“De passage vers Sabie Sand Reserve” 3 5 étoiles

Lone Creek River Lodge a été ajouté à vos Favoris
Lone Creek River Lodge
4.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Old Lydenburg Road, Sabie, Afrique du Sud   |
Classé n°6 sur 14 hébergements spéciaux à Sabie
“De passage vers Sabie Sand Reserve”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

bonne impression à l'arrivee pour cet hôtel lodge, style chalet sur pilotis.
Accueil impersonnel mais correct. Chambres propres mais peu de raffinement.
Arrivée un peu tardive suite à une très longue route, nous n'avons pas pu prendre le dîner à l'hôtel...et n'avons rien regretté puisque nous avons trouvé un excellent restaurant dans le coin.
Petit déjeuner sans particularité...
Accès à l'hôtel:route très défoncée et difficile à faire dans l'obscurité....

Astuce pour la chambre : Mieux vaut être dans un des lodges du côté de l'hotel, et non pas de l'autre côté de la rout...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Saint Louis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Au vu des autres commentaires je me demande souvent ou vont les gens en vacances pour qualifiér cet hôtel de "5 étoiles très agréable "
Accueil désastreux, froid, une tranche de salami en guise de bienvenue . Panneaux d'interdiction partout dans les chambres. Tt est fait pour que l'hôtel nai surtout pas de désagrément et on ne pense pas au bien être du client. Genre " dîner obligatoire à 19h", "ne pas toucher ci" " si on veut des pantoufes, elles payantes à l'accueil" un comble!!! Salle de bain pas propre , rouille, et crasse dans les coins.
Ensuite la séance du dîner vaut aussi le détour!!!
Pas de mini bar mais il est précisé ke l'on peut se désaltères au bar. Problème: il n'y a pas vraiment de bar donc on nous a gentiment explique que le mieux serait de s'installer à la table du dîner et que l'on allait nous sévir un verre à table!!!!
Salle à manger glacial sans aucun cachet ni goût. Assiette à pain mais pas de pain!!! Ils on fini par nous décongeler quelques tranches de pain carré!!!
Seule note positive, la serveuse qui s'est démène pour combler les lacunes de l'hôtel. Ne pas confonfondre avec la jeune femme à l'accueil, glaciale, pas serviable et flexible comme un manche a balais.
Pas de wifi!!!
Nous ne sommes heureusement ke reste une nuit avant la parc kruger
Bref n'y aller surtout surtout pas..

• Séjour du août 2012
PACA
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

Bonne impression au départ par rapport à l'environnement dans la nature ; bâtisse agréable, accueil pas sympathique du manager; personnel triste qui attend avec insistance les pourboires; cuisine déplorable, chambres charmantes et bien tenues mais bestioles qui courrent dans les greniers. Ne mérite pas sa qualification 5 étoiles. Cet hôtel a un goût de passé complètement dépassé. Dommage il mériterait sans doute une autre Direction pour devenir chaleureux et confortable ; il manque une âme à cet hôtel.

• a aimé — La nature environnante magnifique
  • n'a pas aimé — L'accueil et la cuisine
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Lone Creek River Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lone Creek River Lodge

Adresse: Old Lydenburg Road, Sabie, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Sabie
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°6 sur 14 hébergements spéciaux à Sabie
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Lone Creek River Lodge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lone Creek River Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lone Creek River Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.