, avec des touches asiatiques très Bali, est très bien entretenu, le jardin magnifique; Et les chambres éparpillées dans la proprièté et autour de la piscine offrent une réelle indépendance. Très calme, idéal pour se reposer (masseuse sur place tous les matins) et en même temps proche des plages et de la vie nocturne d'Ibiza.
Alexandre et son équipe sont très attentionnés et organisent les plages, les diners avec une réelle gentillesse et un grand savoir faire. Beaucoup de restaurants très bons et sympas à proximité.

L'hôtel bénéficie d'un restaurant à coté de la piscine où tout y est très frais et délicieux. La chef est très sympathique.

Un hôtel où l'on a déjà envie de revenir !

Astuce pour la chambre : La suite Tanit est celle que nous avions choisi. C'est une grande chambre avec un jardin devant...
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Trés belle surprise à notre arrivée, l'endroit est très calme, décoré avec goût, le jardin est parfaitement entretenu avec un subtil parfum dans l'air! Petit déjeuner copieux et excellent (confitures maison à tomber par terre!) . Le personnel est au petit soin et de très bons conseils concernants les sorties et les restaurants. Le patron est très accueillant, courtois et vient saluer chaque client ce qui est très appréciable. La piscine est magnifique et parfaite pour se relaxer avec le bar qui propose un cocktail maison différent tous les jours. Nous avons séjourné dans la chambre Flores, chambre atypique et agréable, avec une salle de bain spacieuse et superbe, seul inconvénient, manque de rangements et de lumière mais sinon tout était parfait! Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce bel établissement!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous etions a can xuxu en juin...le lieu est ideal pour les couples; en effet , il n y a pas d enfants et c est tres bien!
Le jardin est magnifique (bravo au jardinier) et le service a la hauteur...on voit qu Alexandre sait recevoir!...
Un petit bémol pour la carte du resto...bonne cuisine mais sans plus...pas trop varié...
Le personnel est charmant et parfait et à nos petits soins...que des qualités!...

ps: reservez le pavillon Sumatra; il y a la piscine privé!

Astuce pour la chambre : pavillon Sumatra est genial
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Cela fait 4 ans que je vais a CAN Xuxu et c est un paradis
Je félicite le propriétaire de ne pas accepter les familles car d un paradis cela risque de devenir un enfer avec des gamins turbulents qui courent de partout et bien souvent sous l œil des parents ... Qui n en ont rien a faire
Ici la tranquillité est de mise
Les gens sont courtois et sympas
Les chambres propres et agréables
Bon petit déjeuner et cuisine du midi
Ambiance Ibiza !!
Bravo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bievres
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous sommes retournés pour la seconde fois à Can Xuxu en Mai dernier et nous en sommes ravis.
Can Xuxu est une oasis de bien être pour se relaxer dans une atmosphère intime, les jardins sont somptueux, la vue sur les Iles Conejera au coucher du soleil est grandiose.
Le coin piscine est extrêmement confortable et calme, les chambres sont très agréables et spacieuses, meublées avec un goût exquis par Alexandre , le maitre de maison qui vous accueille comme des amis et s'évertue à faire de votre séjour un moment inoubliable.
La gentillesse du personnel est remarquable, les repas et petits déjeuners sont exquis.
Nous y reviendrons souvent!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Finca Can Xuxu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Finca Can Xuxu

Adresse : Carretera Cala Tarida, S/N | Eivissa, 07830 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
Classé n°1 sur 14 hôtels à Sant Josep de Sa Talaia
Hotel Finca Can Xuxu Ibiza Town
Finca Can Xuxu Ibiza, Espagne
Finca Can Xuxu Hotel Ibiza Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finca Can Xuxu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Finca Can Xuxu a été ajouté à vos Favoris