“Très bonne adresse. Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Logis Le Relais Marine a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Relais Marine
2.0 sur 5 Hôtel   |   276 rue Centrale, 44420 Mesquer-Quimiac, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mesquer-Quimiac
“Très bonne adresse. Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel avec nos trois enfants, en demi-pension et nous le recommandons vivement. Notre chambre était spacieuse, calme, équipée d'un grand lit extrêmement confortable et d'une belle salle de bain. Nous avons pu faire dormir notre bébé dans un petit salon attenant à la chambre. Nos enfants ont été très gentiment accueillis par un personnel aux petits soins.
Quant aux diners, nous nous sommes régalés de plats excellents, faits maison de l'entrée au dessert, selon le marché du jour. C'était une vraie bonne surprise par rapport aux prix plus que raisonnables.
Nous y retournerons à chaque passage dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel en famille. L'accueil est très sympathique, les chambres sont très propres et la décoration soignée . Hotel proche de la mer et de nombreux points d'intérêt . Très bonne table (poissons frais, très bon desserts) et petit déjeuner soigné. Je recommande!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un hôtel plein de charme à 300 m de la mer. Un propriétaire au petit soin.
Une table moderne et créative, très inspirée par les produits de la mer. Un cadre raffiné. Une adresse à découvrir sans hésiter , et ce à moins de de 20 minutes de La Baule.
Du bonheur tout simplement

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Points positifs : il existe des chambres familles !
Le petit déjeuner est excellent. Points négatifs : La salle de bain monobloc plastique beaucoup trop petite pour une famille. Le prix de la chambre.
L’accueil et service sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
brest
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

2 nuits passées à l'hotel.

Qualité des chambres moyenne.
Lit trop mou
Salle de bain pré fabriquée (d'un seul bloc) pas terrible.
Du bruit dans les couloirs, dans la rue malgré le petit village (beaucoup de voitures et de gens au pied de l'hotel.

Un peu éloigné de guérande et de la baule mais proche de piriac sur mer et la turballe (beaucoup de resto, des animations, de jolies cotes)

Personnel sympas

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce petit hôtel. Bon accueil, sympathie et disponibilité. L'hôtel est situé dans un petit village calme, proche de le mer. La chambre (familiale) est spacieuse, divisée en 2 pièces. La salle de bain est par contre très petite et se présente sous forme de cabine un peu "désuète", ce qui dénote un peu par rapport au reste. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Nous n'avons pas testé le restaurant.
La région est superbe, malgré le temps un peu mitigé. De nombreuses choses sont à voir: petits villages typiques (Piriac, Le Croisic, Guérande...), la superbe côte sauvage, les salines, La Baule. Avec les enfants, nous avons visité le bel aquarium du Croisic, le sous-marin Espadon et le musée Escal'Atlantic (retraçant l'histoire du France et du Normandie, très belle visite!) à Saint-Nazaire.
Beau séjour! A refaire! Nous conseillons l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
L'Aiguillon-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Petit hotel sympa avec bon accueil . La table est excellente , nous avons dégusté une cuisine fine et originale. En revanche petit bémol au niveau des chambres car la salle de bain cabine très petite dans le style "mobil-home" et on peut s'attendre à mieux au vu de la déco des chambres qui est simple mais sympa..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Le Relais Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Relais Marine

Adresse : 276 rue Centrale, 44420 Mesquer-Quimiac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Mesquer-Quimiac
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mesquer-Quimiac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Relais Marine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quimiac
Le Relais Marine Mesquer Quimiac
Hotel Logis Le Relais Marine Mesquer-Quimiac
Relais Marine Hotel
Le Relais Marine Quimiac
Le Relais Marine Logis
Relais Marine Mesquer Quimiac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Relais Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.