“A recommander!” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Aurons
La Cadière d'Azur, France
“A recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

C'est un site magnifique, trés reposant, avec le restaurant établi dans un ancien relai de Poste qui a gardé tout le charme du XIX siècle avec ses voûtes et ses poutres apparentes, sa cour pavée et sa fontaine; la partie Hôtel , moderne,est trés agréable.
Nous avons trouvé le site trés bien fléché et nous sommes arrivés sans problème; le parc est trés agréable et la piscine un atout supplémentaire.
Le personnel est fort sympathique; le rapport qualité des prestations/ prix est trés intéressant.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Izon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Nous avons trouvé l'endroit idéal pour nous accueillir mon ami et moi en compagnie de nos deux petits chiens

parc magnifique bien entretenu
la piscine était en travaux

chambre simple mais propre et fonctionnelle

restaurant raffiné, les mets sont préparés avec des produits du terroir servis par un personnel souriant et compétent
nous y retrournons en aout avec un couple d'amis

l'emplacement de ce domaine est idéal pour découvrir: les alpilles (BAUX et ST REMY de PROVENCE) le lubéron (ROUSSILLON, GORDES...)

nous sommes enchantés de ce séjour

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons organisé un conférence des chercheurs européennes au Domaine de la Reynaude pendant une semaine au début de mars. L'idée était de passer une semaine bien isolée pour discuter nos collaborations. Pour ce but, c'est idéale et ça était très bien passée. Les salles de conférences étaient bien provisionnés. Les chambres étaient connectés au WIFI ce qui étaient plus important que leur taille. Les repas étaient très typique et élégant sauf que après qql jours les légumes nous manquaient. Surtout, le personnel nous a aidé beaucoup à propos de la logistique et des besoins de la conférence et des participants. ET il ne coutaient pas cher!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Il est vrai que le cadre est sympa : au milieu des vignes loin du bruit et tout et tout.
Mais quand on regarde les photos, on s'attend à avoir une chambre dans une vieille bâtisse. En fait, c'est dans un batiment "moderne". Il n'y que 2 chambres de le corps ancien. Là, je suis un peu déçu.

C'est d'autant plus décevant que les chambres ne ressemblent pas plus à des chamlbres d'hôtel : très standardisée. encore déçu!

Sinon, le repas est servi dans la partie ancienne du domaine et là c'est conforme aux photos.

Comme je voyage pour affaire, j'ai la formule soirée étape et le repas était servi rapidement : normal, on a tous la même chose. Les mets était corrects et présentés de manière soignée.

Je suis arrivé tard mais il ya une grande piscine qui semble être entretenu correctement.
Je pense qu'en journée, le cadre du domaine et la piscine, ça doit être plus sympa.

Par contre, le domaine se trouve au milieu de nul part : pas facile de trouver si on n'est pas vigilant car le GPS ne connait pas!! De plus, les routes sont très étroites et très signueuses : donc éviter d'y arriver la nuit.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
geneMarseille, Gérant de Le Domaine de la Reynaude, a répondu à cet avis, 1 octobre 2010
Notre client a été déçu par les chambres du Domaine. Rappelons que ce site est protégé,
que le vieux bâtiment est un ancien relais de poste au passé historique conséquent.
Nous avons pu y détacher trois chambres. Trente chambres en été construites en 1988 dans un bâtiment qui s'intègre complètement aux décors de notre paysage provençal . Ces dernières, avec ou sans terrasse, sont d'avantage modernes mais elles sont très confortables -tv, clim, wifi, vues sur le jardin et l'immensité de notre magnifique paysage. Je note également que notre client trouve le dîner satisfaisant. Nos équipes au restaurant sont efficaces et professionnelles.
Je déplore simplement que notre client ait pu ait pu être déçu par la route mais ce site malgré son originalité se situe uniquement à 10 mns seulement de Salon de Provence.
Oullins
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Je pense avoir un avis très représentatif de la question puisque je termine juste un séjour d'un mois dans cette hôtel.
Honnêtement, je retrouve bien à travers quelques commentaires le français moyen...râleur et jamais content...il serait temps de savoir se satisfaire un peu de ce qu'on a!
Je vous assure que j'ai fait de nombreux hôtels en France dans ma carrière sur des budgets entre 50 et 100 euros en soirée étape, je 'ai encore jamais trouvé mieux que la REYNAUDE dans cette gamme de prix.
Alors oui, on n'est pas dans un hôtel 4*, mais en même temps, ça n'est pas ce prix là non plus!!!
pour rentrer dans le détail, cadre idyllique (situation extrêmement calme, vert et fleuri), restaurant exceptionnel avec service impeccable (serveurs très pro et très sympathiques), variété des infrastructures proposés (piscine, terrain de tennis, prêt de VTT, etc...), le minimum est là sans soucis dans les chambres (clim, wifi, literie confortable, multitude de chaines TV sur écran plat).

Alors oui, il y a eut quelques petites fausses notes, je me suis moi aussi retrouvé le tout premier soir bloqué 5 minutes au portail...5 minutes! il faut relativiser. Pour ce qui est du signalement, si on ouvre les yeux, c'est très bien indiqué! petit déjeuné pas toujours parfait (viennoiseries pas fraîches à 2 reprises) mais buffet plutôt varié avec de bon fruits frais! les chambres (j'en ai eut 4 différentes) ne sont pas toujours parfaites (une prise électrique qui ne marchait pas, porte qui grince parfois) mais c'est de l'ordre du détail!

Juste après un séjour de 2 semaines au campanile de salon de provence, je me suis vraiment ressourcé de ce qui à été pour moi une épreuve (je vous le déconseille fortement au passage).

Alors voilà, je réagit de manière virulente car j'ai lût plusieurs commentaires lamentables de méchanceté gratuite et de mesquinerie sur ce site ou d'autre donc il me semblait juste de rétablir la vérité sur cet hôtel, certes pas parfait mais d'un rapport qualité prix extraordinaire!

PS: je précise pour ceux qui auraient un doute, je suis lyonnais, rien à voir avec les bouches du Rhône, je ne travail pas dans hostellerie et je n'ai aucun amis à la REYNAUDE, que ce soit dit!

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

moquettes couloirs très sales-chambres idendiques - moquettes sales-sdb déplorable
joints noircis-
le matin buffet pdj : aucun personnel il manquait le café le pain-
enfin lamentable

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aurons

Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Je vous adresse ce message pour vous faire part de mon mécontentement concernant un séjour effectué le 17 aout dernier à l'Hôtel Domaine de la Reynaude à Aurons. Nous étions 4 adultes et 2 enfants et nous avions réservé du 17 au 19 aout inclus dans cet Hôtel. Malheureusement, nous avons réduit notre séjour à une seule nuit car l'Hôtel était décevant sur toute la ligne :

- Accueil : Après avoir circulé dans les environs pendant 30 minutes par manque de signalisation de l'Hôtel, Personne à l'accueil, l'interphone sans réponse, bloquer devant la grille à attendre l'arrivée d'un autre client, accueillis par les chiens.

- Présentation des chambres : Réservation mal enregistrée malgré un fax très clair et explicite, il manquait un lit, chambres très spartiates et basiques, les pieds dans l'eau dans la salle de bain à cause d'une fuite d'eau.

- La piscine : sale et présence d'algues dans l'eau, porte d'accés cassée.

- La cuisine : peu appétissante. Les couverts n'étaient pas débarassés au fur et à mesure. Nous sommes restés avec les verres et les biscuits apero jusqu'au dessert, le chat se promenait dans la salle du restaurant.

- Le petit déjeuner : Les tables et chaises étaient mouillées et les clients devaient essuyer par eux mêmes les tables. Le lait était rassionné.

Globalement, l'Hôtel était très sale (hall d'entrée, salle de restaurant et chambres).

Bref, nous avons été contraint de trouver un autre Hôtel, en l'occurrence l'Hotel L'étape à Bouc Bel Air qui lui nous a apporté entièrement satisfaction.

Nous passons toutes nos vacances dans des logis de France depuis une vingtaine d'années et nous n'avons jamais était décus à ce point par un Hôtel Logis de France.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine de la Reynaude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Reynaude

Adresse: Les Sonnaillets, 13121 Aurons, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aurons
N° 1 sur 1 hôtels à Aurons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de la Reynaude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Reynaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Reynaude Aurons
Le Domaine Reynaude Aurons
Hotel Le Domaine De La Reynaude Aurons
Domaine Reynaude Aurons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de la Reynaude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.