“Merci à toute l'équipe du Domaine” 5 5 étoiles

Le Domaine de la Reynaude
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Sonnaillets, 13121 Aurons, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aurons
Château-Arnoux-Saint-Auban, France
“Merci à toute l'équipe du Domaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je me suis rendue dans cet établissement ce week end et comme certains voyageurs je ne comprends pas les avis mesquins!

Nous nous sommes régalés, un accueil tant au restaurant qu'à l'hôtel vraiment sympa, une table raffinée, des chambres modernes mais propres et confortables.

un périple nous a même été organisé par la réceptionniste sur le week end! Un séjour en amoureux vraiment super. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Une aberration !! Tout part d'une offre alléchante via groupon, un séjour d'une semaine dans un hôtel *** au cœur de la Provence. Arrivés sur place, le choc, un domaine négligé, terrains à l'abandon, une piscine inutilisable, sale et grouillante d'insectes, des chambres dignes d'hôtel F1, un vrai voyage en 70's par les couleurs et l'état du mobilier, ainsi que de la moquette, un personnel suspicieux et inexistant... Nous sommes partis en arrivant, en criant au scandale... Nous avons perdu 250€... Merci Groupon!

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aurons

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un cadre et une bâtisse exceptionnels qui mériteraient que certains petits défauts soient corrigés pour atteindre le "Très bien".
Aucun problème de parking, bien sûr. L'espace est là.
Dans la partie "non historique" de l'ensemble, les chambres sont suffisantes, mais ont besoin d'un petit relooking pour être au niveau du reste. Literie agréable, salle d'eau un peu défraîchie mais fonctionnelle et équipée.
Accueil attentif, repas et ambiance agréables, service efficace.
Déception au petit déjeuner, classique, mais dont l'offre manquait de fraîcheur (pain et viennoiseries).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cestas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Tout d'abord, bien qu'ayant réservé et arrivés vers 17h30, notre chambre n'avait pas encore été faite. Cependant l'accueil s'est révélé être très aimable et le nécessaire a été fait rapidement.
Chambres et salles de bains sont quelconques et petites pour un hôtel de cette catégorie. Une ampoule était grillée dans la salle de bains.
Le petit déjeuner était copieux mais l'approvisionnement du buffet laissait souvent à désirer. Points positifs : calme assuré (l'hôtel est très isolé) et bon dîner de cuisine régionale.
Petit détail : il n'y a pas de réseau pour les téléphones mobiles

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Aprés avoir lu plusieurs commentaires, nous ne savions plus que penser!!!!!!avec une offre "groupon"(trés interessante),nous avons pu juger nous meme. Tout d'abord, la route pour accéder à cet hotel- restaurant est trés agréable,et mérite un détour.L'accueil a été trés chaleureux ,le repas parfait ,les mets trés bons ,joliments présentés dans l'assiette ,dans une trés jolie salle . La chambre propre , fonctionnelle,literie impeccable, salle de bain spacieuse.Rien à redire également pour le "petit déjeuner" Nous retournerons avec plaisir dans ce domaine, pour profiter de l'immense cour intérieure( pour les repas,), de la piscine et des terrains de tennis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons découvert cet établissement grace (?!) à un bon Groupon.L'établissement situé dans la campagne est calme et l'acceuil est sympathique mais la chambre que nous avons eu n'avait rien de "provençal" comme il est indiqué dans le descriptif du domaine. Le prix que nous avons payé pouvait pourtant nous faire espérer un autre cadre et nous étions assez déçus. Le diner lui était très correct par contre nous avions du choisir une table mal située car nous avons été servis bien après d'autres personnes arrivées pourtant après nous .Quant au petit déjeuner rien d'exceptionnel: café, viennoiseries pain et jus de fruits comme partout .Nous estimons que les 3 étoiles attribuées à cet établissement sont un peu surévaluées au regard des prestations servies.Nous ne conseillerons pas cet établissement à nos connaissances

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pernes les fontaines
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nuit du 24 au 25 avril avec Groupon. L'accueil est très correct, la chambre est simple mais propre, le repas est copieux et bon, on peut le modifier moyennant 10 €, le petit déjeuner nous a plu. L'endroit est au calme. A voir certains commentaires, on se demande si on parle du même hôtel...
Nous le conseillons sans réserve.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine de la Reynaude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine de la Reynaude

Adresse : Les Sonnaillets, 13121 Aurons, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aurons
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aurons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de la Reynaude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelBookers et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Reynaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Reynaude Aurons
Domaine Reynaude Aurons
Hotel Le Domaine De La Reynaude Aurons
Le Domaine Reynaude Aurons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de la Reynaude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.