“Un endroit parfait, au calme et au grand air !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Sonnaillet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aurons
Le Grand Sonnaillet
Le Grand Sonnaillet a été ajouté à vos Favoris
Aurons, 13121 Aurons, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Aurons
Bruxelles, Belgique
“Un endroit parfait, au calme et au grand air !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'endroit est splendide, les gîtes sont suffisamment espacés pour se sentir seul au monde. Il est vrai que l'endroit se mérite, un peu éloigné des commerces (il faut prendre sa voiture pour aller à la boulangerie) mais la vue depuis la colline est magnifique.
Les propriétaires sont très sympas, la cagette de légumes bio offerte à l'arrivée fait très plaisir. La présence des animaux sur la propriété est un pur bonheur pour les enfants (nos petits ont adoré aller nourrir les chèvres, les moutons et autres poney et ce sans surveillance, puisque la circulation de véhicules est quasi-inexistante sur le domaine).
Quant au gîte proprement dit, nous logions dans "l'arbre de vie" ; il est décoré avec très bon goût, spacieux et frais (un plaisir pendant les grosses chaleurs !) La piscine commune était à deux pas du gîte, très belle avec un espace peu profond pour les enfants. Les toilettes sèches ont très certainement été remplacées dans notre gîte. Bref, de très chouettes vacances, nous envisageons d'y retourner avec des amis l'année prochaine ! A recommander sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Nous avons vu 2 gîtes du domaine et ceux-ci étaient très bien décorés et fonctionnels.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Le Grand Sonnaillet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Sonnaillet

Adresse : Aurons, 13121 Aurons, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aurons
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Aurons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Sonnaillet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.