“Bon et de qualité mais trop onéreux” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Le pallet
“Bon et de qualité mais trop onéreux”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un accueil très sympathique et un service parfait (efficace ,souriant et sans attente ) .la décoration est simple voir simpliste mais cela peut en faire son charme .la carte est courte et les produits locaux ,les assiettes sont copieuses et tout est vraiment très bon ,le bémol est vraiment le prix : si vous prenez entrée, plat (accompagnement frites ou pâtes fraiches )et dessert cela peut très vite faire 40 euros /personne sans compter les boissons cela me semble quand même un peu exagérée pour cette cuisine certes bonne mais qui demande peu de préparation et sans légumes.
Toutefois la bonne humeur et la qualité peuvent nous faire revenir pour tester d'autres plats et voir si la carte peut évoluer .

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Bordeaux, France
“remettre les pendules à l'heure”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

mardi 24 decembre 2013, en famille, nous etions 10 de 10 à 78 ans.
au menu palourdes gratinés, terrine de canard, moules, burger, cabillaud et desserts variés. tout le monde s'est régalé grace au chef Yan le chef et boris le boss. c'est gouteux, ils sont sympas, attentionnés, parlent anglais et breton. Ils ont le sourire. quand j'ai lu ce matin les avis calamiteux, j'ai pris un peu peur, là, je remt les pendules à l'heure, allez y. merci pour le bon moment.

Visité en décembre 2013
RENNES
“TRES DECEVANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes venus en famille prendre l' apéritif en dégustant des huîtres; après un accueil cordial, nous avons été très déçus de la prestation.
Le vin est médiocre, cher et servi dans un minuscule verre et la boisson gazeuse dans une boîte aluminium ( surprenant pour un bar restaurant )
Devant notre déception, nous avons voulu faire part de notre désagrément, visiblement le gérant n' apprécie guère la remarque, il pouvait se le permettre car il y avait plus de personnel que de clients.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Restaurant étrange, accueil superficiel, une attente incroyable avant d'avoir la carte, le prix des hamburgers incroyable, et surtout rien dans l'assiette, du pain un steack une rondelle de tomate une sauce etrange et des frites surgelées quelle dommage et le prix !!!!

Visité en juillet 2013
“Bon mais ordinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ambiance retour de pêche mais ce ne sont pas des pêcheurs, simplement des restaurateurs. La qualité des aliments est très bonne ce qui les sauve à bien des égards. Concrètement on était en terrasse derrière le restaurant, très exposée aux vents marins, avec une vue sur les marais salants dont on aurait pu se passer. La décoration est très médiocre et nous sommes assis sur du mobilier de jardin bon marché dans lequel on n'oserait jamais inviter ses amis à la maison et là on nous propose d'y déguster des huitres au tarif d'un 3 étoiles.
Le tarif des huitres est vraiment abusif mais quand on s'appelle la cabane à huitres on se doit de proposer de TRES bonnes huitres sous peine de se faire troller.
Justement à propos de troll les serveurs ont l'humour bien lourd des marins, beaucoup trouveront ça "sympa" de se faire remuer mais personnellement je garde à l'esprit qu'en tant que client je m'attend à du service avant tout.
La carte est vraiment pauvre en choix et du coup on a l'intime conviction que chacun est d'une qualité exceptionnelle. J'opte pour la salade au saumon, je crois que c'est le pire des plats, le saumon semble tout droit sorti du blister et parait encore plutôt parler le norvégien que le breton. Un peu dépité je goute les plats de mes amis : les sardines grillées sont vraiment appétissantes, les moules marinières sont succulentes et même le hamburger du petit est exceptionnel. Les parasols du magasin de bricolage ont failli nous tomber dessus avec le vent qui pourtant souffle comme d'habitude.
Bref la cuisine est bonne mais le prix à payer de la prestation dans son ensemble n'est pas justifié, il y a bon nombre de véritables cabanes à huitres ou à moules où on a la même chose avec une addition plus honnête et l'humour gras des serveurs en moins.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Cabane a Huitres ont aussi consulté

Mesquer-Quimiac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Cabane a Huitres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane a Huitres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.